Forum Fantastikindia

KANK: attention spoiler!!!

Démarré par zaara, 19 Décembre 2006 à 08:36:54

« précédent - suivant »

Worya

Citation de: "annebak"
Je comprends pourquoi Maya aime Dev et Pourquoi Dev aime Maya.
Maya aime Dev par ce qu'elle peut discuter avec lui de tout et de rien, elle est plus à l'aise avec lui et elle a l'impression qu'il la comprend, ils ont des points en commun (d'où le I love blue) à l'inverse de son mari qui ne pense qu'à danser.
Dev aime Maya parce qu'elle est douce mais surtout parce qu'il a une influence sur elle, elle prend ses dires en compte, elle le laisse diriger quoi, pas comme Rhea qui va jusquà dire à son mari que c'est elle qui apporte la bouffe à la maison. :shock:  Faut pas oublier que Dev est un macho. Il ne peut pas vivre avec une femme qui a un si fort caractère.



Je suis pas d'accord sur ce point, justement: Maya dès le jour de son mariage, elle ne voulait pas épouser Rishi, alors...
Et pour Dev, il l'avait bien cherché, et c'est pas la peine de passer ses nerfs sur le pov gosse...
miss Kajol :cry:

faresmums

Citation de: worya
Citation de: "zaara"


Ya plein d'incohérences dans le film si on remarque: en particulier dans la scène ou Rani s'affiche avec son fouet... C'est qui veut pas coucher avec son mari et non l'inverse, en gros c'est Abhi qui aurait du faire ça...

Et je sais pas, j'ai l'impression qu'il y a pas de "raison" valabe des deux parties pour qu'ils forniquent...

Justement Woria, ne trouves tu pas que la vie en elle même est pleine d'incohérences, elle n'est pas lisse comme un film Bolly, que nous ne sommes pas soit blancs soit noirs, et ne réagissons pas selon un mode d'emploi prédefinit, c'est ce que j'aime dans ce film, il retransmet un peu la complexité que peuvent avoir réellement les relations homme/femme dans la réalité...

Quant à la scène du fouet, j'y ai trouvé une incohérence, pas la même que toi parceque Rani avant de succomber a tenté tant bien que mal de réparer un peu son couple, n'oublie pas qu'Abhi lui a reproché son manque de fun..L'incohérence c'est dans le fait qu'elle ait les yeux bandés, je ne comprends toujours pas pourquoi :lol:

Worya

Perso, elle l'a brisé toute seule son couple, je suis désolée, t'es mariée, ya des responsabilités conjugales :lol:  :lol:
miss Kajol :cry:

MG

Citation de: "annebak"

Oops! le roman, désolée.  :oops:
Et encore je n'ai pas dit tout ce que je voulais dire sinon j'aurais fais 2 pages.  :lol:

J'ai pas remis ton roman mais tous ton message correspond à ce que je pense de ce film tu as très bien d'écrit la vision que j'en avais.

En effet Karan à vraiment réussi son film sur le faites qu'on ne peut qu'avoir des débats à son sujet...la vie de chacun est projeté dans ce film donc une vision différente par rapport au vécu de chacun

Je pense que si des personnes ne comprenne pas les réactions excessives du Shah et de Rani c'est qu'ils ont eu la chance de ne pas souffrir dans une vie de couple. ( et je souhaite qu'ils gardent cette chance toute leur vie ;) )

Le comportement humain fait qu'il y a toujours des dominants et des dominés et je pense que dans ce film on peut voir deux dominants (le shah et Preity) et deux dominés (Abhi et Rani). Si on regarde comment fonctionne les deux couples leur vie n'est pas équilibré. Comme Rani le dit à Abhi "je ne suis pas ta mère" en gros hein faut dire qu'il est un peu "immature" marrant mais "immature lol.
Mais quand elle est avec le Shah, lui la dirige, elle boit ces paroles qui pour elles sont des rennes qui lui permettent de prendre une direction

Par contre quand le Shah se fait humilier par Preity parce qu'elle lui sort que c'est elle qui ramène le fric à la maison... alors là aussi il y a un déséquilibre un dominant écraser par un autre dominant ça ne peut faire que boom dans ma télé lol, mais par contre quand il est avec Rani alors là il découvre qu'il sert encore à quelque chose... qu'une personne veut bien enfin l'écouter, suivre ce qu'il dit... pour lui sa fierté de mâle renaît avec ce contact.

C'est ça qui les attire l'un à l'autre... en fait comme le dit si bien annebak, deux détaille important

1) le fait que Rani n'aime pas Abhi, mais au moins elle rentre dans les normes.
2) le fait que le couple du Shah et de Preity est basé sur le fait qu'il s'entendait bien. Eux aussi font ça pour être dans les normes.

