Forum Fantastikindia

Actrices KOLLYWOOD

Démarré par djedjiga, 29 Novembre 2006 à 21:07:24

« précédent - suivant »

bounty

La découverte dont j'adore la voix, let's me introduce the beautiful Tapsee !

Bon je vous préviens, la première chose pour laquelle j'ai flashé c'est sa voix ! J'ai été déçu en sachant qu'elle ne maîtrisait pas du tout le Tamil, en regardant l'interview, Dhanush s'en amuse très bien tout au long, donc ça m'a laissé le doute de est-ce que c'est sa voix ?
Je pense que c'est bien sa voix, parce qu'elle prend près de 10 min à sortir une réplique, ça ressemble beaucoup à la voix que l'on entend dans le film... Elle va ralentir sur les films Tamil, après la sortie de son film avec Jeeva, en regardant si le public l'aime bien ou non, en tout cas moi je l'aime bien et j'espère qu'elle va faire d'autres films !
J'ai fait un montage avec Tapsee et Suiya (j'adore leurs voix à tous les deux !!!!) si vous intéresse de le voir: http://www.youtube.com/watch?v=Ta4WHExjesU

Sumaya

Citation de: bounty le 22 Février 2011 à 12:17:23
La découverte dont j'adore la voix, let's me introduce the beautiful Tapsee !


Mon Dieu, elle ressemble à Vidya Balan, vous ne trouvez pas??
Elle est mignonne, il faut l'avouer; il y a aussi une certaine Nithya Menon qui est en train de mettre tout le monde d'accord...



Alors la concernant elle sera notamment à l'affiche de "180" le film bilingue de Siddharth, avec également Priya Anand. Elle était pressentie pour lui redonner la réplique dans "Oh My Friend" mais Sidy désirerait plutôt que ce soit Shruti Haasan :



D'ailleurs il y a des tas de rumeurs selon lesquelles elle et Siddharth ne seraient "just goog friends" si vous voyez ce que je veux dire xD
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

bounty

Ils feront un joli couple ensemble si c'est le cas !

bounty



Je viens de regarder sa dernière interview, elle n'aimait pas le fait qu'on l'a prenne en photo quand elle rigole la bouche ouverte (à la Sonam Kapoor) mais je la trouve jolie quand même !