Forum Fantastikindia

Heroes

Démarré par zaara, 24 Novembre 2006 à 13:58:32

« précédent - suivant »

zaara

Citation de: Meldon le 18 Mars 2007 à 23:04:22
(Mohinder c'est un personnage clé mais je veux pas spolier, je tiens ça de ma tante qui connaît une cousine qui a une amie qui connaît le scénariste alors c'est vous dire si c'est une info sûre!)  ;D

naaannnn please pas ça!!!! pas lui!!!! ( si ça se trouve son pouvoir c'est la non-mort...  ::) faut bien trouver quelque chose.. :P)

en plus, y a pas que lui dans les personnages clé...
et enfin je dirai SPOILER! il fait partie des personnages qui assistent à l'explosion... ta tammm....  :P FIN SPOILER

matban

En plus de leur présence au festival Jules Verne le dimanche, on pourra profiter de l'équipe de Heroes lors d'une scéance de dédicace à Album Comics... demain (le samedi 21) !!!  :o
Ils seront là de 13h à 15h... :P
>>Pour obtenir une signature des héros et peut-être intégrer leur équipe XD<< Attention derrière ! C'est Sylar !!  ;D

Quelque chose me dit qu'il va y avoir du monde... ;D C'est peut-être pas une mauvaise chose que l'annonce soit si soudaine, ça va un peu limiter l'affluence.
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

Worya

Juste un petit message pour dire que demain, c'est ENFIN  la reprise!!
miss Kajol :cry:

zaara

Citation de: Worya le 22 Avril 2007 à 13:13:45
Juste un petit message pour dire que demain, c'est ENFIN  la reprise!!

enfinnnn!!!!! j'ai trop hâte de voir la suite...

( sinon aujourd'hui sur une chaîne belge ils ont enfin  diffusés le premier épisode de heroes)

lafrarie

c'était pas aujourd'hui qu'ils étaient au festival Jules Verne?
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Señorita

Hello tout le monde !

J'ai un petit service à vous demander. J'attends la diffusion de Heroes sur TF1 depuis pas mal de tps (mon ordi refuse de télécharger cette série, il est sélectif), et je pourrai malheureusement pas la voir si elle passe cet été. Alors j'aimerais savoir si quelqu'un allant à la rencontre fan samedi 28 sur Paris pourrait me graver tous les épisodes qu'il a ? Bien sûr, j'échangerai contre ce(s) DVD(s), un ou des DVD's vierges, ou avec quoi que ce soit d'autre gravé dessus.

Merci d'avance  :)
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

धनेश

Citation de: Señorita le 23 Avril 2007 à 19:40:39
j'aimerais savoir si quelqu'un allant à la rencontre fan samedi 28 sur Paris pourrait me graver tous les épisodes qu'il a ? Bien sûr, j'échangerai contre ce(s) DVD(s), un ou des DVD's vierges, ou avec quoi que ce soit d'autre gravé dessus.
Evite juste de faire ça sous les yeux des acteurs, hein :P
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Meldon

"Bonjour, j'aimerais pirater des séries mais j'y arrive pas alors quelqu'un pourrait le faire pour moi?" rhooo  :o

Bon je m'en vais, j'ai trop honte!

(La série est prévu en DVD en France pour la fin de l'année normalement donc faudra demander au Père Noël lol)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Suraj974

he oui pas de chance les gens sont honnetes ici sur ce forum  :D (sur msn, c'est autre chose  ;D )
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Señorita

J'ai pas demandé qu'on le fasse pour moi, mais je me doute que si vous suivez la série c'est que vous l'avez sur l'ordinateur, sinon j'aurais pas demandé  :-\

(Pis ce n'est pas du pirratage de série, c'est une mini-révolte contre la télé française qui passe les séries comme elle veut, et n'importe comment, surtout TF1)

J'avais pas l'intention d'être impolie ou autre.. C'est pas grave, je me débrouillerai autrement. Merci quand même.

J'irai vivre en Croatie tiens  ;D
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Didi

Citation de: Señorita le 23 Avril 2007 à 20:44:14
J'irai vivre en Croatie tiens  ;D
Génial les séries américaines en VOST en croate!!!!! ;D ;D
Mutant!!!  ;) ;) ;)
Ah Hrvaski!!!

Worya

Citation de: Suraj974 le 23 Avril 2007 à 20:41:30
he oui pas de chance les gens sont honnetes ici sur ce forum  :D (sur msn, c'est autre chose  ;D )

Ouais tout à fait d'accord ;D
miss Kajol :cry:

Meldon

Citation de: Señorita le 23 Avril 2007 à 20:44:14
J'ai pas demandé qu'on le fasse pour moi, mais je me doute que si vous suivez la série c'est que vous l'avez sur l'ordinateur, sinon j'aurais pas demandé  :-\

Alors là je suis offusqué! Ou on part voir la série aux USA ou on la regarde grâce à une super parabole en bande C pour capter NBC!!
TF1 c'est des pros, ils vont juste mette l'épisode 12 en premier parce que les autres sont un peu violent pour passer en première partie de soirée c'est tout!

(pff en plus on ne fait jamais de sarcasmes sur ce forum... d'ailleurs le Président Gorki (gloire à notre grand Fearless Leader!) n'autorise pas les sarcasmes!)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Señorita

Meldon, tu m'écoeures  ;D Franchement, accuser TF1 de juger un programme trop violent, rooooh ! Je les accuse mais en même temps j'essaie de les comprendre... ils font ça pour notre bien ! C'est tellement mieux de pas présenter les personnages, et de mettre directement un épisode au milieu de la saison, on est direct dans l'action tu vois ? C'est promis, aujourd'hui, j'arrête de leur tirer dessus et je fais tout pour les comprendre.  ;D

Et pis, pas mettre la fin d'une saison (sur Tf6 au hasard, mais vraiment AU HASARD), c'est tellement plus rigolo, comme ça tout le monde y se demande ce qui se passe à la fin, c'est fun hein ?

Je m'en vais apprendre le croate, au moins là-bas ils passent des films et des séries en Vo sous-titrés en croate (Mojsije powa ! Ouais, 'jai vu un bout des Dix commandements quand j'étais là-bas, ça m'a marqué XD), et des nouvelles saisons au moins ! (Bouh, je viens déjà d'enfreindre ma règle qui est de plus critiquer TF1, je m'en vais me flageller  ;D)
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Worya

#164
J'ai vu le premier épisode en français, c'est berk berk berk! Mohinder perd son accent, Claire et Niki ont des voix toutes niaises... Bref un désastre!
miss Kajol :cry: