Forum Fantastikindia

Dhoom 3 avec SRK/SAK et eventuellement Rani

Démarré par faresmums, 27 Décembre 2006 à 00:08:14

« précédent - suivant »

faresmums


lalita

Oh non pas Rani !!  :roll:

Je lis un peu partout qu'il y'aurait SRK dedans, mais avant SAK on avait annoncé Aamir (peu probable). Donc s'il y'a SAK dedans et SRK, on peut espérer mieux. Par contre je trouve que ses 2 gros "monstres" en plus de lil'B ça fait beaucoup...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

faresmums

Citation de: "lalita"Oh non pas Rani !!  :roll:

Je lis un peu partout qu'il y'aurait SRK dedans, mais avant SAK on avait annoncé Aamir (peu probable). Donc s'il y'a SAK dedans et SRK, on peut espérer mieux. Par contre je trouve que ses 2 gros "monstres" en plus de lil'B ça fait beaucoup...

C'est vrai que Rani on la voit partout en ce moment, et le couple SRK/Rani on en a assez mangé en 2006.. :?

Par contre il est dit que Saif remplacera abhi..

CitationSaif Ali Khan viendra à la place d'Abhishek Bachchan


Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais après le souvenir périssable de Dhoom 2, un Dhoom 3 aussi vite servi ça s'appelle de l'harcélement! :twisted:

djedjiga

Et puis je vois mal rani en bikini, elle vaut mieux cette fille

zaara

Citation de: "djedjiga"Et puis je vois mal rani en bikini, elle vaut mieux cette fille

:lol2: elle est bonne celle-là..  :P


enfin djedji... :roll:  :roll:

Indiya

Si c'est pour faire des "Instant clic clac pause l'oréal parce que nous le vallons bien" c'est pas la peine  :twisted: . Si Rani et SRK s'y mettent, on en sort plus la. Heureusement Abhi ne sera pas de la partie apparemment (qui va jouer Jay Dixit alors? et sa femme si présente et si vitale dans le scénario?! et le bébé?!!! au secouuuurs...  :lol: )

Franchement ils veullent nous degouter de nos acteurs fétiches ou quoi? C'est quoi cette mascarade financière?

Malheureusement pour nous chers amis, DHOOM2 fait un TABAC en Inde, c'est un Blockbuster.. Vous savez ce que ca veut dire  :roll:

ganesh

Tout le monde sur ce site savait au fond de lui meme que Dhoom 2 serait une merde , malgré les critiques assassines des premiers Fantastikasians qui l'ont vu , ça n'a pas empecher tous les autres de payer 2-3 euros et de le mater quand même ....
Les marchands ont du se faire plus de fric sur les copies de Dhoom 2 que n'importe quel autre films hindi...

C'est pareil, rare sont les indiens qui apprécient ce film et malgré une bouche à oreille peut flatteuse, ça les empeche pas d'aller payer 50 roupies , juste pour voir ce que çà donne...

Résultat , on va se retrouver avec un Dhoom 3 que tout le monde va mater ....

Dhoom 2 c'est la consécration non pas d'un film mais d'un concept Marketing absolument géniallisme ... :-D
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

nanou73horse

Citation de: "ganesh"Tout le monde sur ce site savait au fond de lui meme que Dhoom 2 serait une merde , malgré les critiques assassines des premiers Fantastikasians qui l'ont vu , ça n'a pas empecher tous les autres de payer 2-3 euros et de le mater quand même ....

héhé moi jl'ai pas vu  :P en meme temp , j'aime pas ce genre de films a l'americaine, donc je vois pourquoi j'aurais user de mon temp pour regarder ce genre de films version hindis... pi pour voir Aish en P**f... non merci
(en meme temp, sur d'autre forum, y'en a qui ont aimé  :o lol ) (pas tapez hin !! lol)

OUi donc sinon: QUOI RANI DANS DHOOM 3 ?????? ils ont perdus la tete ou quoi ?? Deja Aish, pas rani  :cry:
C'est carrement clair qu'elle vaut mieux que ca...
C'est vraiment du grand n'importe quoi !!  :evil:
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

ils se moquent de nous ?
Si rani fait ce film, elle baissera dans mon estime... :(

BOn a suivre ...
No country is perfect, You've got to make it perfect" (Rang De Basanti)

ganesh

Citation de: "nanou73horse"
OUi donc sinon: QUOI RANI DANS DHOOM 3 ?????? ils ont perdus la tete ou quoi ?? Deja Aish, pas rani  :cry:
C'est carrement clair qu'elle vaut mieux que ca...
C'est vraiment du grand n'importe quoi !!  :evil:
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ils se moquent de nous ?
Si rani fait ce film, elle baissera dans mon estime... :(

BOn a suivre ...


Faut arreter ! Revoyez Kuch Kuch Hota Hai ou encore DDLJ,  Rani et Kajol mettaient déjà des mini jupes , aussi mini que la Jupe d'Aish dans Dhoom 2... :roll:

Aditiya Chopra et Karan Johar ont toujours habillé leur actrices de façon très sexy sur quelque scenes ...
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

nanou73horse

peut etre, mais apres ca depend comment on la porte la mini jupe !

Kajol dans DDLJ , elle fesait pas pouf... on va dire qu'elle suivait la mode, y'avait rien de provocant dans sa facon de se mouvoir...

Apres c'est vrai que Rani, elle avait des mini jupes dans KKHH, mais meme si elle avait un petit role, et que c'est vrai que parfois elle fesait P**f je veux bien l'avouer, c'est quand meme pas comparable a ce qu'on leurs demande de faire dans Dhoom a savoir pas grand chose, sauf sois belle et tais toi !
No country is perfect, You've got to make it perfect" (Rang De Basanti)

ganesh

Citation de: "nanou73horse"peut etre, mais apres ca depend comment on la porte la mini jupe !

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Je ne sais pas si tu es au courant mais pour nous les mecs , que la mini jupe soit porté d'une façon ou d'une autre , dans tous les cas , ça nous excite ... :lol:

CitationKajol dans DDLJ , elle fesait pas pouf... on va dire qu'elle suivait la mode, y'avait rien de provocant dans sa facon de se mouvoir...

Ouais mini jupe puis danse sous la pluie , c clair c'était une chanson artistique et qu'il n'y avait rien de suggestif :lol:  :lol:

CitationApres c'est vrai que Rani, elle avait des mini jupes dans KKHH, mais meme si elle avait un petit role, et que c'est vrai que parfois elle fesait P**f je veux bien l'avouer, c'est quand meme pas comparable a ce qu'on leurs demande de faire dans Dhoom a savoir pas grand chose, sauf sois belle et tais toi !

Euh on parle bien de la même Rani ? Celle qui n'a jamais pris des risques de sa vie en jouant que dans des grosses prod ?  Celle qui a été la première à embrasser un mec dans un film ?( en l'occurence Kamal Hassan dans Hey Ram en 2000) ...

Si oui , ben entre 1998 et 2000, elle avait souvent des roles où elle mettait des mini jupes et où elle jouait la bimbo de service ... Elle a du attendre que Mani Ratnam lui donne sa chance dans Saathiya pour véritablement lancer sa carrière .. Elle a toujours fait ce que les producteurs voulaient, elle n'hesitera pas à remettre des mini jupes pour rester en haut de l'affiche ...

Pour en revenir à Dhoom , le rôle d'Aish se limitait pas à etre belle et tais toi , ( pour Bipasha oui :lol: ) , elle apparait en mini jupe que le temps de 2 chansons ( et encore qq min) pas plus que Rani dans KKHH. Le problème de Aish ce qu'elle joue comme un pied quand elle est mal dirigés
:lol:
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

djedjiga

Citation de: "zaara"
Citation de: "djedjiga"Et puis je vois mal rani en bikini, elle vaut mieux cette fille
elle est bonne celle-là..  :P
enfin djedji... :roll:  :roll:

Moi j'aime bien (voir bcp   ) rani, c'est mon coté chamallow  :-D  :lol:

Suraj974

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "zaara"
Citation de: "djedjiga"Et puis je vois mal rani en bikini, elle vaut mieux cette fille
elle est bonne celle-là..  :P
enfin djedji... :roll:  :roll:

Moi j'aime bien rani, c'est mon coté chamallow  :-D  :lol:

faudrait surtout qu'elle se mette très très sérieusement à l'aérobic ou au fitness, paske les rondeurs ca se voit pas en sari mais en bikini ca pardonne pas

Sinon je suis tout à fait d'accord avec ganesh
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

phoceen du 93

allez savoir , peu etre que dans Dhoom 3 yauras moins de bikini , moins de gros muscles , et plus de jugeotte  :lol:  on peut rever avec Rani et SRK lol
t is not difficult to catch Don, it is impossible !

nanou73horse

Citation de: "ganesh"
Citation de: "nanou73horse"peut etre, mais apres ca depend comment on la porte la mini jupe !

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Je ne sais pas si tu es au courant mais pour nous les mecs , que la mini jupe soit porté d'une façon ou d'une autre , dans tous les cas , ça nous excite ... :lol:

CitationKajol dans DDLJ , elle fesait pas pouf... on va dire qu'elle suivait la mode, y'avait rien de provocant dans sa facon de se mouvoir...

Ouais mini jupe puis danse sous la pluie , c clair c'était une chanson artistique et qu'il n'y avait rien de suggestif :lol:  :lol:


Des qu'une fille met une mini jupe c'est une pouf ?? ba Bravo...
Oui, kajol danse sous la pluie en mini jupe et alors ??? C'est hyper sensuelle , mais je le redis rien de provocant ! Ba oui c'est peut etre suggestif, comme de nombreuses chansons bolly sous la pluie, mais moi kajol je l'ai trouvé tres belle dans cette chanson..y'avait rien de "hot" dans  son regard ou quoi que ce soit... Peut etre que tu le percois comme ca parce que t'es un mec...mais moi en tant que fille ca ma pas marqué tu vois...si une fille peut meme plus s'habiller en mini jupe sans qu'elle soit qualifié de pouf... ba ecoute...

alors que dans Dhoom... moué moué...on leur en demande le moins possible sauf d'etre sexy....non excuse moi on leur demande d'etre provocante...

Apres Pour Rani, tu t'y connais mieux que moi... mais je la vois vraiment mal aujourd'hui en mini jupe, joué dans Dhoom 3... :?

POur moi ya vraiment une difference entre sexy et provocante...
Dhoom pour moi c'est provocant et kajol dans DDLJ c'est sensuelle et sexy... tout comme preity dans salaam namaste...(la chanson !)

je suis pas contre les mini jupes, mais apres ca depent comment on la porte...

ce qui me gene vraiment, c'estq ue dans Dhoom , on prend un peu les filles pour des objets sexuelles... ca renvoie vraiment pas une image de la femme positive...
No country is perfect, You've got to make it perfect" (Rang De Basanti)