Citation de: "Worya"Je suis pas d'accord sur ce point, justement: Maya dès le jour de son mariage, elle ne voulait pas épouser Rishi, alors...
Et pour Dev, il l'avait bien cherché, et c'est pas la peine de passer ses nerfs sur le pov gosse...


Euh as-tu des enfants Worya ?

Perso je dois t'avouer que parfois, et bien, quand on est fatigué, que la journée a été pourrie, que tu te fais rabrouer par ta femme (euh là c'est dans Kank mdr) et que tu vois ton gosse qui fait pas ce que tu lui demande et ben  :oops:

Et oui être parents c'est pas facile tous les jours...

En plus  le Shah joue un rôle de macho et son enfant est un garçon... donc il veut que son fils lui ressemble...un footballeur qui pour lui  veut dire être un mec ! (malheureusement les machos ont une vision déformé de ce qu'est un mec lol).
Déjà sa vie est bouffé par preity et en plus elle lui pic sa seule bouée de sauvetage faire réussir son fils là ou il a échoué...
Et comme elle prend des décisions par rapport à l'enfant sans discuter avec lui forcément il a les nerfs...
Quand il s'énerve après son fils c'est plus par dépit, il est déçu que son fils  ne le suive pas, lui son père, qu'il ne comprenne pas le rêve de son père.

Mais il ne faut pas oublié que lorsqu'il se sent "revivre" avec Rani il est super cool avec son fils... il a compris que le but d'être un père n'est pas de faire que son fils fasse exactement comme lui mais de soutenir son fils  lui apprendre à être le meilleur (principe des sportifs :wink: ) dans ce qu'il choisi.

Ouhlala moi aussi j'ai mis un pavé  :oops: mais je trouve ce débat très enrichissant  :wink:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Queeny

Pour une fois qu'un film colle à la réalité.. Pas ce course poursuite champêstre, pas de (ou peu) de ventilo... Prochain fim de karan j'veux e même delire mais avec des acteurs differents ^^
-addict

zaara

je vais pas reproduire vos pavés ici ( :) lol)  mais je vais quand m^me réagir à certaines choses.

alors moi je comprend tout à fait les réctions de rani et SRK par rapport à leur conjoints. ce n'est pas parce que tu as l'homme parfait ( et encore..) pour époux, que tu vas forcément l'aimé. donc puisuq'il n'y a pas d'mour je comprend leurs réactions excessives.
Mais!
ils n'assument pas leur responsabilité et blesse encore plus leur entourage par leur trahison. ils auraient pu, nier l'évidence et puis se remttre en question et faire face à leur problèmes. mais non! ils se donnent l'illusion d'assumer quand ils avouent leur infidélités. quand ils jettent ça à la face de leur conjoints.  :roll:  

CitationComme Rani le dit à Abhi "je ne suis pas ta mère" en gros hein faut dire qu'il est un peu "immature" marrant mais "immature lol.
ça m'a fait penser au spectacle de Foresti les femmes disent à leur maris  " fais pas ça, dis pas ça, mange comme ça et après elles disent " mais j'suis pas ta mère!" looolll :lol:  l'exemple-type!  :lol:

CitationPar contre quand le Shah se fait humilier par Preity parce qu'elle lui sort que c'est elle qui ramène le fric à la maison...
au pov' petit. moi sérieux il m'a pas touché. c'est plutot elle . elle se démène pour avoir une vie convenable, elle tient compte de ce qu'il pense ( contrairement à ce que tu dis, cfr quand elle refuse sa promotion) et lui, il arrête pas de râler, de la casser. elle, les humiliations c'est au quotidien qu'elle le vit.

ps: et en plus les chansons sont pas top  :P

MG

Citation de: "zaara"
CitationPar contre quand le Shah se fait humilier par Preity parce qu'elle lui sort que c'est elle qui ramène le fric à la maison...
au pov' petit. moi sérieux il m'a pas touché. c'est plutot elle . elle se démène pour avoir une vie convenable, elle tient compte de ce qu'il pense ( contrairement à ce que tu dis, cfr quand elle refuse sa promotion) et lui, il arrête pas de râler, de la casser. elle, les humiliations c'est au quotidien qu'elle le vit.

Attention je ne plains pas SRK quand je mets en avant ce passage... j'explique pourquoi il a un comportement excessif...
Je n'ai pas dis que ce que faisait Preity n'était pas bien, mais quand tu mets ce genre de remarque dans les dents d'un personnage tel que celui joué par SRK forcément il ne peut que mal le prendre.

