Forum Fantastikindia

soirée "ASIAN ATTITUDE" vendredi 02mars 2007

Démarré par dj ram, 16 Février 2007 à 20:04:27

« précédent - suivant »

Vidhan

Bon ben je suis allé à la soirée , hier soir.
Je n'avais pas consulté le post. Donc je ne savais pas que tout le monde s'était désisté.
En fait, je devais y aller avec d'autres personnes qui se sont également désisté à la dernière seconde de la dernière minute. Je pensais cependant vous retrouver tous là bas. Ben non. Résultat je me suis un peu retrouvé comme un con, tout seul.
C'est dommage que vous ne soyez pas venu car le son était meilleur que la dernière fois et les DESI CREW sur scène , ça déchirait bien.
Enfin bon, pas grave. J'étais surtout embarrassé vis à vis de DJ RAM qui nous avait invité. Il m'a dit que Jawad l'avait contacté pour le lui dire, mais bon. Je trouve quand même que c'est un peu moyen: après tous les reproches qui ont été faits sur la musique dans ses soirées, on a été invité gentimment et on décline à la dernière minute.
Dj Ram n'en veut à personne mais je trouve que pour l'image de Fanta c'est moyen car si on a été invité c'est parce que Fanta pèse désormais ds le petit monde culturel indien en France. Donc cette invitation était , en fait, une main tendue vers nous pour , peut être, de futurs partenariats entre FANTA et les soirées ASIAN ATTITUDES de DJ RAM.
Enfin bon, comme je l'ai dit plus haut, DJ RAM ne l'a pas mal pris du tout. Donc ça va, y'a pas mort d'homme. lol 8)

Je pense que j'irai à la prochaine soirée qui aura lieu le 21/04/2007.
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

djedjiga

ah mais je te rassure vidhan ce n'est absolument pas contre dj ram, pour moi il reste l'un de meilleurs dj dans bollywood (en france), c'est juste que c'est pas lui qui va passer mes examens ce mois ci lol j'ai vraiment besoin de bosser et hier soir j'aurais bien aimé danser sur du bon bolly que sur les articles du code civil  :?  mais c'est comme ça, je ne suis pas la seule suraj également avait beaucoup de travail... c'est pas l'envie qui nous manquaient vraiment... ce n'est pas contre dj ram, chacun avait ses raisons, je sais que gorkita par exemple n'est pas sur paris cette semaine en fin bref juste pour dire que n'est pas contre dj ram et que je compte également aller a la prochaine.

Vidhan

Citation de: "djedjiga"ah mais je te rassure vidhan ce n'est absolument pas contre dj ram, pour moi il reste l'un de meilleurs dj dans bollywood (en france), c'est juste que c'est pas lui qui va passer mes examens ce mois ci lol j'ai vraiment besoin de bosser et hier soir j'aurais bien aimé danser sur du bon bolly que sur les articles du code civil  :?  mais c'est comme ça, je ne suis pas la seule suraj également avait beaucoup de travail... c'est pas l'envie qui nous manquaient vraiment... ce n'est pas contre dj ram, chacun avait ses raisons, je sais que gorkita par exemple n'est pas sur paris cette semaine en fin bref juste pour dire que n'est pas contre dj ram et que je compte également aller a la prochaine.


Non non non. J'ai pas dit que c'était contre lui. C'était pas du tout ce que je voulais dire. Je sais très bien que vous n'avez pas fait ça pour le boycotter. Tinkiète.
Et puis je comprends très bien que vous aviez d'autres choses plus importantes à faire. Tout le monde a ses priorités dans la vie. Rassure toi ma très chère Djedi: NO SOUCY.
J'espère que tu va réusir tes EXAMS. C'est plus important. 8)
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

gorkita

Oui, rien contre le DJ, on ira à la suivante ce n'est que "party" remise :mrgreen:

Citation de: "djedjiga"je sais que gorkita par exemple n'est pas sur paris cette semaine

Merci frangine, j'aurais pas mieux dit ^_^
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Vidhan

Citation de: "gorkita"Oui, rien contre le DJ, on ira à la suivante ce n'est que "party" remise :mrgreen:

On se retrouvera là bas alors, si tout va bien. :cool:
OM SHANTI OM! ( paix et sérénité!) :wink:
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan