Forum Fantastikindia

Vous écoutez quoi en ce moment ? (bolly/kolly/molly)

Démarré par jawadsoprano, 28 Septembre 2006 à 20:23:16

« précédent - suivant »

kendra

Effet Ghajini hindi surement, mais je réécoute avec énormément de plaisir la BO du Ghajini tamoul. J'avais presqu'oublié
Oru Malai
, excellente, mais ma préférée reste et restera Sutrum Vizhi :roll:
****


SRK

Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

jawadsoprano

Ben évidemment la BO de RAB DE BANA DI JODI.

Pour du Salim Suleiman, c'est plutôt pas mal !
4 vraies chansons, une instru inutile et un thème qui aurait mérité de durer 5 min avec la voie de Shreya (c'est en fait une reprise de la chanson intro du disque).

Sur 4 titres, 2 excellents ( les deux avec Sukhwinder ), une sympa qui bouge (avec Sonu et des samples de vieux films) et une passable (avec l'éternelle voix de bar Sunidhi).
Dans l'ensemble, ça me rassure un peu, il n'y a pas trop de boum tchak.

A voir ce que cela donnera sur grand écran  :P

Artichoke

je viens d'écouter aussi rab ne bana di jodi, je suis assez déçue :(

la petite chanson d'amour du début d'album est pas mal mais bon sans plus.
dance pe chance, vraiment pas top, le rythme est bizarre. pour une chanson qui a le mot "dance" dans le titre je m'attendais à un truc qui bouge plus.
phir milenge chalte chalte, chanson hommage aux chansons des films d'antan, ils ont repris des paroles. c'est sympa comme concept, mais la chanson m'a pas vraiment emballé, la voix de sonu nigam sonne bizarre ici.
il y a que haule haule qui m'ait vraiment plus.

je pense qu'il mange une grosse chanson bien accrocheuse dans cet album. en plus seulement 4 chansons, ça fait vraiment très court. maintenant peut etre qu'apres avoir vu le film je changerais d'avis sur la musique, mais pour le moment je suis très mitigée :think:
bas.

Syl

Bonjour à tous  :salut:
Je suis une très grande fan de musique bhangra  :sikh: (ça me donne la pêche pour aller bosser le matin et j'en ai bien besoin !) et entre autres de Jassi Sidhu que j'ai d'ailleurs découvert grâce à vous dans ce sujet.
Auriez-vous d'autres chanteurs à me conseiller ?
Merci  :jap:

jawadsoprano

Citation de: Syl le 06 Novembre 2008 à 16:40:54
Bonjour à tous  :salut:
Je suis une très grande fan de musique bhangra  :sikh: (ça me donne la pêche pour aller bosser le matin et j'en ai bien besoin !) et entre autres de Jassi Sidhu que j'ai d'ailleurs découvert grâce à vous dans ce sujet.
Auriez-vous d'autres chanteurs à me conseiller ?
Merci  :jap:

C'est pas un style musical que je connais beaucoup, et tu as déjà peut-être les noms que je vais te fournir, mais je tente.

Sukhwinder SHINDA
Hans Raj Hans
Malkit Singh
Daler Mendhi



JuanPa

j'ajoute quelques artistes que j'écoute ces jours-ci:

Gurdas mann:
Boot Polishan

DJ Vix:
Ah Chak Bottel Daru Di

Jazzy B:
Glassy

Bikram singh:
Tip Top

Dark MC:
Dushmani

MC Special:
Nachna Aunda Nehi

Didi

#518
Citation de: Syl le 06 Novembre 2008 à 16:40:54
Bonjour à tous  :salut:
Je suis une très grande fan de musique bhangra  :sikh: (ça me donne la pêche pour aller bosser le matin et j'en ai bien besoin !) et entre autres de Jassi Sidhu que j'ai d'ailleurs découvert grâce à vous dans ce sujet.
Auriez-vous d'autres chanteurs à me conseiller ?
Merci  :jap:

Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur dans cette page : http://www.apunkabollywood.net/browser/category/view/267/bhangra

CitationBen évidemment la BO de RAB DE BANA DI JODI.

Pour du Salim Suleiman, c'est plutôt pas mal !
4 vraies chansons, une instru inutile et un thème qui aurait mérité de durer 5 min avec la voie de Shreya (c'est en fait une reprise de la chanson intro du disque).

Sur 4 titres, 2 excellents ( les deux avec Sukhwinder ), une sympa qui bouge (avec Sonu et des samples de vieux films) et une passable (avec l'éternelle voix de bar Sunidhi).
Dans l'ensemble, ça me rassure un peu, il n'y a pas trop de boum tchak.

Je suis d'accord avec Jawad, ça fait du bien une BO sans trop de "boum tchak" (overdose ces derniers temps de ce type de BO).
A part, la chanson "dancing machin chose", le reste me plaît avec bien évidemment une préférence pour "Haule, haule", la voix de Sukhwinder Singh, l'intru d'harmonium et les tablas, c'est tout ce que je demande.


Guiridja

moi j'écoute cette chanson !!! aai pappi - Kismat Konnection

truc de dingue !! elle veut pas sortir de ma tête  8| (tu me comprend hein aman  :lol:)


(cliquez sur l'image pour écouter la chanson  ;))

guiridja

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: guiridja le 09 Novembre 2008 à 21:53:22
truc de dingue !! elle veut pas sortir de ma tête  8| (tu me comprend hein aman  :lol:)

Je comprend tout à fait, j'ai eu ma période "Aai Pappi" aussi  ;)

bestysista

Mar jawan du film fashion , elle est si belle la video est bine menée mais trop courte  :(
http://www.youtube.com/watch?v=f0jNBtEh7ZQ

lilika

#522
Citation de: guiridja le 09 Novembre 2008 à 21:53:22
moi j'écoute cette chanson !!! aai pappi - Kismat Konnection

truc de dingue !! elle veut pas sortir de ma tête  8| (tu me comprend hein aman  :lol:)

moi en ce moment j'écoute Jab we Met à fond lol !!!!!!
depuis que j'ai découvert Shahid Kapoor je suis folle de lui lol !!!!!!!  :love:
par contre je peux pas supporter les 2 soeurs Kapoor elles me sortent par les trous de nez lol !!!!!!!  :wall:
bon je sais ça n'a rien à voir avec la musique mais j'avais besoin de le dire lol !!

Vidhan

Moi j'écoute la chanson d'un film qui n'est pas encore sortie mais la chanson titre du film fait déjà un malheure ds les soirées:
OYE LUCKY LUCKY OYE
C'est super folklo , super entrainant et super marrant à danser.  :dance:
à écouter sans modérations !

http://in.youtube.com/watch?v=LuhLadjQnHU
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

kendra

Je n'ai pas du tout accroché à la BO de Guru en aalu, à l'exception du qawwali, j'en suis accro: Kadhal Kolagalam
****