Forum Fantastikindia

les daubes à éviter

Démarré par lafrarie, 04 Octobre 2006 à 01:10:13

« précédent - suivant »

Sofia

Citation de: "jawadsoprano"Je vais pas y aller par 4 chemins.

Le pire film depuis bien longtemps. Evidemment j'ai tenu 5 min et j'ai passé en accéléré mais c'était aussi consternant !!!

Le film Bichoo avec Bobby Deol et Rani Mukherjee. (2000)

C'est un remake scène par scène, plan par plan, réplique par réplique enfin tout vraiment.
Mais par contre là on voit la différence entre Luc Besson et l'étudiant en médecine derrière la caméra.

Incroyable de dire ça mais la mise en scène de Besson pourrait passer pour du génie comparé à cette chose infame.

Les musiques sont médiocres, Rani est tout sauf crédible en jeune fille et Bobby a 2 de charisme dans ce film.

En étant sympa je mets 0,5/10 pour ce film qui ne devrait pas exister (mais comment a-t-il fait pour marcher correctement au BO ?  :roll: )

EVITEZ-LE !!!
Un remake de quel film?
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

jawadsoprano

Citation de: "Sofia"
Citation de: "jawadsoprano"Je vais pas y aller par 4 chemins.

Le pire film depuis bien longtemps. Evidemment j'ai tenu 5 min et j'ai passé en accéléré mais c'était aussi consternant !!!

Le film Bichoo avec Bobby Deol et Rani Mukherjee. (2000)

C'est un remake scène par scène, plan par plan, réplique par réplique enfin tout vraiment.
Mais par contre là on voit la différence entre Luc Besson et l'étudiant en médecine derrière la caméra.

Incroyable de dire ça mais la mise en scène de Besson pourrait passer pour du génie comparé à cette chose infame.

Les musiques sont médiocres, Rani est tout sauf crédible en jeune fille et Bobby a 2 de charisme dans ce film.

En étant sympa je mets 0,5/10 pour ce film qui ne devrait pas exister (mais comment a-t-il fait pour marcher correctement au BO ?  :roll: )

EVITEZ-LE !!!
Un remake de quel film?

J'ai édité le message, c'est vrai que c'est plus facile  :oops:

Leon alias The Professionnal (1994) avec Jean Reno et Natalie Portman

djedjiga

Citation de: "jawadsoprano"
Les musiques sont médiocres, Rani est tout sauf crédible en jeune fille et Bobby a 2 de charisme dans ce film.

Oh t'es méchant allez pour prouver tes dires http://www.youtube.com/watch?v=Spx6a00ry54  :cool:

jawadsoprano

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "jawadsoprano"
Les musiques sont médiocres, Rani est tout sauf crédible en jeune fille et Bobby a 2 de charisme dans ce film.

Oh t'es méchant allez pour prouver tes dires http://www.youtube.com/watch?v=Spx6a00ry54  :cool:

Looool Merci Djedji tu vois ce chef d'oeuvre  :twisted:

Meldon

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "jawadsoprano"
Les musiques sont médiocres, Rani est tout sauf crédible en jeune fille et Bobby a 2 de charisme dans ce film.

Oh t'es méchant allez pour prouver tes dires http://www.youtube.com/watch?v=Spx6a00ry54  :cool:

J'ai failli censurer ce message!!! Il y a des limites à ce qu'on peut supporter!!!  :evil:

:mrgreen:

PS: c'est effarant quand même il faut avouer.
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

jawadsoprano

Je veux le même jean que Bobby, c'est trop fashion  :lol:

djedjiga

Citation de: "jawadsoprano"Je veux le même jean que Bobby, c'est trop fashion  :lol:

Tu seras super beau ! même aish ne pourra pas te résister  :cool:

jawadsoprano

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "jawadsoprano"Je veux le même jean que Bobby, c'est trop fashion  :lol:

Tu seras super beau ! même aish ne pourra pas te résister  :cool:
:oops: Merci et je l'amène rai en haut d'un gratte-ciel pour lui faire peur en dansant n'importe comment  :lol:

En tout cas j'espère vous avoir donné envie de voir le film, c'était le but non ?  :IB325:  :IB325:  :IB325:

Meldon

Citation de: "jawadsoprano"En tout cas j'espère vous avoir donné envie de voir le film, c'était le but non ?  :IB325:  :IB325:  :IB325:

Je sais pas, moi j'ai vomi mes mezzés.  :cry:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Lili

Et voilà comment mal commencer la journée  :lol:

J'ai pas regardé en entier mais les vêtements sont extras, surtout le jean avec des vagues, quant à Rani, super classe ..
J'ai mis la fin en avance rapide et en fait j'avais déjà vu la fin du clip à la tv.

Heuresement que t'as du temps Jawad  :mrgreen:

Amanpreet, fan de bolly

j'ai vu le film lors de sa sorti. Peut etre qu'aujourd'hui je n'aurais pas le meme avis, mais je sais que je ne le trouverais pas aussi mediocre que tu le dit jawad !!! :lol:

jawadsoprano

Citation de: "Amanpreet, fan de bolly"j'ai vu le film lors de sa sorti. Peut etre qu'aujourd'hui je n'aurais pas le meme avis, mais je sais que je ne le trouverais pas aussi mediocre que tu le dit jawad !!! :lol:

Mais avais-tu vu le film dont il est le remake ?
Léon ?
Ca fait peut etre la différence  :wink:

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "Amanpreet, fan de bolly"j'ai vu le film lors de sa sorti. Peut etre qu'aujourd'hui je n'aurais pas le meme avis, mais je sais que je ne le trouverais pas aussi mediocre que tu le dit jawad !!! :lol:

Mais avais-tu vu le film dont il est le remake ?
Léon ?
Ca fait peut etre la différence  :wink:

Oui oui ; j'ai vu l'original un an apres et ... j'ai trouvé bichhoo mieux lol !!! Je vais me faire taper je sens !!

jawadsoprano

Citation de: "Amanpreet, fan de bolly"
Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "Amanpreet, fan de bolly"j'ai vu le film lors de sa sorti. Peut etre qu'aujourd'hui je n'aurais pas le meme avis, mais je sais que je ne le trouverais pas aussi mediocre que tu le dit jawad !!! :lol:

Mais avais-tu vu le film dont il est le remake ?
Léon ?
Ca fait peut etre la différence  :wink:

Oui oui ; j'ai vu l'original un an apres et ... j'ai trouvé bichhoo mieux lol !!! Je vais me faire taper je sens !!

Ben oui t'as intérêt de te cacher la prochaine fois que je te vois  :twisted:

lafrarie

je voulais me mettre à la page avant la sortie du 2
ben pas terrible du tout le Dhoom... :?
le début avait pourtant l'air prometteur, mais ça vire très vite au grand n'importe quoi... quant à la baston finale :lol: , dire qu'il y en a qui s'offusquent devant celle de DDLJ, celle là c'est le summum...

Abhi a la même expression blasée que dans bluffmaster, John Abraham en chef de bande charismatique...j'y ai pas trop cru... il n'y a que le personnage d'Uday que j'ai trouvé (à mon très grand étonnement) plutôt sympathique...
espérons que le 2 sera un peu mieux
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,