Forum Fantastikindia

salaam E ishq

Démarré par vidyafrance, 24 Novembre 2006 à 20:02:39

« précédent - suivant »

vidyafrance

les photos de salaam e ishq annonce un jolie film.
savez vous quelle est l'histoire????

en plus vidya y est magnifique.  :-D  avez vous vu la photo ou elle est en costume traditionnel vert 8)  8) j'adore.


jawadsoprano

Voici une partie d'un premier clip. La chanson a l'air sympathique mais elle ressemble à Maahi Ve (la facon de chanter de Sonu Nigam et les voix féminines teintées).

http://www.naachgaana.com/2006/11/24/its-time-for-2007-and-salaam-e-ishq

Ca sent réellement la grosse production et casting est vraiment impressionnant. Je savais pas qu'il y avait Sohail Khan  :?

Réalisateur : Nikhil Advani

Le business fait par le film sera crucial pour bon de nombre de ses stars.
-Salman Khan ne peut enchainer un deuxième flop après Jaan-E-Mann.
-Anil Kapoor a besoin de gros hits malgré No Entry en 2005.
-Juhi Chawla, ce serait une résurrection (si elle ne veut pas être cantonner aux films punjabis ou non commerciaux)
-Ayesha Takia aurait enfin un gros Hit.
-Le retour de Govinda (ce sera intéressant de voir ce qu'il aura fait avec Bhagam Bhag).
-Vidya Balan devra confirmer qu'elle peut avoir du succès en dehors des productions VV Chopra.
-Akhsaye Khanna n'arrrive plus à accrocher le premier plan et son Aap Ki Kathir a terriblement floppé.

-John Abraham et Priyanka Chopra sont à priori ceux à qui le film va "moins profiter" s"il a du succès et "moins entacher" si c'est un flop. Ils ont signé un nombre important de gros films, celui-là est juste un n° sur leur liste :lol:

La musique sort donc le 2 et sera réalisée par Shankar-Ehsan-Loy, déjà auteurs de Kal Ho Na Ho, le précédent film de Nikhil Advani.

Le film est prévu pour le deuxième semaine de janvier 2007. En face de Guru ???  :shock:

Worya

Purée, c'est une photocopie la chanson, le clip...
La voix de Salman colle pas avec celle de Sonu, mais la chanson est sympa.
miss Kajol :cry:

phoceen du 93

Citation de: "worya"Purée, c'est une photocopie la chanson, le clip...
La voix de Salman colle pas avec celle de Sonu, mais la chanson est sympa.
photocopie quand meme pas  :lol:  je trouve la melodie style cornemuse assez originale , la chanson est pas mal du tout du moins sur le peu que j'ai ecouté
t is not difficult to catch Don, it is impossible !

SRK

Merci pour l'extrait, tout ça me donne vraiment trés envie ! Je croise les doigts pour une sortie ciné à Pantin (sait-on jamais?  :-D )

Comme tu le dis phoceen, la melodie style cornemuse, elle claque :cool:

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

shana93

oh ca a l'air d'etre bien et puis Salman est en train de reprendre du terrain, c'est bon ça  :P

Franchement, il a l'air d'être bien le film, mais avec de nombreux acteurs l'histoire est tranchée,et on passe très vite d'une histoire à une autre et du coup elle est moins appronfondie, mais on verra bien,

Mon mari, chauffeur de taxi, a pris un directeur de bolly, a ce qu'il parait Salman enchaine les films, car il s'bsentera pour purger sa peine, donc un long moment d'absence pour faire de la prison,

Mais il est un peu jaloux de mon bel acteur alors qui sait  :lol:

info ou intox ?

SRK

Je viens d'acheter la BO de Salam E Ishq qui se vend super bien à Paris en ce moment même.
Le coffret est beau tout en bleu avec plein de vignette partout, je vais l'écouter et vous donnerais mon avis.

8)

ps : Yeahhhhhh Adnan Sami is back !!!!!
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Artichoke

ah yeah je suis en train de finir d'écouter l'album là.
il est vraiment pas mal, je trouve les chansons assez douces etrangement (à part peut etre tenu leke). en tout cas j'aime bien et ça promet pour le film
bas.

phoceen du 93

Je viens de finir d'ecouter la BO et je la trouve vraiment pas mal , les melodies sont vraiment bonnes et sa faisait longtemps que j'avais pas ecouté une BO de ce genre ( en ce moment c'etait plutot soit trop bourrin a la DHOOM 2 soit melancolique a la Baabul ) , mes preferées sont Dil kya kare , Salaam e ishq et Tenu leke
t is not difficult to catch Don, it is impossible !

india_lover

j ai ecouté la bo mais je n ai pas entendu la music du trailer...c est quoi le titre?

en tout cas c'est bien meme si il y a une chansson qui me fait un peu pensser a coup de foudre a bollywood! :x

phoceen du 93

Citation de: "india_lover"j ai ecouté la bo mais je n ai pas entendu la music du trailer...c est quoi le titre?

en tout cas c'est bien meme si il y a une chansson qui me fait un peu pensser a coup de foudre a bollywood! :x
la musique de la BA c'est la chanson eponyme du film Salaam e ishq en tout cas pour la partie qui bouge "cornemuse style"
t is not difficult to catch Don, it is impossible !

india_lover

euh je suis pas inculte mais eponyme du film?c est a dire? :?

jawadsoprano

Citation de: "india_lover"euh je suis pas inculte mais eponyme du film?c est a dire? :?

Le film s'appelle Salaam-E-Ishq, donc la chanson éponyme c'est.... Salaam-E-Ishq.

Meldon

Citation de: "india_lover"euh je suis pas inculte mais éponyme du film?c est a dire? :?

Il faut toujours avoir un bon dictionnaire à la maison, on y trouve plein de mots avec leur définition.
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)