Forum Fantastikindia

Heroes

Démarré par zaara, 24 Novembre 2006 à 13:58:32

« précédent - suivant »

pinp

Citation de: Worya le 24 Avril 2007 à 18:53:26
J'ai vu le premier épisode en français, c'est berk berk berk! Mohinder perd son accent, Claire et Niki ont des voix toutes niaises... Bref un désastre!

De toute les façons à chaque fois qu'un perso à un accent les doubleurs l'enleventC'est le cas pour pour le perso de Sayid dans "Lost".

Worya

Citation de: pinp le 24 Avril 2007 à 19:34:05
Citation de: Worya le 24 Avril 2007 à 18:53:26
J'ai vu le premier épisode en français, c'est berk berk berk! Mohinder perd son accent, Claire et Niki ont des voix toutes niaises... Bref un désastre!

De toute les façons à chaque fois qu'un perso à un accent les doubleurs l'enleventC'est le cas pour pour le perso de Sayid dans "Lost".

Voila, exactement. En français, p'tet que l'accent passerait mal.
miss Kajol :cry:

Meldon

Si vous me trouvez un doublage qui est mieux que la version originale, vous aurez gagné un malabar! ;D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Worya

Citation de: Meldon le 24 Avril 2007 à 19:46:20
Si vous me trouvez un doublage qui est mieux que la version originale, vous aurez gagné un malabar! ;D

Pfff remballe le ton malabar, j veux une récompense plus importante, car ça serait exceptionnel!
miss Kajol :cry:

Meldon

Citation de: Worya le 24 Avril 2007 à 19:50:57
Citation de: Meldon le 24 Avril 2007 à 19:46:20
Si vous me trouvez un doublage qui est mieux que la version originale, vous aurez gagné un malabar! ;D

Pfff remballe le ton malabar, j veux une récompense plus importante, car ça serait exceptionnel!

Hého je parlais pas de chewing gum! Je parlais d'un vrai malabar!!



Bon, lui il est un peu passé de date mais on en a des frais!!  ;D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

धनेश

Citation de: Meldon le 24 Avril 2007 à 19:46:20
Si vous me trouvez un doublage qui est mieux que la version originale, vous aurez gagné un malabar! ;D
Si si, ça existe... mais là comme ça à froid, j'ai pas d'exemple.


(ce post était totalement inutile)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Meldon

Citation de: Dhanesh le 24 Avril 2007 à 21:20:18
(ce post était totalement inutile)

Et donc totalement indispensable!
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Worya

J'ai trouvé! Malcolm est plutôt bien doublé, c'est sympa à regarder en français aussi bien qu'en anglais
miss Kajol :cry:

Artichoke

scream (bon c'est pas une série), mais je prefère la version doublée à la VO
bas.

Suraj974

la version doublée des simpsons est vachement bien ! les voix trop délires sont limites mieux que celles de l'original en anglais, pour les épisodes que j'ai vu en tout cas.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Worya

Citation de: Suraj974 le 25 Avril 2007 à 20:52:49
la version doublée des simpsons est vachement bien ! les voix trop délires sont limites mieux que celles de l'original en anglais, pour les épisodes que j'ai vu en tout cas.
*
Ouais les Simpsons c'est pas mal!
miss Kajol :cry:

zaara

ça y est c'est reparti!!!!

alors en ce qui concerne cet épisode 19:
SPOILER!
ah.ah.ah. elle est très drôle la mort du personnage-clé... ::) on n'y croit pas une seconde... ::) FIN SPOILER

sinon l'épisode est bien, mais sans plus, c'est plutôt une remise en contexte mais les suivants ne présagent que du bon, apparemment ça se passedans le futur :)

vivement la suite... ;)


Worya

#177
Citation de: zaara le 26 Avril 2007 à 11:47:33
ça y est c'est reparti!!!!

alors en ce qui concerne cet épisode 19:
SPOILER!
ah.ah.ah. elle est très drôle la mort du personnage-clé... ::) on n'y croit pas une seconde... ::) FIN SPOILER

sinon l'épisode est bien, mais sans plus, c'est plutôt une remise en contexte mais les suivants ne présagent que du bon, apparemment ça se passedans le futur :)

vivement la suite... ;)


Ouais moi dans cet épisode, y'a plein de choses qui m'ont intriguées et inquiètées... J'ai peur...
miss Kajol :cry:

Suraj974

j'ai vu l'episode 19 !
Bon c'est pas transcendant mais ca relance pas mal de pistes et ca va crescendo... la fin est vraiment pas mal !!
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lafrarie

l'épisode est pas mal, ça fait quand même plaisir de retrouver tout ce petit monde :)
par contre un truc pénible (imputable à pas mal de séries américaines actuelles d'ailleurs): y'en a marre des cliffhangers qui retombent comme des soufflets >:(
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,