Forum Fantastikindia

Heroes

Démarré par zaara, 24 Novembre 2006 à 13:58:32

« précédent - suivant »

Worya

Perso, Lost, ça a carrément réussi à me faire peur, la saison 3, est trop effrayant avec plein plein de suspense!!
miss Kajol :cry:

Worya

Pour en revenir à Heroes, j'ai bien aimé cet épisode, avec tous ces gens qui crèvent...
Mais c'était fort sympatique
miss Kajol :cry:

Meldon

Citation de: Worya le 18 Mai 2007 à 13:12:14
Pour en revenir à Heroes, j'ai bien aimé cet épisode, avec tous ces gens qui crèvent...

Ils rouleraient en michelin Pax ils n'auraient pas eu de problèmes, ça leur apprendra!  :P  ;D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Worya

Loool, charmant Mel, vraiment charmant...
miss Kajol :cry:

lafrarie

#214
vu les épisodes 21 & 22 ça reste bon même si quelques fois c'est un peu fort de café, on sent le bouclage de saison le papa de Hiro qui lui donne un cours d'une demi heure et qui décrète qu'il est prêt pour le combat, Sylar toujours au bon endroit, la fliquette du FBI aussi etc... ceci dit  je trépigne pour le "finale season" ;D
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

lalita

#215
je n'ai pas vraiment vu le 21 (en fait j'ai vu la fin avt le dévut donc ça m'énerve de me retaper tout l'épisode), mais en tout cas j'ai trouvé le 20 gênial.

Je suis en train d'essayer de regarder les épisodes de Lost mais je n'arrive à les avoir dans le bon ordre  :'( .

Et j'ai commencé la saison 2 de Rome... je vous conseille cette série... j'adooooore. Elle vous fait voir l'histoire autrement (Ceasar est un enfoiré imbu de sa personne; Cléopatre une opioman - quoique dans la saison 2 elle se soigne - ; Marc Antoine une horrible brute épaisse assoiffé de sexe - mignon mais répugnant -, Brutus est un lâche malgré lui - le Juda qui croyait bien faire en voulant défendre la république etc... et j'en passe). Une petite perle de série... on se fout de la gueule d'Hollywood et de ses bouzes de l'été caca doigt, mais alors la télévision américaine est cap de sortir de vrais perles.

Vous connaissez la série Dexter ? Elle a remplacé The Shield (j'air râté les derniers épisodes de la vie de mon pote McKey, dégoûtée   :'( ). L'histoire d'un serial Killer légiste qui bute les pires meurtriers de la ville de Miami. Bref, je redeviens télévor... ça faisait longtps que les séries tv ne m'avaient pas autant emballées...

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Suraj974

ca donne envie tout ca ! dès que j'aurais plus de temps apres les exams, je saurais quoi faire...
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

ganesh

Je conseille effectivement l'excellente série qu'est Dexter !!!!
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Worya

Dexter, l'intrigue est bien sympatique!

Vous savez si y'aura des mois d'intervalle pour la saison de Heroes? Parce qu'ils se sont permis un sacré temps de pause déjà...
miss Kajol :cry:

Artichoke

#219
a priori oui il y aura moins d'intervalles
soit la série passera d'un coup avec un coupure au moment des fetes de noel suivi des 6 épisodes du spin off
soit il y aura une coupre au printemps de 6 semaines pour diffuser le spin off d'une traite

le spin off aura 6 épisodes chacun centré sur un perso différent et inédit et à la fin on pourra voter pour le perso qu'on veut voir integrer à la série. je trouve ça un peu étrange comme concept mais on verra bien ce que ça donne... et dans tous les cas ça nous occupera pendant les breaks  :P
bas.

Suraj974

J'ai vu l'épisode 23... c'est déconcertant ! en fait cet épisode est le dernier de la saison ! il se tremine (spoiler) par l'affrontement entre sylar et petrelli comme c'était prédit (j'en dit pas plus) et un des 2 meurs

Mais alors du coup je comprend pas ce qu'il va y avoir dans le 'season finale' vu que la fin de cet épisode 23 amorce déjà la suite, ya le début de la saison 2 apparement !!
Je comprend d'autant moins qu'à la fin de l'épisode ils montrent un petit trailer du season finale qui à l'air de revenir sur ce qu'il s'est passé...
bref moi paumé !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

pinp

Citation de: Suraj974 le 22 Mai 2007 à 16:38:45
J'ai vu l'épisode 23... c'est déconcertant ! en fait cet épisode est le dernier de la saison ! il se tremine (spoiler) par l'affrontement entre sylar et petrelli comme c'était prédit (j'en dit pas plus) et un des 2 meurs

Mais alors du coup je comprend pas ce qu'il va y avoir dans le 'season finale' vu que la fin de cet épisode 23 amorce déjà la suite, ya le début de la saison 2 apparement !!
Je comprend d'autant moins qu'à la fin de l'épisode ils montrent un petit trailer du season finale qui à l'air de revenir sur ce qu'il s'est passé...
bref moi paumé !

Mais l'épisode 23 était bien le "season finale" nan???

Suraj974

Citation de: pinp le 22 Mai 2007 à 19:36:40
Citation de: Suraj974 le 22 Mai 2007 à 16:38:45
J'ai vu l'épisode 23... c'est déconcertant ! en fait cet épisode est le dernier de la saison ! il se tremine (spoiler) par l'affrontement entre sylar et petrelli comme c'était prédit (j'en dit pas plus) et un des 2 meurs

Mais alors du coup je comprend pas ce qu'il va y avoir dans le 'season finale' vu que la fin de cet épisode 23 amorce déjà la suite, ya le début de la saison 2 apparement !!
Je comprend d'autant moins qu'à la fin de l'épisode ils montrent un petit trailer du season finale qui à l'air de revenir sur ce qu'il s'est passé...
bref moi paumé !

Mais l'épisode 23 était bien le "season finale" nan???

ha lol ben jsuis à l'ouest en ce moment donc c'est fort possible ! mais j'étais persuadé qu'il y en avait 24 des épisodes (ou alros je confond à cause d'une autre série)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

pinp

Citation de: Suraj974 le 22 Mai 2007 à 19:58:33
Citation de: pinp le 22 Mai 2007 à 19:36:40
Citation de: Suraj974 le 22 Mai 2007 à 16:38:45
J'ai vu l'épisode 23... c'est déconcertant ! en fait cet épisode est le dernier de la saison ! il se tremine (spoiler) par l'affrontement entre sylar et petrelli comme c'était prédit (j'en dit pas plus) et un des 2 meurs

Mais alors du coup je comprend pas ce qu'il va y avoir dans le 'season finale' vu que la fin de cet épisode 23 amorce déjà la suite, ya le début de la saison 2 apparement !!
Je comprend d'autant moins qu'à la fin de l'épisode ils montrent un petit trailer du season finale qui à l'air de revenir sur ce qu'il s'est passé...
bref moi paumé !

Mais l'épisode 23 était bien le "season finale" nan???

ha lol ben jsuis à l'ouest en ce moment donc c'est fort possible ! mais j'étais persuadé qu'il y en avait 24 des épisodes (ou alros je confond à cause d'une autre série)

Nan c'est 23 épisode  :D :D .Donc c'est bien le season finale que tu as vu,et les 3 premiéres minutes sont celles de la saison 2 :Volume Two "Generations".En tout cas le season finale était excllent,j'adore Hiro à la fin :D

Suraj974

arf c'était donc ca, damned  ;D
Bon ben jsuis dévu le season finale était moins intense que les autres 'climax' de la série (family man, etc)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm