Forum Fantastikindia

SIDDARTH

Démarré par cinthy, 09 Février 2007 à 02:08:11

« précédent - suivant »

cinthy

Coucou all !
Je n'ai pas vu de topic SPécial Siddarth ! Donc je me permet d'en ouvrir un ;) car je trouve qu'il le mérite plus que bien ;).
(excusez moi pour le copier/coller de ce que j'ai écrit ailleurs ...)



Bon bon alors SIDDARTH ! C'est le (charmant) jeune homme sur la photo. du dessus !
Infos en bref : Il est né à Tanjavur (Tamil Nadu) le 17 Avril 1979. Son nom au complet : Siddarth Suryanarayan.
Il a déjà joué dans des films : telugu, tamil et hindi !!!
Mais savez vous comment il a commencé ? Non parce que moi ... je n'étais pas au courant et ça m'a agréablement surprise !!!
Il était assistant réalisateur de Mani Ratnam pour le film Kannathil Muthamital !!!  :shock: (rien que ça !!!).
Son premier rôle a été celui de Munna dans le film tamil BOYS ! (je vous conseil ce film :) j'étais pliée  :lol:, en plus vous pourrez y voir également une star montante du cinéma tamil : Bharat ...).
Puis il a joué dans Aayitha Ezhuthu ! "Encore" avec Mani Ratnam ;).
Dans le film telugu Nuvvostanante Nenoddantana (pour lequel il remporte le "Filmfare Best Actor Award (Telugu)), il incarne le rôle de Santosh. Je trouve bien dommage que ce ne soit pas lui qui ait joué dans l'adaptation tamil de ce film (Ennakum Unakum - Something Something) ...
En n'oubliant pas bien entendu de vous parler du premier film en hindi où on le voit : Rang De Basanti !

Enfin une chose est sûre avec cet acteur : qu'il joue dans un film telugu, tamil ou hindi : c'est un succès garanti !!!
Et oui les amis ! Jusque là, tous les films où il a joué on eut un grand succès auprès du public !!!

Acteur de chic, de choc. Charmant et plein de talent : c'est bien de Siddarth qu'on parle !!!

ps : seconde potin : il s'est marié à Megha en 2003 (il semblerait qu'ils soient en cours de divorce/divorcés ...  :().

Voili Voilou ... j'ai fait un tout petit peu plus court que la première version de ce topic ...

Maintenant place aux photos ;)

Voici la photo de la page d'accueil d'un site qui lui est consacré ... je le trouvais EXTRA mimi dessus  :oops: alors je vous poste la photo ici ;)




Nuvvosthanante Nenoddantana (telugu)


Bommarillu (telugu)


Boys (tamil)


Aaytha Ezhuthu (tamil)

(bon je vais m'arrêter avec ses photos pour le moment ;)...)

Laissons place à quelques vidéos :

Ale Ale - Boys

Something - Nuvvostanante Nenoddantana (avec sous - titres anglais)

Adire Adire - Nuvvostanante Nenoddantana (sous - titres anglais)

SIDDARTH & PRABHUDEVA

Boom Boom - Boys

Girlfriend - Boys ( :lol: dedans ils chantent qu'ils veulent une petite amie ... et ils la décrivent ...  :lol: )

Et le clip Secret of Success ! de Boys (et bien on va dire que pour Siddarth ça a marché :D)

SA RI GA ME PA GA NI SE ... et moi jm'en vais ...   :roll: :idea:  :arrow:  

@+
Titi

lafrarie

punaise il a mon âge :shock:  :shock:  (il est même plus vieux de quelques mois...), on dirait qu'il a 14 ans dans tout ses films  :lol:  :oops:

je l'ai bien aimé dans Aayitha Ezhuthu, et Nuvvostanante Nenoddantana est dans ma liste de dvds à acheter...
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Queeny

1979??? J'aurais dit 83 à tout peter!!
Meerci beaucoup pour les photos cinthy, j'en cherche mais j'ai jamais de chance il a un sourire qui me fait craquer !
-addict

SRK

J'avais adoré l'atmosphére que dégagé Boys, ds RDB il est exellent et j'ai largement préfére Siddarth que Vivek (insuportable) dans Yuva !

ps: j'adore le clip avec Prabu Deva ^^ (ou je pourrais trouver le film ?)

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

djedjiga

il est trop chou ce mec  :-D