Forum Fantastikindia

vidya balan

Démarré par vidyab, 08 Octobre 2006 à 19:31:28

« précédent - suivant »

vidyab

etant une grande fan de ce bijou d'actice, je ne peux resister a l'envie d'ouvrir une rebrique la concernant. :cool:  :cool:

vidyafrance

http://fansites.hollywood.com/~vidya/

voici le site de vidya :IB178:
pensez vous qu'il soit français??? :roll:

je la trouve delicieuse :-D

Queeny

Moué ça va, j'aime assez, je n'ai vu que Parineeta (parce que bon, c'était Saif hein...) elle a assez bien joué, et elle a gagné quand même beaucoup de prix grace à ce role.
Elle a une beauté typique de l'inde, très "stereotype"...
-addict

lams

Je kiffe Vidya, autant par sa traditionelle attitude dans des films tels que Parineeta (qui lui va bien), autant dans sa modern attitude comme dans Munna Bhai2!! Elle est excellenteeee cette femme!! Et quel charme dans les IIFA2006!! Vaaaah vaahhhh!!! Une petite perle!
ams

vidyafrance

Citation de: "lams"Je kiffe Vidya, autant par sa traditionelle attitude dans des films tels que Parineeta (qui lui va bien), autant dans sa modern attitude comme dans Munna Bhai2!! Elle est excellenteeee cette femme!! Et quel charme dans les IIFA2006!! Vaaaah vaahhhh!!! Une petite perle!

lams tu me fais bien plaisir :cool:  certe vidya doit faire ses preuves mais enfin elle a des atouts que l'on ne peut ignorer. :cool:
je ne comprends pas très bien l'anglais mais j'ai lu des commentaires sur son look dans les differents evenements cad tjs pareille. n'oublions pas qu'elle n'a que 2 films à son actif.  :o

vidyafrance

http://www.glamsham.com/movies/scoops/06/oct/19_vidya_balan.asp

quelqu'un peut il gentiment me traduire cet article. je ne comprends que 2 à 3 mots.

merci par avance 8)

gorkita

Citation de: "vidyafrance"quelqu'un peut il gentiment me traduire cet article.

Oui : Google
Par contre il a des difficultés avec le francais :mrgreen:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

lams

Pour les bonnes traduc..OUblie moi!! Je ne suis pas fiable!mdr!!!
ams

vidyafrance

merci pour l'astruce :idea: . mon cerveau doit quelques gymnastiques avec ce français là. mais au moins j'ai compris l'essentiel :IB199:

vidyafrance

j'espere que vidya jouera bientot avec sharuk / amir / hrithik / abishek bref mes preferes. :cool:

lams

Je sais pas pourquoi mais je la verrai très bien dans les bras d'Aamir et de Abhi(jsrais pas jalouse, promis!lol)!!
ams

vidyafrance


vidyafrance

pouvez vous m'expliquer comment afficher des photos????

svp, des explications de type "comment afficher des photos pour les nuls" :lol:

je voudrai envoyer des photos de  :IB2: vidya

Meldon

Citation de: "vidyafrance"pouvez vous m'expliquer comment afficher des photos????

svp, des explications de type "comment afficher des photos pour les nuls" :lol:

je voudrai envoyer des photos de  :IB2: vidya

Il suffit de mettre les photos sur imageshack par exemple.

Si le fichier est sur ton poste, tu cliques sur "browse" et tu le cherches. Si il est sur le net, tu mets l'url de cette image.

Après tu cliques sur "host"



Quand le transfert est fini tu arrives sur une page pleine de liens. Il suffit de prendre le "thumbnail for forums 1", le copier et le coller sur le forum de fanta.



et voilou!



Tu as une belle image cliquable qui ne bouscule pas la mise en page du forum et qui fait la joie de tout le monde. ;-)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

jawadsoprano

Citation de: "Meldon"



Tu as une belle image cliquable qui ne bouscule pas la mise en page du forum et qui fait la joie de tout le monde. ;-)

Hihi  :lol:  Comme par hasard une image de Carol Smaha !!!  :twisted:  O nse demande pourquoi  :lol: