Forum Fantastikindia

Mira NAIR à Créteil pour le Festival "Films des Femmes

Démarré par Samarkand, 20 Février 2007 à 18:12:59

« précédent - suivant »

Samarkand

Bonjour,

A l'occasion du 29ème Festival international "Films de femmes" de Créteil, un hommage sera rendu à la réalisatrice indienne Mira Nair.
En plus d'une rétrospective de son oeuvre, elle sera présente à la Maison des Arts Créteil Val de marne pour l'avant première de son dernier film "The Namesake".le 25/03/2007 à 21h00.

Si vous souhaitez avoir plus d'infos...T: 01 49 80 38 98 ou 14 et www.filmsdefemmes.com

Bon festival
Yé ?

Vidhan

Wow! Cool! Interesting! Ce film  là , ça fait un petit moment que je l'attends.
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Paro

Merci pour cette génial information !

Hum Créteil c'est un peu loin.... mais combien de temps dure le film ?

Samarkand

Bon désolée , leur site est en cours de réactualisation!
D'après leur dépliant : il y a des "navettes gratuites tous les soirs depuis Créteil à destination de Paris Bastille et Châtelet au départ de la Maison des Arts après la fin de la dernière séeance"

Sinon, Paro pour répondre à ta question le film dure 2h00.
(la Maison des arts se trouve à Créteil , place Salvador Allende)
Yé ?

Lili

La maison des arts est à 2 min à pieds du terminus de la ligne 8 donc leur navette n'est pas forcément très utile, à 23 h les métros sont encore très fréquents et bastille c'est direct.

Indiya

Citation de: "Samarkand"Bonjour,

A l'occasion du 29ème Festival international "Films de femmes" de Créteil, un hommage sera rendu à la réalisatrice indienne Mira Nair.
En plus d'une rétrospective de son oeuvre, elle sera présente à la Maison des Arts Créteil Val de marne pour l'avant première de son dernier film "The Namesake".le 25/03/2007 à 21h00.

Si vous souhaitez avoir plus d'infos...T: 01 49 80 38 98 ou 14 et www.filmsdefemmes.com

Bon festival

J'ai adoré le livre et ça fait un bout de temps que j'attend le film DONC je vais tout faire pour y aller.
En plus Mira Nair se déplace ... c'est cool !

Paro

Citation de: "Indiya"
Citation de: "Samarkand"Bonjour,

A l'occasion du 29ème Festival international "Films de femmes" de Créteil, un hommage sera rendu à la réalisatrice indienne Mira Nair.
En plus d'une rétrospective de son oeuvre, elle sera présente à la Maison des Arts Créteil Val de marne pour l'avant première de son dernier film "The Namesake".le 25/03/2007 à 21h00.

Si vous souhaitez avoir plus d'infos...T: 01 49 80 38 98 ou 14 et www.filmsdefemmes.com

Bon festival

J'ai adoré le livre et ça fait un bout de temps que j'attend le film DONC je vais tout faire pour y aller.
En plus Mira Nair se déplace ... c'est cool !

On peut y aller ensemble si cela te dit !

Chale chalo
:lol:

Vidhan

Citation de: "Paro"
Citation de: "Indiya"
Citation de: "Samarkand"Bonjour,

A l'occasion du 29ème Festival international "Films de femmes" de Créteil, un hommage sera rendu à la réalisatrice indienne Mira Nair.
En plus d'une rétrospective de son oeuvre, elle sera présente à la Maison des Arts Créteil Val de marne pour l'avant première de son dernier film "The Namesake".le 25/03/2007 à 21h00.

Si vous souhaitez avoir plus d'infos...T: 01 49 80 38 98 ou 14 et www.filmsdefemmes.com

Bon festival

J'ai adoré le livre et ça fait un bout de temps que j'attend le film DONC je vais tout faire pour y aller.
En plus Mira Nair se déplace ... c'est cool !

On peut y aller ensemble si cela te dit !

Chale chalo
:lol:

Si, vous voulez bien de moi, je veux bien  venir avec vous. 8)
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Kiddie24

Dommage que tout tombe en même temps. La journée mani Ratnam à Brétigny/orge c'est aussi le 25 mars! Merci la concertation!

Indiya

Citation de: "Paro"

On peut y aller ensemble si cela te dit !

Chale chalo
:lol:

Chale Chalo avec plaisir  :cool:
On peut même se faire un p'tit diner a GDN avant si ça te tente  :P

Indiya

Citation de: "vidhan"

Si, vous voulez bien de moi, je veux bien  venir avec vous. 8)

Plus on est de fous... Why not?!  :wink:

Samarkand

Yé ?

Vidhan

J'étais à l'avant première et j'ai eu la chance de rencontrer Mira Nair lors de la conférence de presse. C'est une femme absolumet charmante et très chaleureuse. Bientôt le compte rendu de la conférence de presse sur votre site favori!

Je vous invite tous à aller voir ce film que j'ai , personnellement adoré!
Etant d'origine bengali du coté de ma mère , je me suis tout à fait reconnu dans le personnage principal.
De plus, ds le film la plupart des personnages parlent en bengali et en anglais. Enfin bon c'est là un détail.
Ce qui est intéressant ds ce film c'est le traitement sur le choc des cultures et l'impact qu'il peut avoir sur la personnalité de chacun.
Enfin ce film est tellement riche que je ne pourrai pas le synthétiser sur ce post.
Je vous invite donc à le voir dès sa sortie sur les écrans à partir de ce mercredi.
Moi je vais le revoir!
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan