Forum Fantastikindia

Heroes

Démarré par zaara, 24 Novembre 2006 à 13:58:32

« précédent - suivant »

Suraj974

Citation de: Worya le 10 Mai 2007 à 19:31:33
J'ai bien aimé cet épisode. Sylar avec sa mère, ça m'a fait penser à Carrie...
Spoiler : j'ai pas compris pourquoi Hiro et Ando sont choqués après avoir vu le katana cassé en deux...

bah parce qu'il va marcher beaucoup moins bien maintenant, forcément...
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Worya

Ah ok lol, tout simplement! je voulais voir si y'avait un sens caché...
La petite fille, Molly, je crois que c'est la même gamine qu'a trouvé Parkman, lorsqu'il a découvert son pouvoir...
miss Kajol :cry:

kendra

Citation de: pinp le 10 Mai 2007 à 09:52:10
Un assez bon épisode mais beaucoup mois intense que le précedent.Mais une fin ultra frustrante...

je suis d'accord avec toi...je l'ai trouvé moins prenant que le dernier...mais il est vrai que la fin annonce un prochain épisode...intense...
****

Artichoke

oui molly c'est bien la petite sauvée par parkman, d'ailleurs il la mentionne ds l'episode 20 il me semble.
sinon je suis la seule à trouver que peter petrelli a pas 2 doigts de jugeotte (hum pas sure de l'orthographe) sur ce coup là? on va dire que bon dans le feu de l'action il a pas réfléchi mais bon tout de meme...
bas.

Worya

#199
Citation de: Artichoke le 11 Mai 2007 à 18:17:12
oui molly c'est bien la petite sauvée par parkman, d'ailleurs il la mentionne ds l'episode 20 il me semble.
sinon je suis la seule à trouver que peter petrelli a pas 2 doigts de jugeotte (hum pas sure de l'orthographe) sur ce coup là? on va dire que bon dans le feu de l'action il a pas réfléchi mais bon tout de meme...

Ouais je pense qu'il a été troublé (on va l'excuser)

EDIT: je pense qu'il a cru bien faire, avec Claire dans le rôle de l'exécutrice
miss Kajol :cry:

Suraj974

#200
Sur Allociné 2 nouvelles interviews de Tim Kring, créateur de la série, il dévoile quelques recettes et idées pour la saison 2

http://www.allocine.fr/series/fichenews.html?carticle=18401687&page=1

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18402200.html

interview de sendhill ramamurthy (prof. suresh) : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18401371.html
celle de masi Oka (Hiro) : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18397044.html
celle de zachary quinto (SYLAR) : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18401802.html
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Worya

miss Kajol :cry:

matban

Et il y a aussi celle-là : une interview de Adrian Pasdar (Nathan Petrelli), Malcom McDowell (Linderman) et Cristine Rose (Angela Petrelli).
Ils sont parfois pour le moins... détendus tous les trois ! :P
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

ganesh

Il y a bpc de mort dans le dernier épisode dis donc ....comme d'hab bpc de facilité scénaristique , dommage !
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Suraj974

Citation de: ganesh le 17 Mai 2007 à 09:45:56
Il y a bpc de mort dans le dernier épisode dis donc ....comme d'hab bpc de facilité scénaristique , dommage !

ouais ya des faicilités flagrantes, les scenaristes commencent à fatiguer, du style ' tiens sylar était pile derriere le poteau, comme par hasard...
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Meldon

C'est le problème des séries, elles sont rarement écrites pour une volume d'épisodes. On a une trame plus ou moins poussée sur laquelle on brode plus ou moins bien pour faire durer au maximum. Il n'y a qu'à voir Lost qui promettait énormément et s'est révélée devenir une bouse inqualifiable (à mes yeux) ou des séries comme Star Trek Voyager ou Star Trek Enterprise où on nous balance la fin du jour au lendemain parce que la chaine coupe les fonds.  ::)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

pinp

Citation de: Meldon le 17 Mai 2007 à 13:20:56
C'est le problème des séries, elles sont rarement écrites pour une volume d'épisodes. On a une trame plus ou moins poussée sur laquelle on brode plus ou moins bien pour faire durer au maximum. Il n'y a qu'à voir Lost qui promettait énormément et s'est révélée devenir une bouse inqualifiable (à mes yeux) ou des séries comme Star Trek Voyager ou Star Trek Enterprise où on nous balance la fin du jour au lendemain parce que la chaine coupe les fonds.  ::)


Ha bon "Lost"?La 2eme saison était decevante mais la 3eme est excllente :o

Meldon

Citation de: pinp le 17 Mai 2007 à 13:34:17
Ha bon "Lost"?La 2eme saison était decevante mais la 3eme est excllente :o

C'est bien ce que je dis, ce n'est pas écrit, c'est brodé. Moi Lost, j'ai laissé tombé avant même la fin de la première saison. Quand j'ai reregardé un épisode le seconde saison, je me suis demandé ce que les scénaristes prenaient comme drogue.  :P
Des bonnes séries, il y en a plein alors je pratique rarement l'acharnement thérapeutiques pour voir si ça va redevenir mieux. Mais bon je dis bien que c'est mon opinion personnelle, Lost a des fans mais je n'ai pas été suffisamment accroché pour en devenir un.  ;)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

lalita

#208
Meldon je te conseille de jeter un coup à la troisième saison de Lost, elle est excellente (et dispo sur Dailymotion en Français toutes les semaines). Finit les intrigues fumeuses ou les élucubrations mystiques, les scénaristes sont revenus au chose simple... suspens... suspens et suspens... au risque de laisser beaucoup de question en suspens justement mais la série n'en devient que plus efficace et se résume enfin à la seule chose qui nous intéresse : comment vont-ils fait pour se barrer ? Et c'est gênial !!

Moi aussi j'ai décroché à la deuxième saison, mais j'ai repris sans problème parce que la série est revenue à ce qui faisait son succès au début.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

pinp

Citation de: lalita le 17 Mai 2007 à 16:08:34
Meldon je te conseille de jeter un coup à la troisième saison de Lost, elle est excellente (et dispo sur Dailymotion en Français toutes les semaines). Finit les intrigues fumeuses ou les élucubrations mystiques, les scénaristes sont revenus au chose simple... suspens... suspens et suspens... au risque de laisser beaucoup de question en suspens justement mais la série n'en devient que plus efficace et se résume enfin à la seule chose qui nous intéresse : comment vont-ils fait pour se barrer ? Et c'est gênial !!

Moi aussi j'ai décroché à la deuxième saison, mais j'ai repris sans problème parce que la série est revenue à ce qui faisait son succès au début.

Ouais les 4 premiers ont un peu long à demarrer mais les autres ils déchirent :D