Forum Fantastikindia

Les nouvelles sorties telugu

Démarré par jawadsoprano, 18 Décembre 2006 à 12:52:22

« précédent - suivant »

jawadsoprano

Voici un post pour parler des sorties de films telugu puisque certains films ne nécessitent pas un post à part entière.

Pour commencer, voici YOGI
avec Prabhas et Nayantara

Le film est prévu pour le 10 janvier 2007.

Les tofs sont sympas








La musiques est très sympa !!!

Suraj974

J'ai vu des nouvelles photos de Nayantara prises sur le tournage de Yogi en Egypte, et franchement elle est super belle ! elle a fait un régime maintenant elle est beaucoup mieux !

http://sify.com/imagegallery/gallery/index.php?hcategory=13733819&hgallery=14352172
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Les images assurent et Nayantara a effectivement maigri  :shock:

jawadsoprano

Le film qui vient de sortir: le 22 décembre 2006

RAKHEE

(avec NTR  :roll:  et Illeana).

Illeana enchaine les rôles :P alors que NTR marque son retour après des flops. (Personnellement je trouve NTR très mauvais mais ça n'engage que moi).

Quel sourire ravageur

Vive le recyclage

Le betisier du film ? Illeana se ramasse sur la plage

Illeana, quel courage

Concentration totale

Vous aussi vous pouvez vous procurer un NTR de décoration, idéal pour le yoga

Quel look avant-gardiste !

Quel charisme !

djedjiga

je veux trop regarder YOGI, j'ai trop hâte  :-D

jawadsoprano

Le film Desamuduru vient de sortir.

Avec notre STYLE STAR préférée :IB301: j'ai nommé Allu Arjun.
Le film est apparemment un masala très routinier et ne devrait pas faire de vagues alors que c'est réalisé par le mec qui a fait POKIRI l'année dernière. :?


Quelle intensité du regard !!!


Même couvert de ketchup, notre STYLE STAR a toujours autant de Style  :lol:


Question cruciale: est ce que Hansika Muthwal, l'actrice du film va apparaitre plus de 10 min à l'ecran ou est ce que notre STYLE STAR va complètement l'éclipser avec son Style si phénoménal ?


Quel pas de course !  :shock:

gorkita

Citation de: "jawadsoprano"


Je sais pas si nayantara a maigri, mais en ce qui concerne mumait khan, j'esepere qu'elle a fait un regime, parceque dans VV elle est bien dégueu  :shock:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

jawadsoprano

Finalement, le feuilleton pour savoir quelle Actrice sera l'héroine du nouveau film de Megastar Chiranjeevi dans Shankardada Zindabad (l'adaptation de Lage Raho Munnabhai).

Asin, Nayantara et Vidya Balan étaient pressenties et finalement contre toute attente et après plusieurs démentis, ce serait Vidya Balan qui serait transposée de la version hindi vers la telugu.

Le film reprend Srikanth dans le role équivalent à Circuit.
Il y a aurait un cameo de Venkatesh.
Et le frère de Chiranjeevi, la star Pawan Kalyan fare lui aussi une apparition dans le film.
Comme il a été marqué dans un autre post c'est toujours Prabhu Deva qui se charge de la réalisation.

cinthy

Coucou all,
Moi ce que j'attend de voir c'est Bommarillu  :oops:

Suraj974

aaaaaaaaaaaaaaahhh

ca y est ! Bommarillu sors en dvd !!
L'Editeur KAD Entertainment, qui détient les droits du film, mentionne sur son site internet qu'il sors le 28 FEVRIER
:-D  :-D  :-D  :-D

voilà la fiche du dvd, qui est dispo en précommande
http://www.kaddvd.com/dvd/viewPrd.asp?idcategory=&idproduct=2259



A noter qu'ils proposent des combo dvd interressant comme :
Bommarillu / nvnv
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

cinthy

Coucou all,
Euh moi j'ai juste une petite question toute bête  :oops: (me lancez pas de pierres !  :lol:) mais : les dvds sont sous titrés en anglais ou pas ?...
@+
Titi

jawadsoprano

Citation de: "cinthy"Coucou all,
Euh moi j'ai juste une petite question toute bête  :oops: (me lancez pas de pierres !  :lol:) mais : les dvds sont sous titrés en anglais ou pas ?...
@+
Titi

Oui en général les grosses sorties le sont

cinthy

Coucou all,
Ah !!!! GENIAL alors !!! Car si c'est le cas ... je risque de me ruiner pour avoir le plus de films telugus possible !!! J'ai commencé à regarder Bommarillu sans sous titres ...  :oops: bon c'est pas non plus INCOMPREHENSIBLE si on suit l'histoire et les images ... et puis certains mots sont très proches voir les mêmes qu'en tamil ... mais bon avec sous titres ça serait encore mieux ! car je comprendrais TOUT !
MERCI pour la nouvelle ;)
@+
Titi
ps : euh ...  :oops: où est ce que vous achetez vos DVDS telugu ? avez vous une adresse sur PARIS ? ou vous les commandez tous ?  :oops: TIti en mode relou off ...

Natacha

Ca me donne envie de voir les films telugu. Bommarillu  a l'air bien. Et j'avais envie de voir Nevostanante Nenodanta (là je ne sais plus comment l'écire :? ).
Où puis-je acheter des films en telugu sous-titré anglais ? Ca serait bien d'avoir une adresse (à Paris !)  :-D  Je prévois un petit voyage là-bas.

Suraj974

A paris c'est aléatoire d'en trouver, le plus simple est de commander sur internet
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm