Forum Fantastikindia

LE SHAH

Démarré par shahizsenxuality, 05 Octobre 2006 à 19:15:36

« précédent - suivant »

Worya

C'est pas si nul PBDHH, enfin j'ai trouvé...
miss Kajol :cry:

Samya

Franchement, j'ai bien aimé le film PBDHH : même si ya des scènes qui sont super débiles, n'oublions pas la trame de fond qui est super profonde à savoir, l'histoire avec le pseudo terroriste.

Dommage que ce film n'a pas eu le succès escompté.
:dance: Bollywoodement vôtre  :dance:

Natacha

Citation de: "Maya"Pardes semble caricatural à certains, moi j'y vois plutôt un conte de fée. D'ailleurs je compte rédiger un article sur le film, je trouve qu'il est injustement décrié et qu'il mérite mieux que les critiques lapidaires dont il fait souvent l'objet.
Merci Maya. Je trouve aussi que c'est un conte de fées. Moi j'ai adoré ce film. Il faut dire que j'aime les belles histoires à l'eau de rose, et l'eau de rose c'est très rafraîchissant, agréable, doux, et parfumé :-)  :oops:  :-) . Attention, il faut aussi une histoire avec un scénario, des personnages à qui on s'attache, des belles images, je ne parle pas des comédies américaines gnan-gnan. Dans Pardes, il me semble que la répartition des rôles entre ceux qui vivent en occidant et ceux qui sont restés en Inde n'est pas si manichéenne. C'est plutôt la richesse et l'aveuglement du pouvoir qui jouent. Amrish Puri est superbe, il n'y a pas mieux que lui pour jouer ces rôles de patriarche un peu décalé. Il voulait jouer la facilité et les traditions avec un mariage arrangé de toutes pièces et une belle-fille docile. Mais ce n'était pas si simple. Et moi, j'aime bien voir ces scènes de bagarre à la fin du film, cet espèce de paroxysme. Je me souviens avoir lu sur l'ancien forum des critiques sur le côté "mal fait" de la bagarre de DDLJ. Ce n'est pas le détail que je regarde, c'est l'ensemble, l'impression de soulagement après toutes les tensions.
Pour PBDHH, je le conseille et je suis d'accord sur le fond du film :-) . Ca commence comme une comédie. Il y a des scènes que j'ai trouvées très drôles sur le travail des journalistes. Mais la 2e partie et la fin posaient des questions de fond très graves sur le fonctionnement des médias et de la publicité dans un système très libéral. SPOILER Je pense à toutes les scènes qui entourent l'exécution (télévisée et sponsorisée, même la tenue du condamné !). :shock:  :shock:
Et dans les deux films, Shah Rukh a le beau rôle. Drôle et sympa, ou sérieux, et fiable. Si beau, et toujours du charme à revendre. :-D  :-D

Simran

Citation de: "Indiya"
Citation de: "Simran"Moi aussi j'adore Shahrukh, c'est dingue, il doit avoir un fluide, sinon c'est pas possible qu'il attire tant de femmes,  :roll:  non je blague, il est vraiment le best homme  :cool: , beau, charmeur et ce sourire ravageur  :-D

Je trouve vos messages supers et marrants, ils me font sourire et ça fait du bien  :lol:  :lol:  :lol:

A plus   :wink:

C'est pire qu'un fluide... Il dégage un charisme et une présence extraordinaires.. Tu sais, comme dans K3G quand sa mère SAIT qu'il arrive sans entendre ses pas  :lol: ben c'est pareil, je suis sure que si il arrive dans une pièce on le "sentira" toutes (MDR cf la pub "JP Gaulthier.. Il est la.. je le sens!"  :lol: )e t on se retrounera pour voir qui est la MDR

Et en vrai , il est encore plus craquant car super humble, humain et GENTIL (un vrai gentleman)

La SHAHttitude  on l'a ou on l'a pas :cool:

Ce film (La Famille Indienne) est un de mes préférés, tu as raison les scènes où SHAHRUKH descend de l'hélico et arrive en courant le jour de Diwali, sa mère reste figée avec son plateau de confiseries et dans la galerie marchande de Londres, pareil figée sur place, car elle le sentait arriver de loin, (super instinct d'une mère)   :lol: .

Je trouve ces deux scènes du film superbes et bien orchestrées (chacune dans leur contexte en fait se rejoignent en dégageant une émotion intense).
:IB30:

J'étais partie dans ce film génial, et en oubliais notre SHAHRUKH, je pense que si il arrivait derrière moi, (on peut rêver) :love1:  :love1:,   ses pas, je les auraient reconnus Méga
:lol:

Et je fini par : il est beau, charmeur, humain en effet, attentionné je pense (le gendre idéal, le mari idéal et le père idéal)   :mrgreen: longue vie heureuse à tous les quatre.  :-D

Je crois avoir la SHAHTTITUDE  :icon_lol: :icon_lol:

A plus  :cool:

SRK

Karan Johar sait comment introduire les acteurs et le fait avec beaucoup de classe, j'aime bien aussi l'intro de Hrithik dans K3G, sa façon d'enlever son casque! Et puis l'intro de Kajol dans la seconde partie de KKHH est magnifique, surtout qu'elle est trés belle dans la scéne de fiançaille :oops:

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Kiddie24

Citation de: "SRK"

J'ai bien aimé PBDHH un film sympa avec quelques bonnes musique (le g'enerique et la chanson à la fin où Johnny essaye d'ouvrir le coffre :mrgreen: )

oui, c'est vrai, j'avais oublié cette scène hilarante!

lafrarie

Citation de: "Kiddie24"
Citation de: "SRK"
J'ai bien aimé PBDHH un film sympa avec quelques bonnes musique (le g'enerique et la chanson à la fin où Johnny essaye d'ouvrir le coffre :mrgreen: )
oui, c'est vrai, j'avais oublié cette scène hilarante!
toutes les scènes comiques de ce film me font hurler de rire :lol:...le clip kuch to pata avec srk en justaucorps rose...un grand moment...
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

MG

Citation de: "lafrarie"toutes les scènes comiques de ce film me font hurler de rire :lol:...le clip kuch to pata avec srk en justaucorps rose...un grand moment...

C'est dans ce clip  :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=FmyT4soWAUo

Trop fort le sharukh !!! IL ME LE FAUT CE FILM !!!  :lol:  :lol:  :lol:  plus ça va ! plus il me plait  :IB215:  :IB215:  :IB215:

En plus les musiques je les adore !!!  :lol:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Sofia

Citation de: "MG"
Citation de: "lafrarie"toutes les scènes comiques de ce film me font hurler de rire :lol:...le clip kuch to pata avec srk en justaucorps rose...un grand moment...

C'est dans ce clip  :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=FmyT4soWAUo

Trop fort le sharukh !!! IL ME LE FAUT CE FILM !!!  :lol:  :lol:  :lol:  plus ça va ! plus il me plait  :IB215:  :IB215:  :IB215:

En plus les musiques je les adore !!!  :lol:

çà fait une éternité que j'ai vu ce film, d'ailleurs je n'étais pas vraiment conquise, je l'ai trouvé sympa mais sans plus. Les chansons sont sympas et pleines d'humour!
En vous lisant et en revisionnant les clips, çà m'a donné envie de le revoir, de sorte d'avoir une 2nde opinion.
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

Worya

Juhi et Srk, font pas de supers films j'trouve, mais j'aime bien les regarder...
miss Kajol :cry:

SRK

Citation de: "worya"Juhi et Srk, font pas de supers films j'trouve

Darr et Ramjane :wink:

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Lili

Raju ban gaya gentleman j'adore  :lol:
Surtout le clip avec sa chemise noire  8)

Worya

Bon ben encore des films à découvrir alors!
miss Kajol :cry:

Sofia

Citation de: "SRK"
Citation de: "worya"Juhi et Srk, font pas de supers films j'trouve

Darr et Ramjane :wink:

8)

K-K-K-Kiran :-D
J'ai adoré les chansons dans ce film, d'ailleurs j'ai beaucoup aimé le film en général
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

Marmotte

J'ai regardé Darr y a quelques jours... et bah... chapeau hein.
J'avais entendu dire que SRK avait bien joué son rôle. Il a excellé...
Même si c'était un méchant, il a assuré, plus que Sunil dont j'ai même pas retenu le nom de l'acteur... alors qu'il était gentil lol
N'empêche, le gars y se prend deux coups de couteaux dans le bide, et il se relève, il nage jusqu'au bateau pour aller chercher Kiran...
Mouais...
On va y croire :p