Forum Fantastikindia

Bharati à la télé ce vendredi

Démarré par india_lover, 23 Novembre 2006 à 12:50:03

« précédent - suivant »

india_lover

je l ai lu avec vlc player et ca marche... elle dit quel veux fair un film plus tard mais elle aurait pu un peu plus representer l'inde aussi..bon daccord elle sais surement pas chanter hindi mais bon elle aurait pu!

Samya

Ah non pitié !!! déjà qu'elle nous casse les oreilles en chantant en Français et surtout en Anglais, ce serait le pompom si elle commence à chanter tout le répertoire du cinéma de Bollywood !!
:dance: Bollywoodement vôtre  :dance:

Worya

Citation de: "Samya"Ah non pitié !!! déjà qu'elle nous casse les oreilles en chantant en Français et surtout en Anglais, ce serait le pompom si elle commence à chanter tout le répertoire du cinéma de Bollywood !!

Je suis pas d'accord, franchement, elle a une belle voix moi j'ai trouvé...
miss Kajol :cry:

zaara

Citation de: "Samya"Ah non pitié !!! déjà qu'elle nous casse les oreilles en chantant en Français et surtout en Anglais, ce serait le pompom si elle commence à chanter tout le répertoire du cinéma de Bollywood !!

bon en m^me temps, elle ne casse les oreilles que de ceux qui ont fait le chioix de l'écouter.. :mrgreen:

thanks cynthia pour le complément d'info..  :-D  j'arrive pas à croire qu'ils aient pu retirer "dil ne yeh".. une des plus belles chansons!!!!  :shock: sans oublier la superbe choré avec radha et krishna... snif snif  :(

cinthy

Coucou,
Citation de: "zaara"thanks cynthia pour le complément d'info..  :-D
:roll: Tout comme BHARATI s'écrit avec un H après le B (et pas ailleurs ...) bah MON prénom à moi c'est CInthYa ! et non Cynthia ... le i et y sont inversés  :roll:  :oops: (ahahahaha chiante jusqu'au bout des ongles moi  :oops:).
Moi aussi j'étais trop triste quand j'ai vu que Dil Ne YEh était supprimée ... je l'attendais avec tant d'impatience ! c'était un moment tellement fort !!!!!!!!!!!!! j'espère qu'un jour ils referont le Même spectacle qu'en début d'année ;) (en rajoutant JUST Dil Ne Yeh au spectacle actuel ...)
en tout cas LA superbe surprise et mon coup de coeur c'est Chori Pe Chori ! rah chaque fois ça me fait danser !  :lol:  :lol:
@+
Titi

india_lover

ca serai pa toi cinthya dla starac qui vien squater fantastikasia? :lol:

धनेश

Citation de: "cinthy"en tout cas LA superbe surprise et mon coup de coeur c'est Chori Pe Chori ! rah chaque fois ça me fait danser !  :lol:  :lol:
@+
Titi
'tain moi aussi : je connaissais pas du tout cette chanson, et j'arrête pas de me la passer en boucle depuis vendredi soir :shock: :P

Par contre, je suis pas sûr que tout était en live à la Staraque... le chant p'têt, mais pour la musique j'ai des gros doutes !

Faut vite que j'achète le nouveau CD pour en avoir le coeur net :-D

"toba toba..." :o
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

zaara

Citation de: "Dhanesh"'tain moi aussi : je connaissais pas du tout cette chanson, et j'arrête pas de me la passer en boucle depuis vendredi soir :shock: :P


cette chanson est tirée du film "saathiya", ( avec vivek et rani) et je ne le répeterai jamis assez, la bo est MAGNIFIQUE! donc si t'as pas encore vu le film je te le conseille très vivement.  :wink:

ps: sorry cinthya et non cynthia pour cette erreur.. lol :P

india_lover

alaipayutai(je sais pas comment on ecrit) c est saathyia en tamoul c'est bolly qui a copier bref l'original en tamoul est largement mieux...

vous pouvez ecouter sur http://raaga.com

india_lover

bon pour ceux qui n'ont pas vu la starac voici le lien pour voir...mais bon le message ne restera pas lontemps..
ed2k://|file|Star.Academy-episode.13-TF1-SatRip-24-11-2006.avi|1463345094|4380408645328A344D58C7CB5164BAB0|h=RCYUOR35HQ6VSBRJJPBQ2WLZST62OK2S|/

pinp

..
Citation de: "zaara"
Citation de: "Dhanesh"'tain moi aussi : je connaissais pas du tout cette chanson, et j'arrête pas de me la passer en boucle depuis vendredi soir :shock: :P


cette chanson est tirée du film "saathiya", ( avec vivek et rani) et je ne le répeterai jamis assez, la bo est MAGNIFIQUE! donc si t'as pas encore vu le film je te le conseille très vivement.  :wink:

ps: sorry cinthya et non cynthia pour cette erreur.. lol :P

Ouais il est excellent le film.Je m'été pris le tamoul mais y'avait pas de sous titres :cry: .Sinon le clip Chori Pe Chori est génial :P ...

lalita

http://www.dailymotion.com/visited/search/bollywood/video/x2kf3_bharati

Un petit bout de Bharati !!

Un super résumé du spectacle avec des images du héros qui raviront ses fans  :cool: (il est vraiment pas mal)
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Samya

Citation de: "worya"
Citation de: "Samya"Ah non pitié !!! déjà qu'elle nous casse les oreilles en chantant en Français et surtout en Anglais, ce serait le pompom si elle commence à chanter tout le répertoire du cinéma de Bollywood !!

Je suis pas d'accord, franchement, elle a une belle voix moi j'ai trouvé...

"les goûts et les couleurs ne se discutent pas"...
:dance: Bollywoodement vôtre  :dance:

india_lover

Citation de: "lalita"http://www.dailymotion.com/visited/search/bollywood/video/x2kf3_bharati

Un petit bout de Bharati !!

Un super résumé du spectacle avec des images du héros qui raviront ses fans  :cool: (il est vraiment pas mal)

c'etais mieux de donner le vrai lien d'ou ca vient....

http://www.bharatitheshow.com/

cinthy

Coucou,
Citation de: "india_lover"alaipayutai(je sais pas comment on ecrit) c est saathyia en tamoul c'est bolly qui a copier bref l'original en tamoul est largement mieux... vous pouvez ecouter sur http://raaga.com
En effet, la vo est bien en tamil, c'est Alaipayuthey avec Madhavan et Shalini ! Superbe film ! j'ai adoré ;)
La chanson Chori Pe Chori à la base je n'aime pas ni en tamil ni en hindi ... (en tamil le titre c'est si je ne me trompe pas : September Madham) mais bizarement ... la version reprise dans Bharati j'adore ...  :oops:
Sinon, il y a aussi la chanson Chupke Se qui est reprise de Saathiya (et lorsque les choeurs chantent ... c'est en TAMIL ! :D)
Le héros qui est pas mal ... (je dirais même plus que pas mal  :oops:  :lol:) c'est Gagan Malik www.gaganmalik.com
Bhavna Pani a ma connaissance elle n'a pas (encore ?) de site perso ... mais j'ai trouvé quelques photos d'elle sur le net ...
Pfiou ! au secours pas à l'aide je suis accro  :lol:
@+
Titi