Forum Fantastikindia

King Khan????

Démarré par benedevgan, 08 Octobre 2006 à 18:50:31

« précédent - suivant »

Worya

Un petit article pour une ambiance bon enfant de SRK, on va s'dire qu'il se la pète pas, hein:

http://www.indiaglitz.com/channels/hindi/article/26103.html
miss Kajol :cry:

Kiddie24

Citation de: "worya"Un petit article pour une ambiance bon enfant de SRK, on va s'dire qu'il se la pète pas, hein:

http://www.indiaglitz.com/channels/hindi/article/26103.html

Ouais, disons qu'il a le sens de la répartie... bon, allez je lui pardonne parce que c'est lui, déjà qu'il s'en est pris à Ashoka, à quand Genghis?...

lafrarie

Citation de: "worya"Un petit article pour une ambiance bon enfant de SRK, on va s'dire qu'il se la pète pas, hein:

http://www.indiaglitz.com/channels/hindi/article/26103.html

moi sa p'tite phrase m'a trop fait rire :lol:  :lol:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

MG

Trop fort Sharukh  :lol:  "Le conquérant" MDR  :lol:  :lol:  :lol:  
C'est sur qu'il a de la réparti :lol: mais vraiment trop forte la comparaison !!! :IB214:
C'est comme si Depardieu se comparait à Napoléon 1er PTDR :IB214:

Vive Sharukh !!! :P
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

zaara

Citation de: "worya"Un petit article pour une ambiance bon enfant de SRK, on va s'dire qu'il se la pète pas, hein:

http://www.indiaglitz.com/channels/hindi/article/26103.html

et qu'on aille pas dire après ça que SRK n'a pas la grosse tête et qui ne s' la pète pas... :lol:

Natacha

Très intéressant ce petit article. Merci !
Moi je les classe comme ça :
1 - Shahrukh Khan
2 - Salman Khan
3 - Saïf Ali Khan

En fait Salman et SRK, c'est selon, ils sont 1 et 2 alternativement. Sur le plan acteur, ça dépend du film et du scénario. Et là, je trouve que SRK fait des meilleurs choix que  Salman. Et c'est dommage, parceque, humainement, je trouve Salman attachant 8) . Et je voudrais qu'il fasse de meilleurs films. Sur le plan jeu et danse, je ne vois pas vraiment la différence entre eux. SRK est super séduisant, mais il se la joue trop. Et ça j'en ai eu malheureusement la confirmation en avril sur scène du Rex, (eh oui, je suis tombée de haut : SRK n'est qu'un homme qui manque parfois de discernement, comme les autres!).
Et pour Salman, je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à l'apprécier. Je me sentais parfois isolée... :-)
Quant à Saïf, je l'adore. Mais comme je l'ai connu en dernier je le mets en 3e position. Je le trouve doué, drôle dans la comédie, bon dans le sérieux, sympathique.  :-)  :-)  :-)

Talisma

Moi je dirais:
- SHAH RUKH KHAN
- AAMIR KHAN
- SAIF ALI KHAN

Et je me permet de rajouter Salman Khan, en quatrième position parceque, je le détésté grave au début, la première fois que je l'ai vu c'étais dans KKHH, et sa tête ne me revenais pas du tout, et je me demander pourquoi les indiens l'adorent-ils et je me suis donné une chance de voire quelques films et je fini par l'apprécier. Je trouve qu'il est bon mais que ces rôles ne lui vont pas toujours, du coup on a l'impression qu'il joue mal. Par contre niveau danse, non ya pas a dire SRK danse mieux vraiment, et niveau look dans les films, je sais pas si c'est fait exprés mais ça craint parfois, :roll:  sa tenue suffit a me faire éclater de rire (c.f. Mujhse Shaadi Karogi, trop bon ce film). :lol:  :lol:   :IB214:
Il a sa place parmis les meilleurs c'est sure!! (si on m'avait dit ya deux ans qu'un jour j'écrirais un truc pareil sur Salman j'orés dis: IMPOSSIBLE NEVER KHABI NAHI) :shock:

lams

:lol:  C'est vrai que Salman est LE personnage sur lequel on ne cesse de douter...Autant je l'ai kiffé dans Chori Chori Chupke Chupke, Kyon ki, Mujshe Shaadi Karogi..Autant défois, on n'a l'impression qu'il n'a rien a faire là!!!!!Mais comme l'a remarqué Natacha je crois, c'est vrai que de temps en temps on s'attache à sa personne...sans trop de raison... :wink:
ams

Marmotte

Gni...
J'aime pas Salman Khan, j'y peux rien, j'peux pas le piffer... j'arrive pas à cerner son jeu
- dans Kuch Kuch Hota Hai, la première fois que j'ai vu le film, j'avais envie de lui foutre des baffes, tellement il me tapait sur les nerfs !
- dans Hum Tumhare Hain Sanam je me suis retenue pendant presque 3h pour ne pas arrêter le dvd. Autant l'histoire était intéressante, autant l'air inocent de Salman m'énervait à un point inimaginable.
- le comble, c'était dans Chori Chori Chupke Chupke. Z'auraient du lui mettre un sac sur la tête, peut être que j'aurai apprécié le film après

Oui, je ne le supporte pas cet acteur, j'y peux rien !! :p

Sinon mon classement:

1. Shah Rukh Khan
2. (1 bis en fait, il est à égalité avec SRK) Aamir Khan
3. Saif Ali Khan

pinp

Pour moi Salman a sorti l'une de ses meilleures perfs dans KKHH!!!

