Forum Fantastikindia

Vous écoutez quoi en ce moment ? (bolly/kolly/molly)

Démarré par jawadsoprano, 28 Septembre 2006 à 20:23:16

« précédent - suivant »

JuanPa

Citation de: jawadsoprano le 22 Avril 2008 à 20:13:12
La musique du nouveau Jeeva : DHAAM DHOOM avec Jayam Ravi et Kangana Ranaut.

Une bonne BO mais je la trouve quand même un ton en dessous par rapport à Bheema. Aucune chanson m'a scotchée comme je l'ai été par Mudhal Mazhai et Rangu Rangamma...Mais je prendrais le temps de la réecouter...je suis encore sous l'effet Kuruvi  :mrgreen:

kendra

Bon, j'ai rapidement jeté une oreille à la BO de Dasavatharam...  :-\ à première écoute, c'est plutôt mauvais pour moi, d'autant plus quand Himmesh himself pousse la chansonette en tamoul... les trémolos en hindi c'est insupportable, en tamoul c'est pire.  :whine:
****

jawadsoprano

Citation de: kendra le 28 Avril 2008 à 16:08:25
Bon, j'ai rapidement jeté une oreille à la BO de Dasavatharam...  :-\ à première écoute, c'est plutôt mauvais pour moi, d'autant plus quand Himmesh himself pousse la chansonette en tamoul... les trémolos en hindi c'est insupportable, en tamoul c'est pire.  :whine:

3 bonnes chansons pour moi !!! Le thème avec Hariharan, la chanson tradi avec la fille, et la chanson Oh Sanam version Kamaal qui déchire en chantant !
Au final, y a du bon , même si pas que.

kendra

Citation de: jawadsoprano le 28 Avril 2008 à 16:11:09
Citation de: kendra le 28 Avril 2008 à 16:08:25
Bon, j'ai rapidement jeté une oreille à la BO de Dasavatharam...  :-\ à première écoute, c'est plutôt mauvais pour moi, d'autant plus quand Himmesh himself pousse la chansonette en tamoul... les trémolos en hindi c'est insupportable, en tamoul c'est pire.  :whine:

3 bonnes chansons pour moi !!! Le thème avec Hariharan, la chanson tradi avec la fille, et la chanson Oh Sanam version Kamaal qui déchire en chantant !
Au final, y a du bon , même si pas que.

Allez, je t'accorde le Oh Sanam....  :P
****

jawadsoprano

Citation de: kendra le 28 Avril 2008 à 16:15:03
Citation de: jawadsoprano le 28 Avril 2008 à 16:11:09
Citation de: kendra le 28 Avril 2008 à 16:08:25
Bon, j'ai rapidement jeté une oreille à la BO de Dasavatharam...  :-\ à première écoute, c'est plutôt mauvais pour moi, d'autant plus quand Himmesh himself pousse la chansonette en tamoul... les trémolos en hindi c'est insupportable, en tamoul c'est pire.  :whine:

3 bonnes chansons pour moi !!! Le thème avec Hariharan, la chanson tradi avec la fille, et la chanson Oh Sanam version Kamaal qui déchire en chantant !
Au final, y a du bon , même si pas que.

Allez, je t'accorde le Oh Sanam....  :P

Bien urbain de ta part  :mrgreen: mais t'as pas aimé le thème et la chanson tradi ?  :o

kendra

Citation de: jawadsoprano le 28 Avril 2008 à 16:51:36Bien urbain de ta part  :mrgreen: mais t'as pas aimé le thème et la chanson tradi ?  :o

:roll: Ben non..la chanson tradi j'ai failli m'endormir... et le thème, j'avoue ne pas en avoir gardé de souvenirs. Je réécouterais ça et viendrait faire mon mea culpa si je change d'avis  :P
****

Didi

Kendra en a parlé sur le topic "vous écoutez quoi" version non Asie (elle a fumé  :mrgreen: :mrgreen:) donc j'en reparle ici.
Depuis deux jours je suis mordue par le virus Jassi Sidhu dont voici le site officiel où l'on peut voir des vidéos, écouter des chansons, etc.
http://www.jassisidhu.com/mainframe.html

kendra

Citation de: Didi le 01 Mai 2008 à 14:49:45
Kendra en a parlé sur le topic "vous écoutez quoi" version non Asie (elle a fumé  :mrgreen: :mrgreen:) donc j'en reparle ici.
Depuis deux jours je suis mordue par le virus Jassi Sidhu dont voici le site officiel où l'on peut voir des vidéos, écouter des chansons, etc.
http://www.jassisidhu.com/mainframe.html

Non, c'est pas vrai, je ne fume pas  :mrgreen:, mais techniquement, il n'est pas asiatique, puisqu'il vient d'Angleterre  :P (oui bon, ça va, je me justifie comme je peux)
Je plussoie Didi, elles sont addictives ses chansons  :dance: Tere naina kumari ki kehneh :dance:

****

Didi

Citation de: kendra le 01 Mai 2008 à 15:34:51
Je plussoie Didi, elles sont addictives ses chansons  :dance: Tere naina kumari ki kehneh :dance:

You're plussing to me  :ouch: :ouch: :ouch: ?? Attention



Faut que j'arrête de regarder Taxi Driver, je m'y crois trop

Señorita

Ayé, je suis sortie de ma période Hussiane Hussiane (je l'écoutais en boucle toute la journée)..

... mais pour mieux me faire piquer par le virus Jassi Sidhu. Vous avez réussi à me convertir bande de chipies jassisidhinomanes  :P Personnellement j'ai une préférence pour Sonhi Lagudhi mais aussi pour Ki Kehneh  :love:
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Didi

Dis donc les filles, vous devenez fluent en punjabi  :dance: :dance: :dance:

kendra

Citation de: Didi le 02 Mai 2008 à 14:25:22
Dis donc les filles, vous devenez fluent en punjabi  :dance: :dance: :dance:
:dance: BRRRRRRRRRRUA :dance: ( :mrgreen:)
Non mais c'est affolant, deux jours entiers à passer en boucle cet album  :sweat: mes voisins sont à deux doigts de me faire un procès, mes potes se demandent en quelle langue je chante (remarque, ça change un peu du tamoul  :P)...
****

Guiridja

'suis dans mon tripe disco année 70  :dance:

(cliquez sur les images pour voir les clips  ;))


Hare Rama Hare Krishna - Dum Maro Dum



I'am a disco dancer - disco dancer (c'est de ta faute gorki si j'ai cette chanson en tête !!)






Goron Ki Na Kalon Ki - disco dancer (j'adore cette chanson (surtout la partie guitare éléctrique avec une guitare sèche  :lol:), c'est ma préféré du film ! )



guiridja

Amanpreet, fan de bolly

Dum Maro Dum !!! Ca fesait longtemps mdr ! J'aime trop  :D

gorkita

Citation de: guiridja le 10 Mai 2008 à 11:49:35
I'am a disco dancer - disco dancer (c'est de ta faute gorki si j'ai cette chanson en tête !!)


Ah non ! C'est la faute au marocain fonsdé du noctilien, pas la mienne  :mrgreen:

"khabie khabie £$£=#  %$#~&@ zindagi"
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.