Forum Fantastikindia

King Khan????

Démarré par benedevgan, 08 Octobre 2006 à 18:50:31

« précédent - suivant »

benedevgan

Citation de: "fatyfarrell"
Srk, lui je comprendrai jamais pourkoi cé le king, il surjoue  comme personne ne varie ni son jeu ni son look ni ses roles et kan il essaie ca foire (Kank) .
J'ai vu la B.A de Don... pas terrible entre ces grimaces de "bad boy" et sa voix k'il essaie desesperement de viriliser...

pour SRK je suis d'accord sur le fait qu'il surjout surtout dans Kal Ho Na Ho quand il pleure.. Il m'a stessé... Dans KANK c'est pas lui qui est nul mais le film...

Par contre pour Don au départ j'avais beaucoup de crainte à cause de la bande annonce... Mais les grimaces de Bad Boys dure même pas 2 minutes quand il est à Paris. Après il est super.

ça fait bizarre mais il a remonté dans mon estime

Queeny

Pareil pour Srk, j'l'ai detesté pendant un temps, mais là bam ça recommence, j'l'm assez bien... J'ai même trouvé qu'il jouait plutot bien dans Paheli...

Pour saif, mon dieu, un jour... un jour rien du tout  :(  il est trop!!! ça devrait être interdit de faire qu'un seul exemplaire de ce mec... quand tu vois ceux d'la rue après... t'as plus envie de vivre mdr
-addict

Clara

"King Khan is a good word, Inch'Allah it should remain for hundred years and only be used for me. The other Khan are also very nice, and I love them all, but I'm King Khan and I'd like to keep it that way, thank you"


http://www.youtube.com/watch?v=GRKDFhxa4qY

Yeah :cool:  :lol:

Edit : Ca rigole plus :lol: , il a même son trône !  :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=DmUY1o09Zfg&mode=related&search=

Rahulette

Vous êtes durs avec SRK dis donc ! Moi je le trouve très bien ! ( même plus que ça en fait !  :-D  :IB192:  )

Peut être qu'il se la pète, ça serait tout à fait possible et plutôt normal je trouve, mais personnellement je pense qu'il joue plutôt à être prétentieux. Il semble en effet avoir pas mal d'humour et à particulièrement s'amuser à jouer avec son image... C'est vrai par contre qu'il a toujours des rôles de lover, mais moi ça ne me dérange pas...    :-D  Ca lui arrive de surjouer aussi mais il me semble que ce soit plus ses rôles, qui sont toujours particuliers, qui lui demandent cela, ou la dramatique de l'intrigue. Et c'est loin d'être vrai pour tous ses films, vous trouvez que dans Dil Se il surjoue ??????!!!!!  :shock: Moi je l'ai trouvé très simple au contraire...    

CitationOn a bien compris que t'aimais pas SRK  mais le fait de surjouer certains roles comme tu le dis fait absolument tout son charme , pour KANK je trouve qu'il a jouer admirablement bien le role qu'il avait , c'est quelqu'un que beaucoup de monde adore et dans ce film il a reussi a se faire detester ( vu son mauvais role dans l'histoire ) , sa montre la performance qu'il a realisé , maintenant si il y a quelqu'un a blamer dans le film ce ne sont pas les acteurs mais Karan mais la c'est une autre histoire

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Je l'ai beaucoup aimé dans KANK, même si je n'aimais pas beaucoup son personnage. Et comme tu dis, si on réussit à ne pas aimer son personnage alors qu'il joue toujours le mec parfait, n'est ce pas la preuve de son talent d'acteur ?

Enfin tout ceci n'est que mon avis personnel...  :-D  

Alors, mon classement :

- pas d'étonnement SRK en premier...  :lol:  :lol:
- Saif ensuite. Je l'ai beaucoup aimé dans KHNH et j'ai trouvé le duo SRK/Saif particulièrement drôle et sympathique... Je l'ai aussi beaucoup aimé dans Hum Tum ! Il a vraiment du potentiel cet acteur...

Pour les autres, je ne sais pas encore à quoi m'en tenir donc pas de classement...  :-D
al Ho Naa Ho...

Queeny

Citation- Saif ensuite. Je l'ai beaucoup aimé dans KHNH et j'ai trouvé le duo SRK/Saif particulièrement drôle et sympathique... Je l'ai aussi beaucoup aimé dans Hum Tum ! Il a vraiment du potentiel cet acteur...

:lol:  il l'a deja prouvé me semble-t-il ;-)
-addict

Didi

#80
Désolée, je ressors un autre topic des oubliettes  ;) ;)
Alors moi, je ne choisis pas je place SRK et Aamir en numéro 1. Quand on a la chance d'avoir deux acteurs de cette trempe, tout aussi charismatique l'un comme l'autre, capable de jouer dans des regsitres si différents, je ne choisis pas, je les prends tous les deux et je ne demande pas mon reste (C'est comme si on me demandait de choisir entre De Niro et Al Pacino ou entre Ralph Fiennes ou Johnny Depp, je prends tout le monde pour me régaler avec les films des uns et des autres).

Désolée pour les fans de Salman Khan et de Saïf, je ne les ai pas vus dans des rôles différents pour pouvoir juger.

Une autre chose est de les classer selon celui qui nous fait fantasmer... ça c'est une tout autre histoire... qui n'a rien à voir avec des performances d'acteur  ;D ;D
A cette question, je répondrai que je suis plus sensible au charme du Shah, je suis même prête à danser avec lui la valse, mais aussi la rumba et le tango (plus sensuelles ces danses!!), mais c'est lui qui choisit. Pour moi, pas de problème, n'importe quelle danse, où il veut et quand il veut...

crazy girl

Citation de: didi14 le 26 Mars 2007 à 19:18:28
Désolée, je ressors un autre topic des oubliettes  ;) ;)
Alors moi, je ne choisis pas je place SRK et Aamir en numéro 1. Quand on a la chance d'avoir deux acteurs de cette trempe, tout aussi charismatique l'un comme l'autre, capable de jouer dans des regsitres si différents, je ne choisis pas, je les prends tous les deux et je ne demande pas mon reste (C'est comme si on me demandait de choisir entre De Niro et Al Pacino ou entre Ralph Fiennes ou Johnny Depp, je prends tout le monde pour me régaler avec les films des uns et des autres).

Désolée pour les fans de Salman Khan et de Saïf, je ne les ai pas vu dans des rôles différents pour pouvoir juger.

Une autre chose est de les classer selon celui qui nous fait fantasmer... ça c'est une tout autre histoire... qui n'a rien à voir avec des performances d'acteur  ;D ;D
A cette question, je répondrai que je suis plus sensible au charme du Shah, je suis même prête à danser avec lui la valse, mais aussi la rumba et le tango (plus sensuelles ces danses!!), mais c'est lui qui choisit. Pour moi, pas de problème, n'importe quelle danse, où il veut et quand il veut...

d'accord à 100 pour100 !!! rien à rajouter  ;D
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

Didi

Pas de jaloux, voici un montage, fait par les Allemandes (toujours elles) à la gloire des Khan
http://www.myvideo.de/watch/1475774