Forum Fantastikindia

salaam E ishq

Démarré par vidyafrance, 24 Novembre 2006 à 20:02:39

« précédent - suivant »

shana93

J'ai vu le film, et je l'ai trouvé très bien, pareil John et Vidya j'ai trouvé tout ça un peu fade. Le film m'a donné une impression de déjà vu. J'ai eu l'impression de voir Aap ki Khatir pour l'histoire de Salman et Priyanka, un peu de Bas ek Pal pour l'histoire de Juhi et Anil.
Mais j'ai passé un bon moment, je n'ai pas vu le temps passé.
J'ai trouvé l'histoire de Salman et Priyanka plus particulièrement touchante,
Salman est bien, il danse bien, et fait son role de charmeur, admirablement.
Un truc de fille, mais il ya des vetements superbes

Maya

Pareil que vous, j'ai bien aimé, j'ai déjà envie de le revoir.  :wink:  
Malgré un DVD un peu pourri, images souvent floues et sous-titres manquants pendant des passages assez longs. Je regrette de n'avoir pas pu le voir avec vous sur grand écran, ce devait être superbe !

Je vous trouve assez durs avec Vidya Balan, je trouve qu'elle porte bien l'évolution de son personnage, dans un rôle où pour une fois elle n'est pas cette jeune fille adoooooorable et souriante quoi qu'il arrive , où on lui demande d'exprimer autre chose. J'aime beaucoup les scènes après son accident, où on voit que quelque chose "cloche" sans savoir quoi.

Pareil  avec Salman et John Abraham, franchement je vois pas bien ce que vous leur reprochez, ils jouent bien le rôle qui est le leur, ils arrivent à faire passer des sentiments forts. La scène de John dans la morgue m'a beaucoup touchée, celle de Salman quand il révèle son identité aussi.
En fait je trouve que c'est plutôt le personnage de John Abraham qui n'est pas très bien écrit, ses dialogues sont plats.

J'ai bien aimé le couple Priyanka - Salman, Priyanka a un visage tout rond c'est drôle, très différente de son image dans Don ou Krrish.

J'ai bien aimé aussi tous les clins d'oeil aux films de Karan  8)

Talisma

Bonsoir à tous, je post pas souvent mais j'ai eu tés envie de le faire pour ce film.
Perso j'ai adorée, malgrés la qualité plus que médiocre de mon DVD, ca m'a passionnée de bout en bout.
Le couple que j'ai le plus adoré est John et Vidya, que j'ai trouvé superbe. D'habitude John je le trouve:
bien mais sans plus, mais là je l'ai beaucoup apprécier. Akshaye m'a beaucoup fait rire, et c'est vrai
qu'Ayesha est un peu absente et c'est bien dommage.
J'ai bien aimé Juhi et Anil aussi, ainsi que Govinda. En bref je l'ai ai tous beaucoup aimé chacun dans leur histoire.
S'il y'avait un classement a faire je dirais que les moins passionnant sont Salman et Priyanka (je l'ai adore tous les deux)
mais j'ai pas était trop convaincu par le jeu de Priyanka.
Sinon les chansons sont vraiment sympatiques, surtout Salam-e-ishq, et Dil Kya Kare.

Kiddie24

Je crois que le film passe encore à Pantin aujourd'hui et demain.

SRK

Hier on m'a ramené le DVD de bonne qualité, donc pour ceux qui l'ont vus en sceener et ceux qui ne l'ont pas vus, il est enfin dispo  :wink:

8)

PS: le film dure + de 3h30  :shock: je ne l'avais pas remarqué lors du ciné ! Et encore il manque une des meilleures song (Mera Dil)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

gorkita

Citation de: "Maya"
Je vous trouve assez durs avec Vidya Balan, [...] on voit que quelque chose "cloche" sans savoir quoi.

Son nez ? :mrgreen:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

lalita

Moi j'ai trouvé le film pas mal, quoique trop long. Certaines histoires aurait pu être enlevé, notamment le film rouge avec le frère de Salman, même si c'était drôle. Les autres s'intégraient bien dans le film, et j'ai découvert un très bon Govinda. 1ère fois que je le vois dans un film et il est excellent. Il est suivi par Akshaye Khanna ds mon top performance du film. Vraiment hillarant. John Abraham pleure tout le temps, Vidya Balan joue comme c'est écrit... elle a l'air perdue (c'est normal), mais on aurait rajouté d'autres sentiments à son personnage, encore plus fort, plus douloureux et ç'aurait été parfait. Là, j'ai trouvé que le script n'est pas aller assez loin et on a cru que la laisser errer sans maquillage suffirait. Tout faux ! L'histoire d'Anil Kapoor et Juhi Chawla (j'aime cette actrice), est bien mais il manque aussi un truc. Crise de la quarantaine un peu cliché... . Enfin il y'a  :shock: . Pour une fois (incroyable), il joue bien. Et Priyanka est énervante mais marrante (c'est le rôle). Beaucoup disent qu'on ne sait pas pourquoi il se fait passer pour Rahul, il l'explique pourtant. Mais là aussi avec un début prometteur, l'histoire perd du souffle et devient plus conventionnel. A la limite, j'aurai aussi enlevé l'histoire de John et Vidya, parce que les autres ont un potentiel comique énorme peu exploitée (en dehors de celle de Govinda qui est bien écrite, avec un bon dosage émotion rire).

Mais franchement le film est loin d'être mauvais. Les critiques ont été durs. La réalisation est excellente, avec les passages d'une histoire à l'autre super bien menés. Et les musiques sont excellentes.

PS: il paraît que le réalisateur, qui est celui de New York Masala, a quitté la maison de prod Dharma Porduction en claquant la porte et est en mauvais terme avec Karan Johar. Alors pourquoi faire de la lèche en lançant des fleurs à Karan pendant 3 heures ? Il veut se faire pardonner ?
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

ShamiSha

Citation de: "SRK"Hier on m'a ramené le DVD de bonne qualité, donc pour ceux qui l'ont vus en sceener et ceux qui ne l'ont pas vus, il est enfin dispo  :wink:

8)

PS: le film dure + de 3h30  :shock: je ne l'avais pas remarqué lors du ciné ! Et encore il manque une des meilleures song (Mera Dil)

Tu l'as trouvé où le dvd?

cinthy

Coucou all,
J'ai été assez déçue du film ... je m'attendais à beaucoup mieux !!!
Trop d'histoires en même temps ... certaines sont "inutiles" selon moi ...

Mon coup de coeur ! le couple VIDYa et JOHN !!! Ils auraient pu faire un film QUE sur eux deux non ? L'histoire aurait pu être pas mal, touchante et ... j'aurais plus vu JA  :cool:  :shock:  :lol:

Sinon, ça doit bien être LE premier film où je trouve que SALMAN est "potable"  :shock: (roulalala c'est la première fois que j'écris ça ! c'est pas prêt de se reproduire de si tôt ...  :lol:).

Mister Colgate était pas mal aussi et son histoire avec la "madam" bien que farfelue était mimi :).

Les chansons pas trop mal ... mais elles ne m'ont pas marquées :S

@+
Titi

Vidhan

#99
Bon moi j'ai beaucoup aimé ce film quand je l'ai vu au ciné.
D'ailleurs je l'ai toujours autant apprécié lorsque je l'ai revu dans un dvd  de bonne qualité. Par contre, quelque chose m' a surpris dans ce dvd: une scène a été coupée.
Il s'agit de la scène où Anil Kapoor se ridiculise en dansant n'importe comment dans une soirée de Jeunes avec son look de jeune branché sans moustache.
Toute la séquence où il danse, a disparu. 
Avez vous remarqué qu'il manquait cette séquence dans votre dvd?
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Leela7

Je l'ai vu et j'ai apprécié surtout la deuxième partie que je trouve super bien ficelée...
Les transitions, les rencontres entre les personnages sans oublier le fil rouge fonctionnent très bien.
La première partie est un peu longue....On s'ennuie un peu.
Mais l'idée de commencer et finir par le couple de john vidya sachant qu'ils sont à l'origine du décoincememnt de l'histoire de ashshay est pas mal.
Les interprétations sont bonnes dans l'ensemble mais je me suis ennuyée avec Priyanka-salman. On peut leur reconnaître pas mal de qualités.?
Peut-être est-ce dû à la volonté du metteur en scène de mettre un peu l'accent sur eux parce qu'ils sont un peu le reflet de l'amour à Bollywood. Faire rêver pour l'argent.
L'idée est très bonne mais mal exploitée.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

jawadsoprano

Citation de: vidhan le 24 Mars 2007 à 03:07:28
Il s'agit de la scène où Anil Kapoor se ridiculise en dansant n'importe comment dans une soirée de Jeunes avec son look de jeune branché sans moustache.
Toute la séquence où il danse, a disparu. 
Avez vous remarqué qu'il manquait cette séquence dans votre dvd?

Oui moi aussi, la scène est coupée alors qu'elle était marrante. Enfin, le dvd je vais pas le regarder de sitôt  ;D

lafrarie

petit up ^^
je l'ai enfin fini... pas mal déçue :-\, pourtant il y a de jolis moments , mais le film est inutilement trooooop long 8|, il y a beaucoup moins de fluidité que dans love actually, et la qualité de chaque histoire est très inégale
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,