Forum Fantastikindia

Heroes

Démarré par zaara, 24 Novembre 2006 à 13:58:32

« précédent - suivant »

kendra

Je viens de le terminer là...et je suis super déçue...j'ai l'impression qu'il y a un peu du foutage de gueule dans l'air...franchement, je me suis entendue dire un "tout ça pour ça" à la fin de l'épisode...mauvais.. :'( ça m'énerve de terminer sur une mauvaise note...
****

lafrarie

***spoiler***

j'ai bien aimé ce "finale season" beaucoup plus que les 3 précédents, alors bien sûr l'affrontement n'est pas à la hauteur de toutes les espérances mais c'est aussi bien ainsi. Une grosse castagne de 10 mn avec plein de coups spéciaux style manga m'aurait saoûlée... en plus j'ai apprécié le rassemblement des personnages (manquait plus que le pot de fin de tournage ;D)

l'amorce de la 2ème saison avec Hiro (toujours au bon endroit) est pas mal :D :D :D
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

pinp

Citation de: kendra le 23 Mai 2007 à 03:47:09
Je viens de le terminer là...et je suis super déçue...j'ai l'impression qu'il y a un peu du foutage de gueule dans l'air...franchement, je me suis entendue dire un "tout ça pour ça" à la fin de l'épisode...mauvais.. :'( ça m'énerve de terminer sur une mauvaise note...

Ha bon moi je l'ai trouvé excllent,la fin nous annonce un 2eme saison de folie :D

ganesh

Episode 23 : Bof ....Sylar qui s'echappe mouais (en même l'auteur avait prévenu ) ; la fin me rapelle la bataille Syirus vs chevalier de la capricorne ds les Saint Seiya lol  ;D  Peter va revenir gràce à sa capacité de regeneration ...

Bilan:  Heroes est à ranger dans les séries sympa sans plus ...
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Worya

#229
Bon l'épisode est pas mal en lui-même, même si y'a plein de trucs que j'ai pas capté...
Quel feu d'artifice... D'ailleurs ça faisait penser à un super kaméhaméha géant dans le ciel...
J'aime bien la dédicace au cafard, ça fait réference au premier épisode.

Vivement la saison 2!!
miss Kajol :cry:

Worya

Heroes se repointe en septembre... Comme la plupart des autres séries qui ont terminé leur saison en folie.
miss Kajol :cry:

zaara

et bien je partage ton avis ganesh.. quel fin de m....!!! déjà qu'il ya vait eu des épisodes de qualité un peu douteuse... mais là, plus mauvais tu crèves!

ils ont fait monter la tension encore et encore  et puis ... rien! les deux derniers épiosdes ne valent rien de rien à mes yeux. 

du beau gâchi. sans parler de ce retour dans le passé qui ne ma guère donné envie de voir la suite...

( vive LOST! :-p)

Worya

Citation de: zaara link=topic=343.msg16931#msg16931 date=1180226063

( vive LOST! :-p)
/quote]

Ouuuais, clair Lost, la fin est comment dire... vertigineuse, je suis perdue lol!
Desperate aussi la fin, faut le faire!

Moi pour en revenir à heroes, ben la preview de la saison deux ne m'a pas mise en haleine, c'est plutôt la fin de l'épisode parce que je ne suis pas sûre de quelques évènements...
miss Kajol :cry:

pinp

TF à fait un générique pour Heroes :'( :-X :-X. Mais c'est de la grosse merde c'est pire Prison Break

http://www.k1der.net/blog/country/post/2007/05/24/Generique-francais-de-Heroes

Suraj974

#234
Citation de: pinp le 30 Mai 2007 à 22:43:32
TF à fait un générique pour Heroes :'( :-X :-X. Mais c'est de la grosse merde c'est pire Prison Break

http://www.k1der.net/blog/country/post/2007/05/24/Generique-francais-de-Heroes

Purée mais ils abusent m**** !!!
On dirait du Evanescence mais en pire, c'est à dire en francais, des fois c'est mieux de pas comprendre les paroles, surtout LA.
La musique en elle même ca irait, l'orchestral ca a du bon, mais les paroles purée.... ils ont engagé patrick fiori ou quoi...

edit: j'espere très sincerement que c'est un fake
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

matban

Citation de: Suraj974 le 30 Mai 2007 à 22:47:50La musique en elle même ca irait, l'orchestral ca a du bon
Oui... mais non... :-X Ca m'a un peu fait penser à du K2000 ou un truc dans le genre.
Mais c'était avant que j'entende les paroles bien sûr : aussi profondes que du Lorie !  ;D
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

lafrarie

mouais pas terrible surtout les paroles et la voix de fosset du chanteur :-\ (le truc c'est que ça peut marcher) :D
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

kendra

ça me donne envie de pleurer.....c'est très moche...du coup je suis allé voir l'extrait en français aussi....il n'y a pas de secrets, rien ne vaut la VO...mais la palme de la mocheté revient à .....roulement de tambour.....la voix de Mohinder... :-X :-X :-X
****

Samya

Ah mon Dieu c'est la cata !!!! je préfère de loin le générique de Prison Break car au moins le générique colle avec l'esprit carcéral de la série, ms là pour Heroes je suis hyper déçue. Certes l'instru est bien faite mais la voix HORRIBLE !!! (c'est un chanteur ou une chanteuse ???? lol)

En plus, je viens tout juste de découvrir cette série (oui je suis en retard je sais mais entre Prison Break saison 2, Desperate Housewives saison 3, et Grey's anatomy... ba "j'ai pas le temps")

Mais ça m'empêchera pas de regarder la série sur TF1, sauf que quand il y aura le générique, j'appuyerai sur la touche MUTE de ma télécommande :D
:dance: Bollywoodement vôtre  :dance:

Worya

C'est d'un pathétique...
miss Kajol :cry: