Forum Fantastikindia

Heroes

Démarré par zaara, 24 Novembre 2006 à 13:58:32

« précédent - suivant »

Meldon

Citation de: "worya"Nan Kmer, c'est l'expression famillière pour dire Camerounais...
Ya pas de Cambodge dans l'histoire :-D

Je me disais bien qu'il avait franchement pas le type cambodgien... :mrgreen: En tout cas, j'ai appris un mot. ;-)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Worya

L'épisode 18 est juste excellent!! Toujours autant d'action de surprise...
L'un des plus intéressant selon moi, et on commence vraiment à assembler le puzzle, là!!
miss Kajol :cry:

ganesh

J'adore la faculté de nos "héros" d'aller d'un point à l'autre des Etats Unis comme si il prenait le métro et d'apparaître par hasard...

Apres un très gros passage à vide de l'épisode 12 à 16 , çà redevient interessant même s'il y a tjs autant de facilité dans l'écriture ( cf plus haut)
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Suraj974

L'épisode 18 est encore plus fort que le 17 ! ils reviennent aux personnages clés de la série (les petrelli, mohinder, et surtout hiro) tout en développant les autres... c'est super bien foutu, vivement le 19... et dans 4 semaines ca sera fini
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Marmotte

c'est pas pour vous décevoir, mais la suite ce sera le 23 avril ;)

http://www.youtube.com/watch?v=8QAp9QRlrmI

Meldon

Citation de: "Marmotte"c'est pas pour vous décevoir, mais la suite ce sera le 23 avril ;)

http://www.youtube.com/watch?v=8QAp9QRlrmI


Superbe signature, tu as pas plus gros?  :roll: Y a des fois, on se demande pourquoi on a fait un règlement....
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

lalita

je suis une heroes dépendante... je veux la suite.

Spoiler : Je pense que Petrolli va tuer Sylar dans le prochain épisode !
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

ganesh

Citation de: "lalita"je suis une heroes dépendante... je veux la suite.

Spoiler : Je pense que Petrolli va tuer Sylar dans le prochain épisode !


Toi tu n'as pas lu l'interwiew du créateur de la série :-D
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

zaara

l'attente est infernale! c'est dégeulasse de nous laisser comme ça!
Citation de: "lalita"je suis une heroes dépendante... je veux la suite.

Spoiler : Je pense que Petrolli va tuer Sylar dans le prochain épisode !

IDEE de SPOLIER:  nan il vont plutot nous faire croire qu'il meure, mais ce ne sera pas le cas,
puisque il peut "guérir" de ses blessures.

Worya

Citation de: "zaara"l'attente est infernale! c'est dégeulasse de nous laisser comme ça!
Citation de: "lalita"je suis une heroes dépendante... je veux la suite.

Spoiler : Je pense que Petrolli va tuer Sylar dans le prochain épisode !

IDEE de SPOLIER:  nan il vont plutot nous faire croire qu'il meure, mais ce ne sera pas le cas,
puisque il peut "guérir" de ses blessures.

Ouais, je suis d'accord avec toi, il peut guérir, et tout ça c'est grâce à l'entrainement intensif de Claude
miss Kajol :cry:

Suraj974

Moi je pense que Petrelli va mourrir, en aspirant le pouvoir du mec radioactif qui porte des pattes (j'ai oublié son nom) et surement que Sylar va tuer Mohinder.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Worya

Citation de: "Suraj974"Moi je pense que Petrelli va mourrir, en aspirant le pouvoir du mec radioactif qui porte des pattes (j'ai oublié son nom) et surement que Sylar va tuer Mohinder.

Mohinder il est déja réglé lui...
miss Kajol :cry:

lalita

Mohinder  :'( :'( c'est pas juste  :'( même si c'est vrai qu'il sert à rien

(bon je ne veux pas faire de topic juste sur ça mais ce nouveau forum est... effrayant (c'était tout, ne nous emportons pas. S'il peut nous éviter le piratage et les msg de sexanal.com pour moi ça me suffit  :D)
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

zaara

Citation de: worya le 17 Mars 2007 à 16:21:22
Citation de: Suraj974Moi je pense que Petrelli va mourrir, en aspirant le pouvoir du mec radioactif qui porte des pattes (j'ai oublié son nom) et surement que Sylar va tuer Mohinder.

Mohinder il est déja réglé lui...
mais non nawak... y a un secret derrière mohinder et sa soeur, si ça se trouve sa soeur est mutant et elle va tous les sauver lol ou c'est lui qui va découvrir qu'il est aussi mutant.... en tout cas cette histoire n'est pas très claire... :P

Meldon

(Mohinder c'est un personnage clé mais je veux pas spolier, je tiens ça de ma tante qui connaît une cousine qui a une amie qui connaît le scénariste alors c'est vous dire si c'est une info sûre!)  ;D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)