Forum Fantastikindia

Sanjay Dutt en Prison

Démarré par Basanti, 28 Novembre 2006 à 10:06:49

« précédent - suivant »

Basanti

Ca vient de tomber! Sanjay Dutt est declare coupable par la cour d'avoir illegalement garder des armes au moment des attentats a Bombay en 1992.

Il a deja fait 18 mois de prison. Il devrait en prendre pour 3 a 5 ans en tout (moins les 18mois donc).

La vie joue de droles de tour parfois, heros de la nation ces derniers mois avec son Gandhigiri, notre Munna a tous, se retrouve lie au terrorisme le plus cruel...

Triste.

pinp

Citation de: "Basanti"Ca vient de tomber! Sanjay Dutt est declare coupable par la cour d'avoir illegalement garder des armes au moment des attentats a Bombay en 1992.

Il a deja fait 18 mois de prison. Il devrait en prendre pour 3 a 5 ans en tout (moins les 18mois donc).

La vie joue de droles de tour parfois, heros de la nation ces derniers mois avec son Gandhigiri, notre Munna a tous, se retrouve lie au terrorisme le plus cruel...

Triste.

Oh my God naaaan :cry:  :cry:  :cry: .Je suis vraiment étonné je pensais pas que cela serait si énorme que sa! :cry:  :cry:

djedjiga

Le pauvre... mais peut être que grâce à son argent il pourra s'en sortir

MG

alors à ce moment là il n'est plus pauvre MDR  :lol:

sinon moi ch'ui deg parce que j'aime bien stacteur ! pardon cet acteur MDR ! il est différent des autres, il fait "ours" je trouve MDR :lol:  :cool:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Meldon

Pas de pot. On va quand même supposé que la justice ne le condamne pas pour rien.  :(
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Maya

:shock: ça existe aussi en Inde, le "avec sursis" ?
parce que le punir maintenant, ça n'a pas vraiment de sens.

Suraj974

S'il a fauté c'est normal qu'il soit punit... surtout que là c'est quand même assez énorme comme attentat. S'il purge sa peine ca pourrait montrer aussi que la justice indienne fait quand même un minimum son boulot et que même en étant une star on n'y échappe pas. Mais j'en doute, je suis sûr qu'il va s'en sortir sans rien, surtout qu'il y a près d'un milliard de roupies en jeu sur sa tête avec tout les films qu'il a signé ou qui doivent être terminé...
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Meldon

Citation de: "Suraj974"près d'un milliard de roupies en jeu

10 euros quoi :mrgreen:

Non je rigole hein, ça fait presque 18 millions d'euros mais si il doit être puni, j'espère que le fait d'être riche ne joue pas.  (oui même moi j'arrive pas à me convaincre snif)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Worya

Ca veut dire plus de Sanjay dans les films pendant un bout de temps :-?
miss Kajol :cry:

lafrarie

c'est triste :(  mais ça montre au moins qu'avoir de l'influence, de l'argent et un capital sympathie ne suffisent pas pour échapper à la justice...
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

pbx67

Citation de: "Basanti"
Il a deja fait 18 mois de prison. Il devrait en prendre pour 3 a 5 ans en tout (moins les 18mois donc).


5 à 10 ans. On le saura seulement dans 15 jours.

Mais on n'a pas retenu contre lui 4 autres charges, sinon c'est la prison à vie.

Citation
But he (Judge PD Kode) added: "I've not found him to be a terrorist or destructor."

Citation de: "Maya"
ça existe aussi en Inde, le "avec sursis" ?
parce que le punir maintenant, ça n'a pas vraiment de sens.

Je pense qu'il va faire appel... C'est comme ça qu'il avait été libéré, il y a 13 ans. Ça sert d'avoir un papa ex-ministre (même s'il est DCD) et une soeur député...  8)


Star guilty in Mumbai bomb trial
Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)

Simran

Moi aussi je suis déçue pour Sanjay, pour une fois qu'il avait une chance de récompense, (et de surcroît bien méritée), il risque d'être hors circuit pour un bon bout de temps d'après l'annonce.  :(

Je suis d'accord avec Maya, le mettre en prison après si longtemps, ça n'a vraiment pas de sens, mais quand même c'est grave s'il est impliqué dans des attentats, il doit être puni.  :IB165:   :lol:

Mais comme on dit que l'argent est le nerf de la guerre, il peut s'en tirer sans trop de bobo.  :evil:

Dommage, on vit vraiment dans un monde de perversion et de fous.  :fou:  :fou1:


A plus  :wink:

jawadsoprano

Oui je suis d'accord.

Il y a tellement de sommes en jeu, il peut voir sa peine être diminuer  :? mais s'il est vraiment impliqué, il doit pas y échapper !!  :evil:

Décidément, entre Salman et lui, les producteurs Bollywoodiens ont du mal se fixer sur des projets.

djedjiga

Franchement je ne crois pas qu'il va la faire sa peine ou alors elle sera extrêmement diminuée... là ou il y'a de l'argent, y'a aussi le pouvoir.   :roll:

shana93

c'est clair moi aussi je suis très deçue, mon khalnayak, mon lucky qabootar, oh non, il a tellement mis de temps pour en arriver la où il est maintenant,

Il a ramé avant d'avoir des bons roles et que l'on recommence à l'apprécier, , mon premier film que j'ai vu de lui c'est NAAM, qui m'a fait pleurer avec la fameuse chanson de Pankaj Udhas qui fait pleurer tous les NRI.

comme quoi tout n'est pas tracé, et que l'on a droit faire des erreurs en étant le fils de Nargis et Sunil DUTT, des grands acteurs qui ont marqué le cinéma indien.

C'est notre rebelle indien au coeur tendre  :wink: