Forum Fantastikindia

Koyuki

Démarré par Meldon, 23 Novembre 2006 à 00:18:37

« précédent - suivant »

Meldon

Voilà, je viens de finir le dernier samouraï (il a été dur celui là mais je l'ai bien zigouillé! "Oui madame, je vais reprendre une petite pilule et suivre le monsieur jusqu'à ma chambre") et je décide donc à l'unanimité d'ouvrir un sujet sur cette splendide actrice japonaise! Le film ayant décidé de réinventer l'histoire japonaise, la musique et Koyuki sont peut être ce qu'il y a de mieux dans cette production Tomcruisienne.

Bon je suis méchant, tout le casting est excellent même "talonnette", y a que l'histoire qui est vraiment un revisitage en règle de l'Histoire, enfin, passons (je rappelle juste que c'est un militaire français, Jules Brunet, qui a rejoint les rebelles pas un américain....enfin c'est en mieux)

Donc qui est Koyuki?

Si j'en crois un site thaïlandais (je crois), on apprend ça:

ชื่อ  Koyuki (son nom je suppose)
วันเกิด 18 ธันวาคม ค.ศ. 1976 (la date de naissance)
ส่วนสูง 172  เซนติเมตร (la taille)
สัดส่วน B83 W58 H85 (les tailles)
กรุ๊ปเลือด  โอ (aucune idée)

:mrgreen:

Wikipédia nous apprend qu'elle s'appelle Koyuki Kato (加藤小雪) et qu'elle a commencé dans le mannequinat. Apparemment elle fait plutôt dans le soap.













Je n'ai guère trouvé que ça mais j'espère que l'on aura la chance de la revoir sur grand écran prochainement.
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

supertimba

je l'adore : c'est mon actrice japonaise favorite avec la nana qui joue Gokusen:)Elle est très grande pour une japonaise ce qui fait qu'elle ne passe pas inaperçue!
Si tu veux la voir sous toutes les coutures, je nesaurais que trop te conseiller l'excellente jdorama: "kimi wa petto": une jeune cadre bcbg qui prend un ado comme animaml de compagnie.Je n'en dis pas plus: c'est drole, émouvant, parfois tragique et c'est inspiré d'un manga lui-même très nréussi.
Allez vite à tes torrents!(11 épisodes en tout)
Sinon ça se trimballe sur youtube aussi ce jdorama :cool:
yaaaaaaaaaaaaaa tere dar par diwana

Meldon

Citation de: "supertimba"je l'adore : c'est mon actrice japonaise favorite avec la nana qui joue Gokusen:)Elle est très grande pour une japonaise ce qui fait qu'elle ne passe pas inaperçue!
Si tu veux la voir sous toutes les coutures, je ne saurais que trop te conseiller l'excellente jdorama: "kimi wa petto": une jeune cadre bcbg qui prend un ado comme animal de compagnie.Je n'en dis pas plus: c'est drôle, émouvant, parfois tragique et c'est inspiré d'un manga lui-même très réussi.
Allez vite à tes torrents!(11 épisodes en tout)
Sinon ça se trimballe sur youtube aussi ce jdorama :cool:

Ben voilà, on apprend des choses sur elle! ;-)

Pour le dernier samouraï (ça m'énerve ces films pseudo historiques grrr), wikipédia a un très bon article en ligne.
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

matban

Argh que vois-je ? Elle joue dans Eragon !!  :IB92: Une raison de plus d'aller voir le film !
Bon ok, je ne devrais pas vu la concurrence potentielle avec His dark materials mais je ne crois pas pouvoir résister... :IB238:
Et puis dans Always - Sunshine on third street aussi. Déja que je comptais voir le film aprés la review de Gorki...
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

Meldon

Citation de: "matban"Argh que vois-je ? Elle joue dans Eragon !!  :IB92: Une raison de plus d'aller voir le film !

Je m'attend au pire vu qu'on ne le voit pas apparaître dans aucun casting. Ça doit être un rôle méga important... :?
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Meldon

France 2 nous diffuse le dernier samouraï ce soir. Toujours un ravissement de voir la superbe Koyuki.  :D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Suraj974

mince je me rappelais plus de ce post ! quand j'ai vu mr scientologue au programme tv je me suis dit que j'avais mieux à faire en regardant un vcd indien pas sous titré !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm