Forum Fantastikindia

film : VETTAIYADU VILAYAADU (tamoul)

Démarré par Suraj974, 08 Octobre 2006 à 13:06:03

« précédent - suivant »

jawadsoprano

Citation de: "ganesh"Le film est sorti chez Ayngaran avec des sous titres français plutot bien foutu parait il  :wink:

Je confirme, les sous-titres français sont d'excellente qualité !!!!
S'ils pouvaient continuer comme cela, le marché serait peut être intéressant.

lafrarie

j'ai bien aimé :), le problème c'est que je n'avais plus trop l'habitude des films de serial killeur donc, je l'ai trouvé un peu hardcore... mais bon crime en série ou pas le film est bien violent :-\...Heureusement qu'on se plonge vite dans l'enquête, la romance dont je craignais le pire, s'imbrique bien dans la trame, la partie new yorkaise est bien maîtrisée (décors réels, visages cosmopolites, personnages réalistes) ça change...Ce qui change aussi c'est la personnalité des tueurs...en général, dans les films de meurtres en série on sent une  quasi fascination pour les meurtriers souvent intelligents, cultivés, érudits...là ce sont de gros cinglés et puis c'est tout...
un p'tit coup de coeur aussi pour les chansons :)

Citation de: jawadsoprano le 16 Janvier 2007 à 23:01:28
Citation de: ganeshLe film est sorti chez Ayngaran avec des sous titres français plutot bien foutu parait il  :wink:
Je confirme, les sous-titres français sont d'excellente qualité !!!!
je reconfirme ;D les sous titres français nickels ;)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Chunky Lafunga

Moi chu trop fan de Kamal Hassan et je l'ai vu au ciné en Inde à Pondy vers les premières semaines de sa sortie.  TRoop la follie dans la salle !!
Les chansons étaient superbes  que demander de plus ! :)

JuanPa

VETTAIYADU VILAYAADU est sorti le 1er septembre en Andra Pradesh, en version doublée telugu.




Le film a été bien reçu par les critiques et suit Yamadonga en tête du box-office.




Kamal a l'air au bout du rouleau

kendra

il a surtout laisser tomber sa casquette qu'il ne lachait plus ces derniers temps!!moi je dis bravo!

****

jawadsoprano

Il s'en fout surtout d'être ici avec un film qui date d'un an, alors que lui a son propre film à préparer sachant qu'il était prévu pour Deepavali.

En effet la version doublée telugu marche plutôt pas mal, même si les familles l'ont boudé pour l'excès de violence contenu dans le film. A noter qu'avec Sivaji, c'est un des seuls films tamouls doublés en telugu qui a eu du succès cette année.