Forum Fantastikindia

Vous écoutez quoi en ce moment ? (bolly/kolly/molly)

Démarré par jawadsoprano, 28 Septembre 2006 à 20:23:16

« précédent - suivant »

tohru

Adi !!

Samarkand

Yé ?

tohru

Faut qu'on s'entraîne pour la prochaine fois qu'on va en boîte avec le Shah  :crazy:

:dance: Adi Larisona Larisona Larisona Larisona Larisona Larisona Larisona Re  :dance:
Adi !!

Ghanan

#723
Y'a rien a faire, je m'en lasse pas, c'est une fois par jour minimum ^_^
Icchi Pucchukunte de Pournami
Icchi Pucchukunte

Pis bon,je vais ptêt casser l'ambiance :lol:....C'est pas très dansant comme truc mais   :love: .
Extrait de la B.O de Pithamagan par Ilayaraja 

Piraye Piraye  J'adore !! Instant crush...
Ilangaathu Celle là,  elle prend beaucoup de valeur une fois qu'on vu le film ^^.

Guiridja

Citation de: tohru le 26 Février 2010 à 22:41:34
Moi j'écoute ça ...  :dance: :dance:
nakka mukka

http://www.youtube.com/watch?v=_1aFz0oj7ag

" Guiridja aime ça "

--> ça sera pour notre prochain karakoé  :dance:

sinon après avoir vue MNIK ( qui est vraiment bien !) je kif cette chanson :

Tere Naina

guiridja

elsa m

Il y a une radio bollywood qui passe en live sur internet c'est "Hindi Mera Sangeet", voici le lien :

http://www.merasangeet.com/

Superbe cette radio parce qu'elle passe des chansons dont les films ne sont pas encore sortis, il y a des Top 20 tous les jours et des news bollywood.

Il y a même une présentatrice qui vous ferra marrer car elle a une voix assez aigüe qui s'appelle Barkha, elle résume les films dans ses émissions...

Enfin c'est ce que j'écoute tout le temps, la radio est même sur Itunes (=>radio,=>internationale=>hindi mera sangeet)

Bonne écoute! ;)

Sutti


kendra

Jawad nous parle de Pritam et ses emprunts dans un tout nouvel article sur le site, mais on a un bel exemple dans le sud là. Mani Sharma a fait super fort pour l'album de Sura, le prochain film de Vijay et Tammanah... 5 chansons sur 6 sont des clones de chansons telugues  8|

Naam nadanthal = My name is Billa (Billa)
Thanjavoor Jilakari = Bommali (Billa)
Thamizhan veera = Hat hat ja (Balu ABCDEFG)
Vettri kodi yeathu= Inthe inthinthe (Balu ABCDEFG)
Vanga kadhal ellai = Nuvvasalu (Ashok)

Good job Mani!  :clap:

Sinon, en ce moment, j'écoute (comme certaines autres de mes connaissances  :whistle: ) la BO de Madharasapattinam, GV Prakash aux manettes. Rien de super original, mais un album correct pour un film d'époque, avec un petite touche Lagaanesque (je ne peux pas m'empêcher de comparer). Comme dans la BO de Lagaan, on a droit à un passage en anglais dans une chanson, parfaitement ridicule  :lol: .
Mes préférées: Meghame, Aaruyire et Vaama duriyamma (ou comment apprendre le tamoul grâce à Udit Narayan)
****

jawadsoprano

Bien joué Kendra pour Sura !!! Je l'ai tellement écouté d'une oreille distraite que j'ai reconnu aucune chanson.  :mrgreen !!!!

En tout cas bravo à Mani Sharma qui se copie lui-même...

Sinon la BO du nouveau film de Krishnudu dont j'ai oublié le nom est pas mal du tout !

Didi

Citation de: kendra le 08 Avril 2010 à 15:20:52

Sinon, en ce moment, j'écoute (comme certaines autres de mes connaissances  :whistle: ) la BO de Madharasapattinam, GV Prakash aux manettes. Rien de super original, mais un album correct pour un film d'époque, avec un petite touche Lagaanesque (je ne peux pas m'empêcher de comparer). Comme dans la BO de Lagaan, on a droit à un passage en anglais dans une chanson, parfaitement ridicule  :lol: .
Mes préférées: Meghame, Aaruyire et Vaama duriyamma (ou comment apprendre le tamoul grâce à Udit Narayan)

Pas mieux  :mrgreen: :mrgreen: c'est vrai qu'apprendre le tamoul avec Udit, dont la prononciation n'est pas très orthodoxe, on va dire, tu te sens moins cruche  :lol: :lol:

Ghanan

#730
Qui écoute cette BO ?   :whistle:
Oui elle est moyenne la BO de Madharasapattinam avec un passage vraiment casse-trip en anglais et plusieurs bien agréables, voire emouvants.
Mais je l'aime bien quand meme, et surtout je veux voir le film, parce que la BA , elle est très très  bien !! :lol: ( sissi . Elle est sublime  :mrgreen:  )

kendra

Alors que j'écoutais innocemment la BO de Golimaar, le prochain film de Gopichand, j'ai explosé de rire, je vous laisse comprendre pourquoi

http://www.youtube.com/watch?v=JPPjyViUL5g  :mrgreen: après la reprise hindi dans les années 90, la reprise telugue. J'adore!

La bonne surprise de la BO? Un dappa sympa et chanté par.. Mumaith Khan, qui se débrouille super bien je trouve. J'ai trouvé ma nouvelle sonnerie  :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=e4qgiDNiKzg
****

jawadsoprano

Pour Golimaar, j'ai retenu juste la première chanson qui est mélodieuse. Le reste, c'est.... à la hauteur des BO telugus actuelles, donc effrayant  8|

Sinon j'aime un peu la BO de Bum bum Bhole. Sympathique mais pas extra...

kendra

Citation de: jawadsoprano le 11 Mai 2010 à 12:54:51
Pour Golimaar, j'ai retenu juste la première chanson qui est mélodieuse. Le reste, c'est.... à la hauteur des BO telugus actuelles, donc effrayant  8|

Je plussoie, Gundello est agréable à écouter, avec Theenmaar c'est les deux seules chansons qui entreront dans mon mp3. Mais t'es un faux fan de Mumaith en fait  :whistle:  ;)
En parlant de chanson telugue mélodieuse, il y a aussi Inka Edho de Darling.
****

jawadsoprano

Citation de: kendra le 11 Mai 2010 à 14:22:37
Citation de: jawadsoprano le 11 Mai 2010 à 12:54:51
Pour Golimaar, j'ai retenu juste la première chanson qui est mélodieuse. Le reste, c'est.... à la hauteur des BO telugus actuelles, donc effrayant  8|

Je plussoie, Gundello est agréable à écouter, avec Theenmaar c'est les deux seules chansons qui entreront dans mon mp3. Mais t'es un faux fan de Mumaith en fait  :whistle:  ;)
En parlant de chanson telugue mélodieuse, il y a aussi Inka Edho de Darling.

Que Mumaith reste à ce qu'elle fait de mieux ! Des items numbers !