Forum Fantastikindia

Vos 5 Love story preferees

Démarré par Basanti, 22 Novembre 2006 à 13:03:28

« précédent - suivant »

ganesh

Citation de: "pinp"A chaque fois que Ganesh poste il y'a un débat :shock: .


C'est la classe hein ?  :cool: ...
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

lams

GOODDD MOOORRNNNIIINNNGGGG MUUUMMMBBBAAAAIIIII!!!!!!

Eh les jeunss, peace...Y'a des cultes  dans n'importe type de cinéma, des  "références"....Donc d'une manière générale, on les cite instinctivement...J'ai vu un délire "les anciens", "les nouveaux"...Là j'ai pas vu trop le rapport! Je suis une des news du forum, une ancienne dans le Bolly, je peux regarder de la plus grosse production à la plus inexistante commercialement, et pourtant j'ai, comme beaucoup, cité quelques cultes aussi dans mon classement, tout simplement parce que ce sont des "piliers" du cinéma "balle balle" et qu'ils marquent les esprits!!!!

Et puis, pour satisfaire tout le monde, créer un nouveau sujet " vos 5 films préférés dans les petites productions"!!! :lol:

:cool:
ams

pinp

Citation de: "ganesh"
Citation de: "pinp"A chaque fois que Ganesh poste il y'a un débat :shock: .


C'est la classe hein ?  :cool: ...

:lol:  :lol:

Lili

Ah le genre de topic à rendre triste  :(

Mon premier c'est bien sur DDLJ : c'est mon film preferé tout court, j'ai déjà dit ce que j'en pensais dans son topic ce film est parfait pour moi malgré les défauts et les incohérences  :lol: . En tout cas voilà une histoire qui fait rêver  :oops:  et que j'aurais aimé vivre.

KKHH : ce film dégage une magie incroyable et donne le sourire notamment grace à Kajol. Mon 2 ème film preferé même si en fait je trouve la morale légèrement malsaine (j'ai bien dit légèrement et c'est bien parce que je ne trouve pas d'autre mots, bien sur c'est pas kank  :lol: ).

Kadhal : pfffff ce film j'ai eu envie de me jeter par la fenêtre après. Le film qui m'a rendu le plus triste avec Anjali. Les deux sont trop touchants et on peut facilement s'identifier.

Paheli : je lui prefère bien d'autres films, mais je trouve l'histoire d'amour particulièrement saine dans ce film et c'est pour ça qu'il fait partie du top 5. C'est une trop belle vision du mariage et le film a beaucoup d'autres qualités (pas de clip en discothèque avec de la musique techno par exemple  :mrgreen: )

Mr et Ms Iyer : parce que c'est un des rares films où même si je suis pro-mariage j'ai vraiment eu envie qu'elle quitte son mari pour Rahul Bose  :oops: . Ce film montre comment deux personnes peuvent s'unir sans qu'il ne se passe quoi que ce soit physiquement et même si à la fin elles doivent se séparer.

Sinon j'en aime beaucoup d'autres mais je m'en suis tenue à 5.

lafrarie

Citation de: "ganesh"Par contre ce genre de topics redondants:  quels sont vos films indiens préferes ?  vos loves story preférés ? vos comédies préféres ? les films qui vont ont émus etccc... et avec toujours les mêmes réponses : KKHH; K2G , Devdas ... ne servent à rien ...
Les nouveaux s'inscrivent en général après avoir vu ces classiques et les anciens évidement les connaissent ... on tourne en rond , on apprend rien ...
ah s'il s'agit de lassitude...je comprends mieux :wink:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

MG

Citation de: "lams"GOODDD MOOORRNNNIIINNNGGGG MUUUMMMBBBAAAAIIIII!!!!!!

J'ai vu un délire "les anciens", "les nouveaux"...Là j'ai pas vu trop le rapport! Je suis une des news du forum, une ancienne dans le Bolly, je peux regarder de la plus grosse production à la plus inexistante commercialement

Euh c'est moi qui est écrit ça :oops:
Tu as raison de souligner qu'on peut être nouveau sur le forum et connaître depuis un moment (voir pour certain depuis l'enfance) les films Indiens.
Donc je reprends ma phrase en changeant le mot "insipide":lol: par quelque chose de plus réel qui du coup rendra plus "honnête"  le sens de ma phrase.

Citation de: "MG"Les "anciens" fans de films Indiens permettent de montrer aux "nouveaux" auxquels je fais partie aussi :wink: de sortir des noms de films différents justement, et ça peut ouvrir un débat... la preuve :lol:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

ganesh

Citation de: "MG"Les "anciens" fans de films Indiens permettent de montrer aux "nouveaux" auxquels je fais partie aussi :wink: de sortir des noms de films différents justement, et ça peut ouvrir un débat... la preuve :lol:

Comme je l'ai dit plus haut, il y a le topic "coup de coeur " pour çà ...

Ici il y a peu de nouveauté ( voir pas du tout) et certaine personne  cite les films de SRK comme tout le monde mais n'ayant pas vu assez de film ou à court d'idée,cite des films d'action où la "love story" est secondaire voir limite inexistant ...

Donc la personne fan de romantisme qui arrive sur ce topic et qui se dit " cool " Ek Hasina Thi" (ou encore Dhool ) je ne connais pas , risque d'etre légèrement déçu après le visionnage ... :lol:
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Meldon

Citation de: "ganesh"cool " Ek Hasina Thi" (ou encore Dhool ) je ne connais pas , risque d'etre légèrement déçu après le visionnage ... :lol:

Tu dis ça parce que tu n'es pas un vrai romantique! :mrgreen:

Sinon, oui, il y a des redondances et des fils qui ne sont pas toujours intéressants pour tous mais c'est un forum. Comme nous avions déjà un forum plutôt riche en infos, on a le sentiment que parfois "c'était mieux avant".
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

tohru

Citation de: "ganesh"Donc la personne fan de romantisme qui arrive sur ce topic et qui se dit " cool " Ek Hasina Thi" (ou encore Dhool ) je ne connais pas , risque d'etre légèrement déçu après le visionnage ... :lol:

:lol:  :lol:  :lol: J'ai précisé aussi que c'était pas des films romantiques à la base, mais que ces histoires m'avaient touché
Pour te rafraîchir la mémoire...
Citation de: "tohru"-Dhool ( :oops: Ok, c'est pas un film romantique, mais Vikram et Jothika sont trop mignons dedans) // Anniyan (Ambi est génial dans le rôle de l'amoureux trop timide...et Anniyan n'est pas un film romantique à la base ^^ mais j'aime bien comment il s'y prend pour séduire sa belle...)
Adi !!

ganesh

Citation de: "tohru"
:lol:  :lol:  :lol: J'ai précisé aussi que c'était pas des films romantiques à la base, mais que ces histoires m'avaient touché..

Euh moi le Dhool , je faisais référence au post de Guirija , je ne pouvais devenir que le "canari" c'était toi  :lol: ...
Il te faut pas grand chose pour etre "toucher" dis donc ... :lol:
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

SRK

1) DDLJ/KKHH : les classiques ! (logeant à la même enseigne)

2) Heer-Ranja : la version avec Raj Kumar ( un grand acteur qui parlait sous-formes de poème)

3)Tere Naam

4)Mann

5)Vivah que j'ai bien aimé dernièrement

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Rahulette

Difficile de choisir entre toutes les love stories bollywoodiennes ! Elles sont pratiquement toutes supers romantiques mais restent néanmoins très différentes !

- Pour la poésie, la fraîcheur et l'authenticité de l'amour des deux personnages, je mettrais Veer Zaara et Dilwale Dulhania Le Jayenge en tête. Ce sont des histoires d'amour comme on en rêverait tous... ( quoique personnellement je me passerais bien de 22 ans de prison ou de 22 ans de vie avec un mari idiot puis toute seule avant de pouvoir revoir l'élu de mon coeur !  :lol:  )
- Pour le côté " amour absolu " je choisirai Devdas et Kal Ho Na Ho. Je trouve pour le premier qu'il y a quelque chose de très beau à ne pouvoir vivre sans l'autre et à finir par se laisser mourir. Pour KHNH je crois qu'il n'y a pas de plus belle chose que de chercher à tout prix le bonheur de l'autre, aux dépends du sien.
- Enfin, j'ai été touchée par Dil Se, bel amour là aussi qui après avoir dévoyé leur vie finit par les tuer tous les deux...

Bien sûr il y en a d'autres, comme KKHH, Mohabbatein ou encore Hum Tum, mais je trouve les histoires un peu trop simples pour avoir l'envergure des films que j'ai cité plus haut.
al Ho Naa Ho...

Arès

Citation de: "Rahulette"- Pour la poésie, la fraîcheur et l'authenticité de l'amour des deux personnages, je mettrais Veer Zaara

J'ai trouvé que qq chose sonnait faux dans ce film... cette façon de montrer tout les indiens tout beaux tous gentils avec des méchants pakistanais...  :twisted:

Queeny

Fait gaffe à ta signature ^^ sinon :
Il signe à la pointe de son épée... D'un M qui veut dire MELDOOOOON!!
-addict

Basanti

Bon ben la prochaine fois je me tais vu que ce genre de sujet fache ou ennuie, c'est au choix...

Toujours est-il qu'au moment de le poster j'esperais effectivement des reponses plus variees... j'avais d'ailleurs precise ds le sujet films de ttes regions et ttes epoques...

Au revoir :cry: