Forum Fantastikindia

Salaam E Ishq

Démarré par jawadsoprano, 22 Janvier 2007 à 13:52:20

« précédent - suivant »

Ninoo

Désolé j'ai pas pu venir non plus...comme vous avez du le remarquer. En plus j'ai même pas pu vous prévenir que je viendrais pas.. dsl encore.
Du coup, apres avoir lu vos comments, j'ai bien envie d'y aller dans la semaine.
'suis tombée dans la marmite Bollywood étant toute petite....

Kiddie24

Ninoo, j'irai soit mercredi à 20h30 ou samedi à 20h30. Si tu veux on y va ensemble. Ya une date qui t'arrange?

Ninoo

Citation de: "Kiddie24"Ninoo, j'irai soit mercredi à 20h30 ou samedi à 20h30. Si tu veux on y va ensemble. Ya une date qui t'arrange?
Cool ! Et bien moi mercredi à 20h30, ça m'arrangerait bien. ça te va ??
Et si d'autres retardaires veulent venir, vous êtes les bien venus !
'suis tombée dans la marmite Bollywood étant toute petite....

SRK

Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "Maraine_Bharati"Ben non nous n'avons pas eu ce problème... cela nous a permis de voir un film qui s'avère être finalement fort sympatique malgré les critques entendues jusqu'à maintenant. Je pense que le reste de la petite troupe de fantapotes a le même avis que moi.

C'est clair, l'écran est nickel et le film s'avère ma foi très sympathique à voir sur grand écran. Les critiques l'ont baché assez injustement mais bon.

Pareil j'ai vraiment adoré le film  :-D , les clips sont top tout plein de couleur et  Rabba o Rabba est trés bien mise en scéne (une chanson que j'écoute en boucle depuis!)

Bref, il est meme probable que j'y retourne ce week end, c'est vous dire :mrgreen:

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Kiddie24

Citation de: "ninoo"
Citation de: "Kiddie24"Ninoo, j'irai soit mercredi à 20h30 ou samedi à 20h30. Si tu veux on y va ensemble. Ya une date qui t'arrange?
Cool ! Et bien moi mercredi à 20h30, ça m'arrangerait bien. ça te va ??
Et si d'autres retardaires veulent venir, vous êtes les bien venus !

Ok, ça marche mercredi 20h30, j'y serai sûrement 10/15 mn avant, probablement avec une autre amie. Chouette!

Queeny

J'y vais dimanche à 13h30 avec d'autres gens d'autres forum, si ça tente quelqu'un de le voir (ou revoir) ça me ferait plaisir de voir quelques un de fanta :)
-addict

Kiddie24

Citation de: "Kiddie24"
Citation de: "ninoo"
Citation de: "Kiddie24"Ninoo, j'irai soit mercredi à 20h30 ou samedi à 20h30. Si tu veux on y va ensemble. Ya une date qui t'arrange?
Cool ! Et bien moi mercredi à 20h30, ça m'arrangerait bien. ça te va ??
Et si d'autres retardaires veulent venir, vous êtes les bien venus !

Ok, ça marche mercredi 20h30, j'y serai sûrement 10/15 mn avant, probablement avec une autre amie. Chouette!

A demain, Ninoo!

Kiddie24

Citation de: "SRK"

Pareil j'ai vraiment adoré le film  :-D , les clips sont top tout plein de couleur et  Rabba o Rabba est trés bien mise en scéne (une chanson que j'écoute en boucle depuis!)

Bref, il est meme probable que j'y retourne ce week end, c'est vous dire :mrgreen:

8)

moi aussi, j'ai adoré, je crois bien que j'y retournerai samedi soir.
Je cherche la vidéo de Salaam-e-ishq, la version avec les cornemuses et où on les voit tous danser à tour de rôle, quelqu'un l'aurait-il trouver? (je n'ai trouvé qu'une vidéo pirate sur youtube...). Merci.

soniya

Demain samedi à 20h30 ou 17h, une autre séance de rattrapage. Pour l'instant il n'y a que Kiddie24 qui vient peut-être et...moi (hihi)! Si ca tente quelqu'un d'autre  :-D !

SRK

Citation de: "soniya"Demain samedi à 20h30 ou 17h, une autre séance de rattrapage. Pour l'instant il n'y a que Kiddie24 qui vient peut-être et...moi (hihi)! Si ca tente quelqu'un d'autre  :-D !

moi j'y retourne demain (dimanche) soir dsl

Citation de: "Kiddie24"
Citation de: "SRK"

Pareil j'ai vraiment adoré le film  :-D , les clips sont top tout plein de couleur et  Rabba o Rabba est trés bien mise en scéne (une chanson que j'écoute en boucle depuis!)

Bref, il est meme probable que j'y retourne ce week end, c'est vous dire :mrgreen:

8)

moi aussi, j'ai adoré, je crois bien que j'y retournerai samedi soir.
Je cherche la vidéo de Salaam-e-ishq, la version avec les cornemuses et où on les voit tous danser à tour de rôle, quelqu'un l'aurait-il trouver? (je n'ai trouvé qu'une vidéo pirate sur youtube...). Merci.

il y'a que cette version de dispo, je fais avec en attendant le DVD
http://www.youtube.com/watch?v=2zIMJt-TbKs
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Vidhan

Citation de: "soniya"Demain samedi à 20h30 ou 17h, une autre séance de rattrapage. Pour l'instant il n'y a que Kiddie24 qui vient peut-être et...moi (hihi)! Si ca tente quelqu'un d'autre  :-D !

Ah c con, on aurait pu le voir ensemble.
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan