Forum Fantastikindia

The merchants of Bollywood, prochaine comédie musicale ?

Démarré par Samarkand, 10 Décembre 2006 à 18:06:23

« précédent - suivant »

Samarkand

Je ne sais pas si le sujet a déjà été posté...

Dans la même veine de Bharati, j'ai trouvé ça : http://www.merchantsofbollywood.com.au/

Bientôt en France ? En tout cas, j'aimerai bien que la comédie musicale "Bombay dreams" soit programmée.
Yé ?

tohru

Il a l'air sympa ton spectacle, mais j'avoue avoir toujours une préférence pour Bombay Dreams^^ :

Pour vous donnez une idée:

Là, c'est avec une chanson de Dil se
http://www.youtube.com/watch?v=wcEir6bIaD4&mode=related&search=

En gros c'est l'Histoire d'un homme issu du peuple qui veut devenir un acteur, d'un réalisateur aux prises de la mafia et de sa fille.
Le spectacle raconte leurs histoires, le tout avec de superbes chansons^^

Je l'ai vu il y a 4 ans à Londres, il y avait plein d'affiches là-bas pour ce spectacle et étrangement on en a eu aucun écho en France :cry:

Et je viens de tomber sur ça:

http://www.reallyuseful.com/rug/shows/bombaydreams/music/video.htm

Le Dvd est donc en vente...je pense que c'est mort pour un spectacle en France :?

Par contre pour ton spectacle il a de grande chances de venir vu le succès de Bharati :wink:
Adi !!

cinthy

Coucou,
Ah ! J'avais déjà entendu parler de ce spectacle Merchants of Bollywood ...
La chanson du début Saaki Saaki ... c'est pas une reprise ?
Enfin ce que je veux dire par là : ils n'ont pas retravaillé les chansons comme pour Bharati ? Il n'y a pas de musiciens en Live ? pas de chanteurs en live ? "juste" les danseurs et le narrateur ? (je met juste entre guillemet :D car je sais que cela nécessite tout de même beaucoup de travail !!! je ne suis pas bête ...) seulement je demande tout cela car ... selon moi, Bharati est un spectacle beaucoup plus complet ... faire mieux ? je ne pense pas que ça soit possible :D si ce n'est par Bharati eux même ... (serait ce la fada de Bharati qui est en moi qui parle ?)...
En tout cas quelqu'un qui avait vu les 2 spectacles m'a dit que Bharati c'était largement mieux que Merchants of Bollywood ... enfin, s'ils viennent en France on verra bien :D j'aurais surement envie de les voir aussi ;) je ne vais pas cracher dans la soupe !
Sinon, Bombay Dreams j'aurais bien aimé voir moi aussi :(
Alalala vivement le dvd !... de Bharati ...  :roll:  :oops:  :lol:  :IB122:
@+
Titi

nanou73horse

hey !!!

j'ai entendu parler de ce spectacle (merchants of bollywood)
il fait un cartoon en allemagne si je me rappel bien !
et oui, en effet, les chansons ne sont pas retravaillées comme dans bharati...
aparement c'est seulement une pale copie


pour l'autre spectacle, il a l'ai vraiment sympa :) ca serait cool qu'on puisse l'acheter en DVD

d'ailleurs, y'a t'il une sortie dvd prevue pour bharati ?
No country is perfect, You've got to make it perfect" (Rang De Basanti)

cinthy

Coucou,
Citation de: "nanou73horse"d'ailleurs, y'a t'il une sortie dvd prevue pour bharati ?
Oui il y a une sortie DVD de prévue pour Bharati ;) mais quand ?  :shock: on ne sait pas encore ... apparement ça serait courant janvier ? mais bon je n'en sais pas encore plus ...
Si le dvd sort : je fonce l'acheter  :shock:  :-D il me faudra ma dose de Bharati !
@+
Titi

Curtis

If you are 18+, click the smiley: :D - amazing free videos!

india_lover


cinthy

Coucou,
Euh ... à ma connaissance non ils ne sont jamais passé en France encore ...
C'est pas plutôt en belgique ?
be pour belgique ?... en plus Anvers c'est en Belgique :) hihi
@+
Titi

india_lover


Samarkand

Yé ?