Forum Fantastikindia

King Khan????

Démarré par benedevgan, 08 Octobre 2006 à 18:50:31

« précédent - suivant »

benedevgan

Citation de: "pinp"

Yes je trouve que Anjaam avec DDLJ et Dil Se est sa meilleure performance!!!


Dil se j'avou il est excellent.  :-D

Worya

Citation de: "benedevgan"
Citation de: "pinp"

Yes je trouve que Anjaam avec DDLJ et Dil Se est sa meilleure performance!!!


Dil se j'avou il est excellent.  :-D

DDLJ mon film chéri!!
Dil Se j'ai aimé mais franchement sans plus, mais j'ai découvert Manisha que j'aime beaucoup!
miss Kajol :cry:

benedevgan

j'ai aussi découvert MAnisha dans ce film mais elle est génial dans 1942 Love Story (je le conseil)

nejlaa

meme classement que toi bene sauf pour srk (je ne peux plus le supporter)

1- salman ce mec me fait delirer, j'aime bien comment il danse comment il bouge
2- aamir c'est le meilleur acteur indien 2006 c'est son année..
3- saif il m'a vraiment impressionée dans ek hasina thi et omkara...

benedevgan

pauvre SRK entre plus le supporter et être un peu agacer  :lol:  :lol:

pinp

Citation de: "benedevgan"j'ai aussi découvert MAnisha dans ce film mais elle est génial dans 1942 Love Story (je le conseil)

Ha oui le film est excellent dommage qu'il n'ai pas marché en Inde.Sinon la Bo elle est excellente comme d'hab avec R.D Burman :cool:

benedevgan

Citation de: "pinp"
Citation de: "benedevgan"j'ai aussi découvert MAnisha dans ce film mais elle est génial dans 1942 Love Story (je le conseil)

Ha oui le film est excellent dommage qu'il n'ai pas marché en Inde.Sinon la Bo elle est excellente comme d'hab avec R.D Burman :cool:

moi c'est la chanson Kuch Na Kaho qui me donne des frissons

jawadsoprano

Citation de: "benedevgan"
Citation de: "pinp"
Citation de: "benedevgan"j'ai aussi découvert MAnisha dans ce film mais elle est génial dans 1942 Love Story (je le conseil)

Ha oui le film est excellent dommage qu'il n'ai pas marché en Inde.Sinon la Bo elle est excellente comme d'hab avec R.D Burman :cool:

moi c'est la chanson Kuch Na Kaho qui me donne des frissons

C'est vraiment un pur film et la BO Burmanienne lol donc excellente.
C'est la première partie du film que j'ai trouvé fantastique, la deuxième est sympa mais moins magique.
C'est clair le film a pas marché du tout mais VV Chopra s'est rattrapé par la suite  :wink:

lalita

ah ben fallait prévenir qu'on pouvait faire des classements à sa sauce  :cool:

Et bien je rajoute Saif Ali Khan... devant Salman... je place... lil'B... devant Salman.... Kumar... devant Salman toujours. Non il est sympa Salman, mais faut quand même mettre dans le lot des gens qui le méritent (je blague, dsl pour les fans)
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

pinp

Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "benedevgan"
Citation de: "pinp"
Citation de: "benedevgan"j'ai aussi découvert MAnisha dans ce film mais elle est génial dans 1942 Love Story (je le conseil)

Ha oui le film est excellent dommage qu'il n'ai pas marché en Inde.Sinon la Bo elle est excellente comme d'hab avec R.D Burman :cool:

moi c'est la chanson Kuch Na Kaho qui me donne des frissons

C'est vraiment un pur film et la BO Burmanienne lol donc excellente.
C'est la première partie du film que j'ai trouvé fantastique, la deuxième est sympa mais moins magique.
C'est clair le film a pas marché du tout mais VV Chopra s'est rattrapé par la suite  :wink:

C'est dommage tout de meme le film est sorti a la mauvaise période :? .Sinon les chanson sont cultes. ek Ladkiiiiiiiiii ...

jawadsoprano

Citation de: "pinp"
Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "benedevgan"
Citation de: "pinp"
Citation de: "benedevgan"j'ai aussi découvert MAnisha dans ce film mais elle est génial dans 1942 Love Story (je le conseil)

Ha oui le film est excellent dommage qu'il n'ai pas marché en Inde.Sinon la Bo elle est excellente comme d'hab avec R.D Burman :cool:

moi c'est la chanson Kuch Na Kaho qui me donne des frissons

C'est vraiment un pur film et la BO Burmanienne lol donc excellente.
C'est la première partie du film que j'ai trouvé fantastique, la deuxième est sympa mais moins magique.
C'est clair le film a pas marché du tout mais VV Chopra s'est rattrapé par la suite  :wink:

C'est dommage tout de meme le film est sorti a la mauvaise période :? .Sinon les chanson sont cultes. ek Ladkiiiiiiiiii ...

Wai le 31 decembre 1993  :cry:
Ek ladki ko dekha ...;  :cool:  :cool:  :cool: Ma-gni-figue

pinp

C'est vraiment un pur film et la BO Burmanienne lol donc excellente.
C'est la première partie du film que j'ai trouvé fantastique, la deuxième est sympa mais moins magique.
C'est clair le film a pas marché du tout mais VV Chopra s'est rattrapé par la suite  :wink:[/quote]

C'est dommage tout de meme le film est sorti a la mauvaise période :? .Sinon les chanson sont cultes. ek Ladkiiiiiiiiii ...[/quote]

Wai le 31 decembre 1993  :cry:
Ek ladki ko dekha ...;  :cool:  :cool:  :cool: Ma-gni-figue[/quote]

31 décembre :shock: .Les gens se soulent a cette date ils vont pas au ciné :x

benedevgan

Citation de: "pinp"

31 décembre :shock: .Les gens se soulent a cette date ils vont pas au ciné :x

:lol:  :lol:  :lol:

lafrarie

donc
1. srk (ben oui j'men lasse pas, je rejoins pinp pour dil se ddlj et anjaam auxquels je rajoute devdas)

2. saïf les derniers films que j'ai vu avec lui sont de véritables performances (ek hasina thi & omkara)

3. aamir j'en n'ai malheureusement pas beaucoup de sa filmo j'ai bien aimé fanaa et RDB aussi sans être chamboulé quant à dil chahta hai j'ai pas accroché
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Anonymous

Sans hésitation:
1. Aamir Khan
2 SRK
3. Saif Ali K
4. Salman Khan (parce qu'il faut bien le mettre qqpart!)