Forum Fantastikindia

Salaam

Démarré par ShamiSha, 26 Février 2007 à 10:24:58

« précédent - suivant »

ShamiSha

Je me présente, Shamisha, j'ai 20 ans, je vis entre Rouen et Paris, et comme vous je suis une archi fan de Bollywood.
J'espère pouvoir partager ma passion avec vous pendant longtemps, et je remercie ce forum et le site Fantastikasia car la plupart du temps ce sont vos commentaires sur les films qui m'incitent à acheter les dvds.
Même si ces derniers, j'en ai marre, parce-que la qualité des dvds que j'achète ne sont pas toujours tops, ce qui gâche un peu mon engouement pour le film en question.

@+

lafrarie

bienvenue shamisha ! :-D
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Suraj974

Soit la bienvenue sur le site et son forum !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Worya

miss Kajol :cry:

zaara

salut shamisha!

je pense que même en france si la qualité des dvd est maivaise, tu peux les changer. :wink:

bienvenue :-D

pinp

Bienvenue ShamiSha :-D  :-D

jawadsoprano

Bienvenue Shamita !!!  :oops:  :oops:  :oops:  :mrgreen:

Ah non tu n'est pas Shamita ?

Ah Shamisha ?

Ben bienvenue quand même  :-D  :wink:

Marraine-Bharati

bienvenue shamisha, n'hésite pas à poster!!!!
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

ShamiSha

Merci pour votre accueil.

J'ai choisi Shamisha comme pseudo parce-que j'ai un petit faible pour Amisha Patel et Shah Rukh Khan (un grand faible pour lui), alors j'ai fait un mélange des deux. Voili voilou.

Sinon pour les dvds, le problème est que j'achète les dvds trop tôt après leur sortie au cinéma...donc la qualité n'est pas toujours au rendez-vous, et après je n'ose plus me rendre au magasin pour échanger... :oops: J'ai peur que les vendeurs me trouvent maniaque.En même temps, j'en ai marre d'avoir à acheter un deuxième exemplaire du même film pour avoir une meilleure qualité...alors je retiens la leçon, et dorénavant j'attends plus longtemps...par exemple, avant-hier à BP, je voyais le dvd de Salam E Ishq qui m'appelait sur l'étagère, mais j'ai résisté de mes yeux, de ma tête et de tout mon coeur, quel déchirement! Mais je ne voulais pas gâcher la première impression que j'avais eue en le regardant à Pantin: magique.

djedjiga

Bienvenue  ShamiSha  :-D

cinthy

Coucou et bienvenue à toi ;)
@+
Titi

ShamiSha

Merci les filles :cool:

Lalo


MG

Namasté aur bienvenue ShamiSha  :wink:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian