Forum Fantastikindia

Dhoom 3 avec SRK/SAK et eventuellement Rani

Démarré par faresmums, 27 Décembre 2006 à 00:08:14

« précédent - suivant »

nanou73horse

Citation de: "ganesh"Tu as vu l'affiche et tu as décidé qu'Aish était une putain dans le film ... et après tu viens me faire la morale ??  :lol:

C toi qui pense " pouf" , moi je parle d'excitation et de suggestion , à aucun moment de "pouf"  :roll:
Tu n'as pas vu Dhoom 2 alors comment tu peux etre sur qu'Aish est provocante et vulgaire dans ce film ?  

ba juste l'affiche, la bande annonce et les chansons...poyr moi Aish et Bips font poufs, ce n'est qu'un avis perso...

Citation de: "ganesh"Euh ça c'est ton point de vue, que ce soit Kajol dans DDLJ ou Aish dans Dhoom 2 , moi je les ai trouvé toute les 2 sexy et absolument pas provocante ...

Pour moi , il y a une sacrée difference entre les 2 , je le redis : il a y « porter une mini jupe » et « porter une mini jupe » tout est dans l'attitude...

Citation de: "ganesh"Pour l'instant , c'est vous qui faites l'assimilation : Rani dans Dhoom = mini jupe , on ne sait pas encore son rôle donc arretons de tirer sur la comète !
Mais la connaissant , elle fera (si elle accepte le rôle) ce que les producteurs veulent ...

Tu n'as pas peut etre pas tort, mais vu les tendances de Dhoom , ca m'a parut logique de penser ca...

Je suis sinon, d'accord avec Lalita...

Rani a mis des mini jupes dans ses 1eres roles, mais etait - elle aussi provocante que Aish et Bips ?  je le redis, tout est dans l'attitude !

Quand au scenes de sexe, j'aime bien les Bolly pour cette pudeur qu'ils degagent, mais par exemple la scene dans Fanaa ou Parineeta ( je n'ai pas vu kank) ne m'ont pas choqué, ou fait dire « c'est une pouf cette actrice » , si c'est bien mis en scene pourquoi pas... et c'est vrai que la scene de Parineeta est tres belle...

Et puis, comme le dis lalita, comment sait - on si Rani n'a pas été en quelque sorte « obliger » de passer par  ce genre de roles ?? je pense qu'on peut pas juger...


Citation de: "ganesh"Attention je ne critique pas les choix de Rani, je dis juste que ce que fait Aish et les autres actrices font actuellement , ben Rani l'a fait avant tout le monde et donc il faut arreter de sortir des aneries genre " si Rani joue dans Dhoom elle baissera dans mon estime "  

ce qui m'embeterais, c'est que rani joue un role a la Bips... apres qu'elle porte une mini jupe, moi je m'en fous..comme tu l'as di, elle en a porté « avant tout le monde »
Une actrice peut etre sexy sans etre provocante...

Ps : j'aime bien les debats Ganesh... ;)

LE probleme n'est pas de porter une mini jupe ou pas , le probleme c'est le genre de roles proposé aux actrices dans ce genre de film...

tu va peut etre croire que je me suis emélé les pinceaux, c'est juste que j'ai revu un chouia mon jugement ;)
No country is perfect, You've got to make it perfect" (Rang De Basanti)

ganesh

Ouais chacun à son interprétation du mot "provocation"  :-D
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

faresmums

Citation de: "lalita"
Pour toi Faremums et les autres, ces scènes c'est de l'érostisme. Mais sont-elles vraiment à jeter ? Je précise, celle de Parineeta, de KANK, de Fanaa...

Euuh je n'ai jamais parlé de ces scènes, Relis plus haut, j'étais juste en train de défendre que les scènes banales de danses en sari n'étaient pas érotiques mais juste sensuelles, quoiqu'il en soit c'est une question d'etymologie et du sens qu'on donne chacun à "sensualité" et "erotisme", parfois la limite entre les deux est floue ou tient à un cheveu..

Quand aux scènes érotiques que tu cites, celle de Kank ne m'a pas choquée du tout bizarrement, ça venait dans la continuité d'un désir qui grandissait et qui devait finir ainsi..celle de Fanaa encore moins, celle de Parineeta je vous dirai la semaine prochaine  :-D

Les scènes que je trouve purement mercatiles sont plus les corps de cruches dénudées à la Dhoom 2, ou Kareena qui s'emoustille sur le lit sur "It's raining men' dans K3G, etc..

Queeny

Et sinon, on pourrait en revenir à Saif ?!
^^
Dhoom j'ai vu ni le 1 ni le 2 ... Il me dit rien le film (faut voir le casting du 1 aussi : uday et esha, faut vraiment que j'ai fait le tour de tout les film) et pis le 2 ça sonnait trop "j'veux-de-l'argent-tout-de-suite-venez-le-voir"... Alors que si y'a saif dans le 3 ...  :lol:
Et pour Rani vaille que vaille, qu'elle fasse des films, moi j'en ai marre de la voir partout perso ...
-addict