Forum Fantastikindia

les beaux gosses version hk/corée/japon !

Démarré par Guiridja, 10 Décembre 2006 à 14:27:17

« précédent - suivant »

djedjiga


Guiridja

Citation de: "djedjiga"

waw!!!  :-D

pour en savoir plus sur lui  http://fr.wikipedia.org/wiki/Takeshi_Kaneshiro

lol  :lol:

comme de par hasard t'as flashé sur cette photo !!  :IB337:

rhalala !! non mais quel beau gosse !!!  :IB30:

(mais la quel dilemme, mon coeur balance entre lui et Lee Jeong Jae !! :IB30:)





lol qui veut être à la place de la demoiselle ? :lol3:



:IB49:   MOI !!! :IB192:

guiridja

djedjiga

moi moi moi !!! heu plutôt non entre navadeep et surya c'est bon  :oops:

tohru

Lol Djedji, je comprends ton désarroi, y'a trop de beaux gosses en Asie! Pourquoi ils viennent pas en France??!!
Aussi bien Takeshi :IB178:  que Surya et pour moi Ken Hirai :$ sans oublier Navadeep :wink:
Adi !!

Marraine-Bharati

Citation de: "tohru"Lol Djedji, je comprends ton désarroi, y'a trop de beaux gosses en Asie! Pourquoi ils viennent pas en France??!!
Aussi bien Takeshi :IB178:  que Surya et pour moi Ken Hirai :$ sans oublier Navadeep :wink:

moi je les veux tous
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

matban

Vous en avez oublié un... :lol: enfin plein mais au moins un



Mun Jeong-Hyeok alias Eric Mun des Shinhwa...
Peut-être me suis-je mâle exprimé ?  :mrgreen:
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

Guiridja

Citation de: "matban"Vous en avez oublié un... :lol: enfin plein mais au moins un

Mun Jeong-Hyeok alias Eric Mun des Shinhwa...
Peut-être me suis-je


mâle exprimé ?  :mrgreen:

lol  :lol:

non non tu t'exprimes très bien !! :IB374:

(pour une fois !!  :lol3: )

d'autre photos pour la route ! :IB30:







guiridja

supertimba

takeshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kaneshirà rhhhhhhhhhhha je vois qu'il y a des fans aussi: il déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee grave!
Mais j'ai entendu dire qu'il était gay :( Quelle perte pour la gente féminine!C'est vrai ou pas cette histoire les fanas?
En tout cas il est trop ce type: on a envie d'y gouter tout de suite!Un seul regard et je fond!
yaaaaaaaaaaaaaa tere dar par diwana

tohru

Citation de: "supertimba"
Mais j'ai entendu dire qu'il était gay :( Quelle perte pour la gente féminine!C'est vrai ou pas cette histoire les fanas?

->c'est des jaloux qui disent ça...j'en suis persuadé!!!
Adi !!

supertimba

Citation de: "tohru"
Citation de: "supertimba"
Mais j'ai entendu dire qu'il était gay :( Quelle perte pour la gente féminine!C'est vrai ou pas cette histoire les fanas?

->c'est des jaloux qui disent ça...j'en suis persuadé!!!
JE me dis ça aussi :-D En tout cas j'ai hate de voir son dernier film: perhaps love , une comédie musicale plebiscitée pour les oscars du meilleur film étranger.D'autre part il a deux projets de film: un avec andy lau(historique) et l'autre plus comédie de moeurs avec tony leung.
Du beau monde!
yaaaaaaaaaaaaaa tere dar par diwana

tohru

Oui, j'ai aussi envie de le voir, le problème c'est que je suis en période d'exam, quelle tragédie...quelques images pour vous donner envie ^^




-> je veux être à la place de la fille!!!



:$
Adi !!

lalita

Bon ok vous me direz, j'aime les vieux aux gueules marquées... mais en dehors de quelques cas comme lee Bung etc de Bittersweet life et Takeshi Kaneshiro, je trouve que tous les autres jeunes acteurs que je peux voir sur le topic ont des têtes de minets tête à claque (et la coloration et les coiffure mèche artistique , n'aident pas du tout  :lol: )

Enfin bref, un autre que j'aime bien et que je n'ai vu que dans 2 films et que je ne connais pas des masses. Je l'ai vu dans "Frères de sang" par exemple
 
Dong-gun Jang, Corée



La version avec mèches !



La version sans mèches
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Guiridja

allez !!

pour le plaisir des mirettes des petites photos !!

Lee Jeong Jae  :IB30: :




ken hirai (spéciale dédicace à mon canari !!):






wang lee hom :





jay chou :





Stephen Chow:




takeshi kaneshiro  :IB30: :




:IB30:  :IB30:  :IB30:  :IB30:  :IB30:  :IB30:  :IB30:  :IB30:  :IB30:  :IB30:  :IB30:  :IB30:  :IB30:  :IB30:  :IB30:  :IB30:  :IB30:  :IB30:  :IB30:  :IB30:  :IB30:  :IB30:  :IB30:  :IB30:  :IB30:  :IB30:  :IB30:  :IB30:  :IB30:  :IB30:  :IB30:  :IB30:  :IB30:  :IB30:  :IB30:  :IB30:  :IB30:  :IB30:  :IB30:  :IB30:


guiridja

tohru

JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! (-> adressé à Ma Guiri adorée!!! et aussi à Kenny et Takeshi ^^ :$  :IB178:  :IB178: :IB178: )
Adi !!

Meldon

Citation de: "tohru"JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

LARA, SORS DE CE CORPS!!
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)