Entre nous qu'est-ce qu'il fou de ses journées à part trainer dans les rues ??? et encore je suppose que c'est du politiquement correct parce qu'en fait on peut aussi penser qu'il traine dans les bars :mrgreen: ou sinon vu qu'il traine toujours un sac ya sa réserve PTDR :mrgreen:

Je me mettais juste à la place du personnage de SRK. Donc en effet il y a humiliation... pour lui (lol)
Par contre tu dis qu'elle a refusé sa promotion pour lui ???
Je pense que ça l'arrangé quand même un peu de ne pas accepter... de toute manière déjà le couple partait en clash à ce moment là...

Et pour les musiques c'est vrai qu'elles sont pas top... ce ne sont pas celle que j'écoute régulièrement en tout cas  :lol:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

djedjiga

Hé bain je ne savais pas que KANK suscitait autant de réactions, pour ma part j'ai stoppé à l'intermission, j'en ai eu marre, je vais peut être le revoir.  :-D

zaara

Citation de: "djedjiga"Hé bain je ne savais pas que KANK suscitait autant de réactions, pour ma part j'ai stoppé à l'intermission, j'en ai eu marre, je vais peut être le revoir.  :-D

oui oui finis-le :wink:   même s'il est un peu foireux :) c'est un KJ quand même..  :mrgreen:

MG

MDR  oui et quel débat  :lol:  :wink:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Worya

Citation de: "Worya"Je suis pas d'accord sur ce point, justement: Maya dès le jour de son mariage, elle ne voulait pas épouser Rishi, alors...
Et pour Dev, il l'avait bien cherché, et c'est pas la peine de passer ses nerfs sur le pov gosse...


Citation de: "MG"
Euh as-tu des enfants Worya ?

Perso je dois t'avouer que parfois, et bien, quand on est fatigué, que la journée a été pourrie, que tu te fais rabrouer par ta femme (euh là c'est dans Kank mdr) et que tu vois ton gosse qui fait pas ce que tu lui demande et ben  :oops:

Nan mais c'est PAS tout le temps, comme ça, je veux dire, lui c'est tout le temps et en plus il l'engueule juste parce qu'il ne veut pas faire de foot, c'est son droit après tout!


Citation de: "MG"
Mais il ne faut pas oublié que lorsqu'il se sent "revivre" avec Rani il est super cool avec son fils... il a compris que le but d'être un père n'est pas de faire que son fils fasse exactement comme lui mais de soutenir son fils  lui apprendre à être le meilleur (principe des sportifs :wink: ) dans ce qu'il choisi.

Moi c'est justement ça qui m'a envervée : j'ai pressenti ça comme si avant son incartade, il ne pouvait pas être heureux avec son fils :roll:

Non pas que j'ai détesté le film, mais je lui ai trouvé beaucoup d'erreurs, voire un peu trop.
miss Kajol :cry:

MG

Citation de: "worya"Je suis pas d'accord sur ce point, justement: Maya dès le jour de son mariage, elle ne voulait pas épouser Rishi, alors...
Et pour Dev, il l'avait bien cherché, et c'est pas la peine de passer ses nerfs sur le pov gosse...

Quand un couple bas de l'aile, faire un enfant n'améliore pas les choses je dirai même plus, c'est pire... ici c'est le cas, c'est peut-être aussi pour ça que SRK et Preity ne se quitte pas du fait qu'ils aient un enfant, alors qu'ils auraient dû le faire depuis longtemps.

Citation de: "Worya"
Citation de: "MG"
Euh as-tu des enfants Worya ?

Perso je dois t'avouer que parfois, et bien, quand on est fatigué, que la journée a été pourrie, que tu te fais rabrouer par ta femme (euh là c'est dans Kank mdr) et que tu vois ton gosse qui fait pas ce que tu lui demande et ben  :oops:

Nan mais c'est PAS tout le temps, comme ça, je veux dire, lui c'est tout le temps et en plus il l'engueule juste parce qu'il ne veut pas faire de foot, c'est son droit après tout!

Là aussi dans le film on ne dit pas qu'il est tout le temps comme ça... Quand il perd son fils à l'aéroport ou la gare je sais plus... il a super peur de ne pas le trouver, donc il l'aime son fils...
Après il l'engueule mais c'est encore pour lui faire ressentir sa peur.

Et bien oui malheureusement le malheur que l'on porte en soit des fois on le transmet à ces enfants ce n'est pas forcément conscient mais l'enfant subit...
SRK aurait eu un animal domestique il aurait passer ses nerfs dessus...
Le seul truc c'est que c'est un gosse qu'il a, je suis d'accord que ce n'est pas correct pour un adulte de faire souffrir son gosse comme ça, pour rien, mais tellement plus facile que d'affronter la réalité.

Je ne voudrais pour rien au monde vivre avec une personne comme Dev mais ce n'est pas pour ça que je n'essaye pas de comprendre son comportement...

Il faut voir aussi que chaque personne va réagir différemment face à ses responsabilités.
Je ne dis pas que la réaction de Dev face à son enfant est "normal" mais Lorsqu'on n'est pas bien dans sa peau on fait souffrir son entourage...
On croit qu'ils sont tous contre nous (donc même, ici, son propre enfant) Dev croit que les actions de son fils sont contre lui, ou encore qu'on le monte contre lui (il est aveuglé par la souffrance qui le ronge).

Comme il ne sait pas exprimer cette souffrance, il la fait subir "inconsciemment" à son fils, sa femme, et même Rani par le contact à l'hôpital ou il est assez cruel dans ses propos je trouve...

Il y a malheureusement beaucoup de gens comme ce personnage de Dev... Se sont des personnes qui souffre mais qui ne savent pas l'exprimer parce qu'ils n'ont pas les mots, le vocabulaire ou la facilité d'esprit de dire ce qu'ils ressentent.

Le fait aussi est qu'il ne veut pas croire qu'il souffre, c'est un macho donc on ne "chigne" pas c'est une faiblesse pour lui.
Mais aussi il s'aveugle lui-même...

Citation de: "worya"
Citation de: "MG"
Mais il ne faut pas oublié que lorsqu'il se sent "revivre" avec Rani il est super cool avec son fils... il a compris que le but d'être un père n'est pas de faire que son fils fasse exactement comme lui mais de soutenir son fils  lui apprendre à être le meilleur (principe des sportifs :wink: ) dans ce qu'il choisi.

Moi c'est justement ça qui m'a énervé : j'ai pressenti ça comme si avant son incartade, il ne pouvait pas être heureux avec son fils

Non pas que j'ai détesté le film, mais je lui ai trouvé beaucoup d'erreurs, voire un peu trop.

Autre chose aussi Dev ne s'aime pas, il se hait, il hait sa vie d'handicapé, il ne peut pas comprendre que son entourage l'aime puisqu'il ne s'aime pas lui-même il pense que son entourage à pitié de lui... il est en colère contre lui-même avec sa patte folle.

Il ne voit pas de l'amour dans les yeux de tous mais de la pitié ou de la peur (peur de la différence) et ça le rend dingue.

C'est un être stéréotypé dans le personnage du "sportif caricaturé" c'est à dire comme les footballeurs américains dans les lycées qui ont du courage, de la dynamique et de la force mais aucune culture générale ou relationnel à part l'équipe...donc les sentiments ne sont pas du tout chose habituel pour lui...ça se cache, ça se tait, ça s'étouffe... et vu son accident il ne lui reste rien du tout pour avancer et Rani lui fait sortir tout les sentiments qu'il devait se cacher et cacher aux autres jusqu'alors.
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

annebak

Citation de: "worya"Perso, elle l'a brisé toute seule son couple, je suis désolée, t'es mariée, ya des responsabilités conjugales :lol:  :lol:

surtout qu'elle aurait dû écouter son coeur et refuser de se marier avec Rishi dès le début.
Je pense que avec ou sans Dev, le mariage n'aurait pas résisté longtemps.

Citation de: "MG"

En effet Karan à vraiment réussi son film sur le faites qu'on ne peut qu'avoir des débats à son sujet...la vie de chacun est projeté dans ce film donc une vision différente par rapport au vécu de chacun

Je pense que si des personnes ne comprenne pas les réactions excessives du Shah et de Rani c'est qu'ils ont eu la chance de ne pas souffrir dans une vie de couple. ( et je souhaite qu'ils gardent cette chance toute leur vie ;) )


je trouve ce débat très enrichissant  :wink:

Exactement!  :-D

Citation de: "MG"

Et bien oui malheureusement le malheur que l'on porte en soit des fois on le transmet à ces enfants ce n'est pas forcément conscient mais l'enfant subit...
SRK aurait eu un animal domestique il aurait passer ses nerfs dessus...
Le seul truc c'est que c'est un gosse qu'il a, je suis d'accord que ce n'est pas correct pour un adulte de faire souffrir son gosse comme ça, pour rien, mais tellement plus facile que d'affronter la réalité.


Désolée je me repète mais....... Exactement!  :lol:

En gros Karan a réussi son pari : faire réagir les gens. Là on se rend compte que Kank, on aime ou on aime pas, mais on a toujours quelque chose à dire là dessus.
Carpe diem!

Chubbchubb

Je suis une de ceux qui aime KANK et je le revendique haut et fort :P[/quote]

MOI AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!

Worya

Bon j'ouvre pas de topic pour ça, mais, il me semble que la chaine allemande RTL compte diffuser Kank en mars, j'ai vu la BA ce matin...

Si vous avez canal sat, c'est vers les chaines 380...
(on a un peu trop de chaines allemandes en aparté, il pourraient bien nous glisser un B4U TV dans le coin...)
miss Kajol :cry: