Forum Fantastikindia

AMITABH BACHCHAN, chevalier de la légion d'honneur!

Démarré par Vidhan, 28 Janvier 2007 à 02:41:02

« précédent - suivant »

Vidhan

Citation de: "zaara"au fait, pourquoi il l'a reçue?



Amitabh Bachchan has bagged awards and acclaims from all over the globe for his remarkable performances. Famed as the superstar on the Indian Film Industry, AB's talent recently won him the French Legion d'Honneur - the highest civilian award in all of France.

Satyajit Ray is the only person from the industry who was conferred with this honour besides the prolific actor Amitabh Bachchan. Reportedly, AB was chosen for the honour because of his world-class appeal. According to the French Ambassador, Dominique Girard, Amitabh Bachchan is a milestone on the history of the Indian entertainment industry, and he very much deserved this award. And what does AB have to say this achievement? The actor said that he was truly humbled by the honour bestowed upon him. He credited the entire Indian Film industry, with which he has been associated for over three decades. He went ahead to saying that Indian cinema has created its own culture that is accepted the world over, just like French cinema had done years ago.

The French Ambassador conferred the award on AB at a special function at the embassy. Jaya Bachchan, Abhishek and his sister Shweta Nanda, and Bachchan family's to-be bahu Aishwarya Rai were also present at the ceremony.

sources: indiafm.com
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Meldon

Citation de: "vidhan"AB was chosen for the honour because of his world-class appeal. According to the French Ambassador, Dominique Girard, Amitabh Bachchan is a milestone on the history of the Indian entertainment industry

Voilà, c'est ce que je disais, il a eu une médaille pour être lui... et c'est amplement mérité.
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Queeny

-addict

Vidhan

Citation de: "Meldon"
Citation de: "vidhan"AB was chosen for the honour because of his world-class appeal. According to the French Ambassador, Dominique Girard, Amitabh Bachchan is a milestone on the history of the Indian entertainment industry

Voilà, c'est ce que je disais, il a eu une médaille pour être lui... et c'est amplement mérité.


YES !!! :cool:  :-D  :-)
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

ganesh

Cette haute décoration française est tombé bien bas  :shock: , on est passé de " Rendre service à la nation " à  " Tu es une Star ? Alors tu peux avoir un pin's " ... :cool:

Napoleon doit se retourner dans sa tombe ... :lol:
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

djedjiga

Citation de: "ganesh"

Napoleon doit se retourner dans sa tombe ... :lol:

Et oui ...c'est également mon opinion  :-D

Worya

miss Kajol :cry:

Meldon

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "ganesh"

Napoleon doit se retourner dans sa tombe ... :lol:

Et oui ...c'est également mon opinion  :-D

D'un autre côté, les gens qui donnent leur vie pour la France, y en a de moins en moins. Comme l'allotation pour les chevaliers est de 100 000 récipiendaires, faut les trouver... (je veux bien aider si il faut lol)
Cela dit, l'article 1er (de 1802) précise bien:  "En exécution de l'article 87 de la Constitution, concernant les récompenses militaires, et pour récompenser aussi les services et les vertus civiles, il sera formé une légion d'honneur." On peut donc dire que Napoléon avait déjà imaginer qu'on puisse décorer Amitji!   :mrgreen:
Cela dit, j'avoue que c'est une décoration qui a été désacralisée, l'ordre des arts et lettres, c'est largement suffisant pour Johnny ou France Gall...
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

ganesh

Citation
Citation de: Meldon

D'un autre côté, les gens qui donnent leur vie pour la France, y en a de moins en moins.

Rendre service à la nation ce n'est pas seulement donner sa vie pour la France .

CitationCela dit, l'article 1er (de 1802) précise bien:  "En exécution de l'article 87 de la Constitution, concernant les récompenses militaires, et pour récompenser aussi les services et les vertus civiles, il sera formé une légion d'honneur." On peut donc dire que Napoléon avait déjà imaginer qu'on puisse décorer Amitji!   :mrgreen:

En parlant de vertu

CitationUn futur légionnaire doit aussi être irréprochable dans son comportement. Avec l'aide d'un juriste, le Conseil de l'ordre mène en effet une enquête "de moralité et d'honorabilité".

Ils ont pas du entendre parler d'Amitabh et ses pots de vin quand il était politicien dans les année 90 ... :-D
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Meldon

Citation de: "ganesh"Ils ont pas du entendre parler d'Amitabh et ses pots de vin quand il était politicien dans les année 90 ... :-D

tss... diffamation, ses pots de vins étaient parfaitement en règles! :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Vidhan

Citation de: "Meldon"
Citation de: "ganesh"Ils ont pas du entendre parler d'Amitabh et ses pots de vin quand il était politicien dans les année 90 ... :-D

tss... diffamation, ses pots de vins étaient parfaitement en règles! :mrgreen:



:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

kajoljee

On aurait peut être dû lui refiler la médaille du travail pour le nombre de ses films... Moins classe? Peut être, mais ca au moins c'est indiscutable!
When there is a will, there is a way.

Vidhan

Citation de: "kajoljee"On aurait peut être dû lui refiler la médaille du travail pour le nombre de ses films... Moins classe? Peut être, mais ca au moins c'est indiscutable!

C'est claire ! :cool:  8)
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Leela7



Il a une tête rigolote l'ambassadeur de France sur cette photo.

L'autre jour, il y avait un article dans le times of india ( enfin la partie people...oui je sais...j'ai des lectures instructives) sur le changement de coupe de cheveux de Dominique!!!
:shock:
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

Worya

Il est beau cet homme, franchement Amithab il dégage un de ces charisme!
miss Kajol :cry: