Forum Fantastikindia

Vous écoutez quoi en ce moment ? (bolly/kolly/molly)

Démarré par jawadsoprano, 28 Septembre 2006 à 20:23:16

« précédent - suivant »

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: "pinp"Suis a fond dessus moi aussi.Dans le film j'aime bien aussi la chanson Kya Mujhe pyaar hai!!!

lol ! kya mujhe pyar hai ... ma chanson préféré  :-D obligé de l'écouter au moins une fois par jour  :P

Samarkand

Actuellement j'écoute en boucle "Sakhi Maro" extrait de l'album "Love Trap" de Susheela Rahman. C'est très doux!!
Yé ?

cinthy

Coucou !!!
Ah ! Moi en ce moment c'est à base de DJ VIX :)

Sa nouvelle son PRANDA ! me fait bouger hihi
http://youtube.com/watch?v=gB9ZaAeGKKM

Et la chanson JAANDI ... trop belle :) (je suis à la recherche de la traduction des paroles, ne serait ce qu'en anglais ...  :roll:  :oops:)
http://youtube.com/watch?v=wLwU7mCK6CI

@+
Titi

djedjiga

en ce moment j'écoute en boucle la BO de rendu, trop bien ! par contre je suis déçu de la BO de pokkiri (tamil) j'attendais mieux.

jawadsoprano

Le nouvel album de RUBYYYYYY !!!  ;D
Inépuisables Mozhy, Desamuduru, Thiruvayaaidal Arambam, Paitchikkili Muthucharam et Unnalle Unnale. Mais aussi Chakram, Okkadunaddu et Sarhad Paar
Ibrahim Tatlises et le nouveau Rashed al Majed !!!

jawadsoprano

Je viens d'écouter la BO de METRO (Life in a ... Metro), le nouveau film du réalisateur de Gangster, Murder etc...
La BO est signée Pritaam  ::) ::) ::). Honnêtement si on est un fan de pop-rock c'est peut-être pas mal, n'étant pas un fan de ce genre de musique avec guitares saturées ou sèches, j'ai trouvé cette BO d'une pauvreté affligeante. Encore un massacre signé Pritaam.
J'ai peut-être pas compris la vague de techno ou pop-rock qui sévit sur les BO hindi depuis un certain temps. En tout cas, encore un film pseudo-intello que verrai pas, et même pas les clips vu la musique. Ah oui j'oubliais, il y aura peut-être pas de clips  :(

crazy girl

salut  ;)
moi en ce moment c'est la musique et les chansons de vivah que j'ecoutes , je suis à fond dedans , j'aime surtous : mujhe haq he .....elle me donne des frissons , et je repete le refrain tout au long de la journée sans m'en lasser ; j'adore  :o le film en tous je le trouve magnifique .
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

Seeta aur Geeta

Moi en ce moment j'écoute en boucle : Zubeen singing, In Jag Laal Laal Laal, et franchement j'adore, est ce quelqu'un connait? ;)
Naley namathey !

jawadsoprano

Citation de: Seeta aur Geeta le 27 Mars 2007 à 21:32:48
Moi en ce moment j'écoute en boucle : Zubeen singing, In Jag Laal Laal Laal, et franchement j'adore, est ce quelqu'un connait? ;)

C'est la BO de Big Brother je crois ...
La BO est bien  ;D

Samarkand

Citation de: jawadsoprano le 27 Mars 2007 à 21:48:17
Citation de: Seeta aur Geeta le 27 Mars 2007 à 21:32:48
Moi en ce moment j'écoute en boucle : Zubeen singing, In Jag Laal Laal Laal, et franchement j'adore, est ce quelqu'un connait? ;)

C'est la BO de Big Brother je crois ...
La BO est bien  ;D

Oui, c'est bien extrait du Film "Big Brother" ;)
Yé ?

jawadsoprano

Citation de: Suraj974 le 27 Mars 2007 à 22:30:13
en ce moment j'écoute le groupe de rock paki CALL
et la Bo du film telugu MUNA , trop bien !

MUNA !!!!!!!
Harris Jeyaraj président !!!!!! ;D

Samarkand

Citation de: Seeta aur Geeta le 27 Mars 2007 à 21:32:48
Moi en ce moment j'écoute en boucle : Zubeen singing, In Jag Laal Laal Laal, et franchement j'adore, est ce quelqu'un connait? ;)

Spéciale dédicace  ;)
http://www.youtube.com/watch?v=EtL-1Z8Yun4
Yé ?

धनेश

Voila un p'tit message de tolérance, en ces temps troublés... Love is all !

http://www.dailymotion.com/related/11152/video/xqn8g_love-is-all/1



Everybody's got to live together
All the people got to understand
So love your neighbour
Like you love your brother

All you need is love and understanding...
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Meldon

The Butterfly Ball de Roger Glover!! C'était trop de la balle ce clip!  :D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

djedjiga

pour ma part c'est retour aux sources c'est à dire dancehall. :)