Forum Fantastikindia

Vous écoutez quoi en ce moment ? (bolly/kolly/molly)

Démarré par jawadsoprano, 28 Septembre 2006 à 20:23:16

« précédent - suivant »

धनेश

ouaip, c'est sympa cette intro sur le DVD Yash Raj :P
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: guiridja le 31 Août 2007 à 14:00:02
je viens de retrouver mon cd de ddlj ! et sur le coup je me repasse la BO du film !  :D


a oui, la fameuse BO  :P :P :P que de bon suovenir  :lol: :lol:

désolé .. private joke  :mrgreen:

Guiridja

Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 01 Septembre 2007 à 18:22:29
Citation de: guiridja le 31 Août 2007 à 14:00:02
je viens de retrouver mon cd de ddlj ! et sur le coup je me repasse la BO du film !  :D


a oui, la fameuse BO  :P :P :P que de bon souvenir  :lol: :lol:

désolé .. private joke  :mrgreen:



oui , je pense que je referai des missions 007 avec toi aman



guiridja

Didi

Citation de: guiridja le 31 Août 2007 à 14:00:02
je viens de retrouver mon cd de ddlj ! et sur le coup je me repasse la BO du film !  :D

je sais qu'il y en a qui ne connaissait pas la version "dessin animé" du programme dvd (dans la version BODEGA ils l'ont coupé)

Mais dans la version "underground", la version animée y est, elle introduit même le menu du dvd  ;) ;)

jawadsoprano

J'écoute Bhool Bhulaaiya en Hindi, pas mal, et Happy Days en telugu, une petite BO avec des très belles chansons douces ! Superbe !

JuanPa

Citation de: jawadsoprano le 05 Septembre 2007 à 23:30:43
J'écoute Bhool Bhulaaiya en Hindi

Pareil. Du bon Pritam, pas super original, mais agréable a écouter. Labon Ko ressemble quand même beaucoup à To Phir Aao (Awarapan)

jawadsoprano

Laaga Chunari Mein Daag

Yash Raj est en forme. La BO du film réunissant Rani, Abhishek, Jaya et Konkana est réalisée par Shantanu Moitra.
Et elle est bien. A croire que la fin d'année est bien meilleure que le début du point de vue musical en tout cas.

C'est assez marrant car Yash Raj joué tout son succès depuis des années sur les films NRIstes et sur les BO cross-over et là même si certains titres continuent sur cette voie, d'autres sont complètement à contre-courant du son actuel en étant plus traditionnels.
On peut appécier que Yash Raj  ne se contente pas de faire des bouses comme Dhoom2 (autant au niveau musical que cinématographique), mais qui varie avec des BO (et même des films) variées comme Tara Rum Pum qui jouaient la carte mélodique et sur ce Laaga Chunari Mein Daag qui est une réussite.

Suraj974

#322
Ha merci du tuyau j'ai pas encore écouté, mais shantanu moitra a fait de tres belles choses jusque là. Un futur grand ?

J'ai redécouvert récemment la BO de Hazaaron Kwaishen Aisi... Superbe ! une bo avec des chansons folks et traditionnelles (qawwali) , calme, ca fait plaisir.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: Suraj974 le 08 Septembre 2007 à 13:16:28
Ha merci du tuyau j'ai pas encore écouté, mais shantanu moitra a fait de tres belles choses jusque là. Un futur grand ?

J'ai redécouvert récemment la BO de Hazaaron Kwaishen Aisi... Superbe ! uen bo avec des chansons folks et traditionelles , calme, ca fait plaisir.

Oui là commercialement parlant, c'est pas Hazaaron Kwaishen Aisi, donc il a fait des cross-overs, mais ce sont les genres de cross-overs attendus pour un film hindi.

Suraj974

J'adore la BO de Johnny Gaddaar !!
En fait il n'y a que deux chansons, la chanosn titre et une autre en collaboration avec Hard Kaur, musicien de bhangra/chutney londonien. Elles sont pas mal mais ce que je prefere c'est toutes les autres pistes orchestrales. Je pense que ca sera des musiques de fond... elles sont excellentes ! c'est des reprises de musiques de fond de films des années 70 (bollywood funk) je me délecte :D
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: Suraj974 le 13 Septembre 2007 à 14:59:03
J'adore la BO de Johnny Gaddaar !!
En fait il n'y a que deux chansons, la chanosn titre et une autre en collaboration avec Hard Kaur, musicien de bhangra/chutney londonien. Elles sont pas mal mais ce que je prefere c'est toutes les autres pistes orchestrales. Je pense que ca sera des musiques de fond... elles sont excellentes ! c'est des reprises de musiques de fond de films des années 70 (bollywood funk) je me délecte :D

En effet, les pistes de fond sont très sympa quand elles sont 70's (Caper begins, Revenge of the 70's, Confidence et même la pure chanson Bhule Bisre Geet). Je les avais pas dans la première version  :mrgreen:
Par contre le reste  :ouch:.
Move your Body commence pas mal et bouge bien, mais bon ça pas dément non plus. Jhonny Gadar reste du rock FM à la Telephone selon moi   :mrgreen:, Toss est inutile, et Dhoka  8|alors là j'ai toujours pas compris...

Au final une BO moyenne qui alterne les très bons et les très mauvais  :D

JuanPa

Ils ont quand même eu la bonne idée de mettre la chanson titre en hindi, tamoul et telugu...
Sinon j'écoute:
- La BO de Heyy Babyy, Mast Qalandar bien entendu et aussi la première chanson http://fr.youtube.com/watch?v=ULrebeQAvJM

- La magnifique BO du film pakistanais Khuda Ke liye

- La Bo de  Malaikottai, le nouveau Vishal

jawadsoprano

J'avoue être assez conquis par la BO de Om Shnati Om. Une variété de titres très bénéfique à l'heure ou on avait 6 chansons d'Himesh en train d'agoniser, et surtout des musiques un peu old school, comme le veut le thème du film.

Avec Metro et Guru, la meilleure BO de l'année 2007 en hindi. (Guru est sorti en 2006 mais le film en 2007).

Sinon Juanpa, tu es bien cavalier d'écouter Malaikottai  ^^c'est vraiment faible je trouve... un peu comme les films de Vishal qui sont de pire en pire :D

Khuda Ke Liye, en effet il y a des très jolies chansons.


kendra

Je ne sais pas si c'est moi, ou les BO de ces derniers temps...mais aucune BO n'arrive à retenir mon attention ces derniers temps. J'avais beaucoup aimé Bheema, mais je m'en suis vite lassée...et ces dernières semaines, impossible de trouver de nouvelles chansons qui me plaisent...C'est dramatique.
****

Suraj974

J'écoute aussi la BO de Om Shanti Om que je trouve vraiment bien !
La chanson arabisante dard E disco me plait bien :D Ca fait classique Bollywood à l'ancienne mais avec des orchestrations et arrangement modernes et efficaces :D
Et la chanson Dastaan E Om Shanti Om est curieuse. C'est grandiloquent avec coeurs etc, ca me fait penser aux balades de rock japonais :)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm