Forum Fantastikindia

Shoot Out at Lokhandwala

Démarré par nanou73horse, 30 Décembre 2006 à 12:23:33

« précédent - suivant »

jawadsoprano

J'ai peur qu'il y ait trop de personnages et que le film s'enlise facilement...
Mais visuellement c'est clair c'est du Gupta, c'est travaillé..
Pourtant les promos me font pas particulièrement accrocher

Suraj974

Citation de: jawadsoprano le 18 Avril 2007 à 23:03:56
J'ai peur qu'il y ait trop de personnages et que le film s'enlise facilement...
Mais visuellement c'est clair c'est du Gupta, c'est travaillé..
Pourtant les promos me font pas particulièrement accrocher

ben justement là ils ont mis en ligne la bande annonce, et ca a déjà une meilleure gueule !
http://www.indiafm.com/broadband/video/Movie-Promos/fMCPnN84/1/Theatrical-Trailer-Shootout-At-Lokhandwala.html

Ca me fait pas mal penser à 'breaking news' de Johnny To, qui racontait aussi le siège d'un immeule où sont enfermés des gangster, avec les médias qui s'en melent. Sauf que là c'est une histoire vraie.
SI vous regardez bien les crédits au débuts de la ba, vous verrez que ektaa kapoor et sa société balaji films sont crédités comme co-producteurs du film : ca explique pour quoi on retrouve Tushaar, le petit frere de Ektaa, au casting alors qu'il est loin d'etre un acteur de premier plan!
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Je remonte ce topic pour donner mes impressions en vitesse.
Film très violent, voire apologie de la violence en première partie et on sait pas trop bien pourquoi.
- Pendant presque tout le film, le réalisateur nous montre la violence comme un truc trop classe, avec des ralentis où les méchants se la pètent et il manque plus que la musique de Carmina Burana (en fait on l'a presque).
- Des flashbacks très nombreux et assez moyennement amenés.
- De nombreux moments où c'est le bordel, disons le clairement.
- L'histoire tient sur un post-it.
- Le réalisateur rentre trop dans le vif du sujet.
- La première partie est uniquement bavardage et fusillades. il faut s'accrocher pour ne pas décrocher. Peu d'intérêt.
- Le montage est indigeste. De plus le caméraman est complètement bourré.

+ La deuxième partie ne pouvait pas être pire que la première.
+ Sanjay Dutt et Suniel Shetty.  Vivek est presque supportable. Tushaar est presque un acteur.
+ Les flics sont aussi pourris que les tueurs (ça change des Experts ou de Cold Case).
+ Certaines scènes plutôt réussis dans l'affrontement final
+ Le style, le film est indéniablement stylé au niveau de la photo.

Finalement, beaucoup de bruit pour pas grand chose. Un gros succès pour un film sans message, très léger au niveau scénario mais très efficace si on aime ce genre de film ou la violence est embellie, rendue classe et hypracool.
5.5/10

gorkita

Je suis d'accord avec ton analyse, sauf que je trouve pas le film efficace, juste (largement trop) stylisé, mais il est pas efficace : on y croit pas, et on s'intéresse pas aux persos...
Kaante qui était déjà pas un chef d'œuvre était plus réussi.
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Suraj974

Pareil j'ai trouvé ca regardable mais très surfait.
Beaucoup de style mais pas grand chose pour se démarquer !
Le seul mérite du film c'est d'offrif un role dans ses cordes à viveik O.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: gorkita le 31 Octobre 2007 à 12:00:43
Je suis d'accord avec ton analyse, sauf que je trouve pas le film efficace, juste (largement trop) stylisé, mais il est pas efficace : on y croit pas, et on s'intéresse pas aux persos...
Kaante qui était déjà pas un chef d'œuvre était plus réussi.

En fait j'ai dis que c'était très efficace si on aime ce genre de film ou la violence est rendue hype trop branché, genre avec des mecs qui marchent comme des gros durs avec une musique de fond (comme dans un clip de Puff Daddy par exemple). Mais sinon le scénario et la trame du film n'est pas efficace je te l'accorde.

lalita

CitationEn fait j'ai dis que c'était très efficace si on aime ce genre de film ou la violence est rendue hype trop branché, genre avec des mecs qui marchent comme des gros durs avec une musique de fond (comme dans un clip de Puff Daddy par exemple). Mais sinon le scénario et la trame du film n'est pas efficace je te l'accorde.

Mouai mais je crois que le pire dans ce film c'est que toutes les scènes assez réussies sont toutes prises d'autres films  :lol: !
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian