Forum Fantastikindia

Vous écoutez quoi en ce moment ? (bolly/kolly/molly)

Démarré par jawadsoprano, 28 Septembre 2006 à 20:23:16

« précédent - suivant »

shahizsenxuality

:wink:
Je viens d'y penser y a un film pas top mais bon moi je trouve qu'il se regarde vite fait, assez tendre, et Hrithik n'est pas mauvais dans son rôle de jeune tout fou dont j'adore les chansons c'est "Main prem ki diwani hoon"
Les chansons sont vraiment bien, jme souviens pas des titres là tout de suite mais ya la chanson-poème "Kasam ki kasam" je crois, un vrai bijou et celle de la fête où Abhi s'imagine que Kareena lui fait sa déclaration et celle qui fait: AAj main hoon aur tum ho
Bref je vais chercher mon dvd et mettre les titres de chansons.
Un avantage des films bolly, même si un film est nul on peut parfois y trouver de belles chansons :wink:
nd Never forget Shahrukh is the Sweetest Smartest Sexiest and Most talented Indian actor alive!!!

Swiss-Bolly

Bon ben moi dans mon lecteur se bouscule quelques chansons des BO de Fanaa, de Kuch kuch hota hai, Jaan-e-mann, Kabhi kuchi kabhi gam, Don, Main hoon na, Mohabbatein, Kal ho na ho, Lagaan, Kank...

Shahsosexy tu m'as donné envie d'écouter la BO de Krrish... va falloir que je repasse à Bollywood Paris... et ça va encore mal se passer pour ma carte bleue...:mrgreen:
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

shahizsenxuality

Citation de: "Swiss & Bolly"
Shahsosexy tu m'as donné envie d'écouter la BO de Krrish... va falloir que je repasse à Bollywood Paris... et ça va encore mal se passer pour ma carte bleue...:mrgreen:

:lol:  :lol:  :lol: Mdr
Ne dit-on pas que "quand on aime on ne compte pas" ?
J'espère que tu y seras sensible en tout cas :wink:
nd Never forget Shahrukh is the Sweetest Smartest Sexiest and Most talented Indian actor alive!!!

jawadsoprano

J'écoute les chansons de Something Something Ennakum Ennakum la version tamoule de Nuvvostanante Nenoddantana.

J'ai remis aussi une couche de Jism  :lol: et j'ecoute un album iranien (Majid Akhshabi - dédicace à Gorki celui-là est bien tu peux foncer dessus  :lol: ). Arash, un autre chanteur iranien avait une de ses chansons sur l'album du film Bluffmaster (Buro Buro), et bien son album est pas mal.

Pour finir, une charamante libanaise du nom de Mélissa  :-D . L'album est bof mais j'ai bloqué sur la pochette, je sais pas pourquoi  :lol:




Naina.75

Moi en ce moment c'est la chanson tiré du film Dil diya hai dont le titre est afsana banake j'aime trop il ya aussi la bo de Gangster dont je ne me lasse pas ajouter à ça le remix de Zaara zaara de babydoll, Where's the party tonight(kank),Mere Humsafar(refugee),Dil de diya hai(masti), Dil laga liya(dil hai tumhara) c'est à peu prés tout en fait c'est loin d'être tout ce que j'écoute mais bon si je met tout sa fait 2 ou 3 pages on va dire que j'ai mis ceux qui tourne le plus......

Signature trop grosse donc supprimée (c'est 468*60 maxi, le mieux étant d'éviter les fichiers graphiques)

Meldon

Citation de: "jawadsoprano"

Pour finir, une charamante libanaise du nom de Mélissa  :-D . L'album est bof mais j'ai bloqué sur la pochette, je sais pas pourquoi  :lol:



Belle mentalité!! Tu pourrais regarder, écouter pardon, les albums suivants!!





:mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

jawadsoprano

:lol:  :lol:  :lol:
C'est bizarre je les ai déjà regardé.. . :o  heu écouté  :cool:  :cool:  :cool: .

Ils valent le détour  :twisted:

djedjiga

Alors moi j'écoute en boucle K3G  grâce à Samarkand qui avait dit dans l'ancien forum en être accro ... voilà contamination réussite   :lol:  :oops:

JeySurya

Moi j'ecoute beaucoup des chanson d'origine d'inde du sud ( je suis plutot Kolly mais je regarde aussi le Bolly ) sinon moi ds ma voiture j'ecoute souvent ( boucle bien sur car je mets 2h pour aller au boulot lol ) donc :
Alai Payuthey (2000) c'est dans le film de mathavan
SILLUNNU ORU KADHAL: film de Surya eternel amant de djedjiga ( tout les chanson sont excellent )
Kedi: je ne connai pas l acteur mais les chanson sont bien lol
VATTARAM : Idem je ne connais pas l'acteur
Aaru (2006): le film est excellent a voir ABSOLUMENT avec Surya ( amant de Djedjiga)  il joue tres bien le Poriki ( voyou ) avec des insulte etc... un vrai regal et les chanson sont bien aussi alors Djediga c'est un mec comme ça que tu veux ??? lol
Enfaite excusez moi j'ai mis que les noms des acteurs car je ne connais pas les noms des filles ( alors si un jour les actrice des films que j ai cite passe sur FANTA excuse moi )

zaara

pour ma part, j'écoute un peu de qawali, et en particulier  rahat nusrat fateh ali khan.  :-D

lafrarie

moi, actualité oblige humko maloom hai (jaan-e-maan) chanson bien sympathique :)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

lams

Alors moi je suis restée bloquer sur labhi Alvida Naa kehna...A peine j'entends une des chansons que mon coeur se reserre!!Sinon Dil Laga liya de Dil hai tumhara et I'm in love de Neal&Nikki, les chansons de Chup Chup Ke,Aashiqui me teri de 36 China Town...et puis toujours mes classiques!!!
ams

Meldon

Citation de: "jawadsoprano":lol:  :lol:  :lol:
C'est bizarre je les ai déjà regardé.. . :o  heu écouté  :cool:  :cool:  :cool: .

Ils valent le détour  :twisted:

Heu, c'est elles non? :mrgreen:

Bah sinon, moi j'écoute rien, un peu le dernier de Xtina (Aguilera) mais sinon j'ai pas le temps.  :cry:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

jawadsoprano

Citation de: "Meldon"
Citation de: "jawadsoprano":lol:  :lol:  :lol:
C'est bizarre je les ai déjà regardé.. . :o  heu écouté  :cool:  :cool:  :cool: .

Ils valent le détour  :twisted:

Heu, c'est elles non? :mrgreen:

Bah sinon, moi j'écoute rien, un peu le dernier de Xtina (Aguilera) mais sinon j'ai pas le temps.  :cry:

Je parlais du cd  :lol:  puisque je ne m'attarde pas sur la pochette  :twisted:  :mrgreen:

D'ailleurs l'album de Mélissa c'est le Cd que j'aime, c'est un vrai chef d'oeuvre  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :roll:

Queeny

Houla, Mitwa et Where's the party tonight, de KANK, quelques chansons de Fanaa, Let's do it tonight des Backstreet boys (si si ils font encore de la musique), U got it bad d'Usher, un peu de Mariah Carey (ONe sweet day !), la B.O de Rang de Basanti (j'suis la seule, ou y'en a qui ont les larmes aux yeux en ecoutant Luka Chupi? "Dek mere nazaar..."), You are my soniya de 3kg... Beedi, Namake et Jaag Ja d'Omkara... En gros bcp de Bolly, et un peu d'americain (pour faire la chanteuse ^^)
-addict