SRK

Citation de: "pinp"Pour moi Salman a sorti l'une de ses meilleures perfs dans KKHH!!!

TERE NAAM, je ne fait que me répéter depuis l'ancien forum ... C'est le film où il m'as le plus bluffé! Avec aussi ses petits role dans Baghban et Phir Milenge  :wink:

Citation de: "natacha"Quant à Saïf, je l'adore. Mais comme je l'ai connu en dernier je le mets en 3e position. Je le trouve doué, drôle dans la comédie, bon dans le sérieux, sympathique :-)  :-)  :-)

Le début de Saif est pas intéressant, il jouait souvent le "boufon" de l'histoire laissant la place de 1er role à Askay Kumar la plupart du temps!
Ce n'est qu'avec Dil Chahta Hai, sortis en 2001 qu'il a connut la gloire et voir fleurir les diverses propositions avantagueuses (alors qu'il avait déja derriere lui 10 ans de carrière! )

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Talisma

Citation de: "SRK"

Le début de Saif est pas intéressant, il jouait souvent le "boufon" de l'histoire laissant la place de 1er role à Askay Kumar la plupart du temps!
Ce n'est qu'avec Dil Chahta Hai, sortis en 2001 qu'il a connut la gloire et voir fleurir les diverses propositions avantagueuses (alors qu'il avait déja derriere lui 10 ans de carrière! )

8)
Oui c'est vrai que Saif était plutôt éffacé dans ces films, comme Yeh Dillagi (que j'ai bien aimé au passage ptêtre à cause de Kajol  :?: )
ou Kiya Kehna avec Preity, là aussi malgré ses yeux bleus, il n'est pas trop présent. Mais c'est claire que maintenant il est bien là, et il est capable de porter un film sur ses seuls épaules!!
Autant pour Shah Rukh, il est évident qu'il à fait beaucoup de films, autant quand on voit Saif on (j'ai) à un peu de mal à imaginé qu'il à une si longue carrère dérrière lui, il est "rafraichissant" à chaque fois. ;)

pinp

Citation de: "SRK"
Citation de: "pinp"Pour moi Salman a sorti l'une de ses meilleures perfs dans KKHH!!!

TERE NAAM, je ne fait que me répéter depuis l'ancien forum ... C'est le film où il m'as le plus bluffé! Avec aussi ses petits role dans Baghban et Phir Milenge  :wink:

Citation de: "natacha"Quant à Saïf, je l'adore. Mais comme je l'ai connu en dernier je le mets en 3e position. Je le trouve doué, drôle dans la comédie, bon dans le sérieux, sympathique :-)  :-)  :-)

Le début de Saif est pas intéressant, il jouait souvent le "boufon" de l'histoire laissant la place de 1er role à Askay Kumar la plupart du temps!
Ce n'est qu'avec Dil Chahta Hai, sortis en 2001 qu'il a connut la gloire et voir fleurir les diverses propositions avantagueuses (alors qu'il avait déja derriere lui 10 ans de carrière! )

8)

Ha ouais j'ai oublié dnas Tere Naam aussi il est énorme!!!Je préfére le voir comme sa que dans le film "Pyar kiya to darna kya"...

fatyfarrell

Salman Khan: je suis fan... lol tellement que je le trouve génial même dans des bouzes...
Saif Ali Khan: il est drole mais je le préfere largement dans des roles dramatiques...
Aamir Khan: pour moi cé LE best performer...
Fardeen Khan: il m'a bluffé dans Dev... j'attend de le voir dans un autre role comme ça parce que les comedies à 2 roupies çé soulant...
Zayed Khan: il doit murir, c'est comme Saif à ces debut
Srk, lui je comprendrai jamais pourkoi cé le king, il surjoue  comme personne ne varie ni son jeu ni son look ni ses roles et kan il essaie ca foire (Kank) .
J'ai vu la B.A de Don... pas terrible entre ces grimaces de "bad boy" et sa voix k'il essaie desesperement de viriliser...
e veux tout voir du plus grand chef-d'oeuvre au plus obscurs nanars.

phoceen du 93

Citation de: "fatyfarrell"Salman Khan: je suis fan... lol tellement que je le trouve génial même dans des bouzes...
Saif Ali Khan: il est drole mais je le préfere largement dans des roles dramatiques...
Aamir Khan: pour moi cé LE best performer...
Fardeen Khan: il m'a bluffé dans Dev... j'attend de le voir dans un autre role comme ça parce que les comedies à 2 roupies çé soulant...
Zayed Khan: il doit murir, c'est comme Saif à ces debut
Srk, lui je comprendrai jamais pourkoi cé le king, il surjoue  comme personne ne varie ni son jeu ni son look ni ses roles et kan il essaie ca foire (Kank) .
J'ai vu la B.A de Don... pas terrible entre ces grimaces de "bad boy" et sa voix k'il essaie desesperement de viriliser...
On a bien compris que t'aimais pas SRK  :lol:  mais le fait de surjouer certains roles comme tu le dis fait absolument tout son charme , pour KANK je trouve qu'il a jouer admirablement bien le role qu'il avait , c'est quelqu'un que beaucoup de monde adore et dans ce film il a reussi a se faire detester ( vu son mauvais role dans l'histoire ) , sa montre la performance qu'il a realisé , maintenant si il y a quelqu'un a blamer dans le film ce ne sont pas les acteurs mais Karan mais la c'est une autre histoire
t is not difficult to catch Don, it is impossible !