Forum Fantastikindia

Vos 5 Love story preferees

Démarré par Basanti, 22 Novembre 2006 à 13:03:28

« précédent - suivant »

HumTum

alors mes 5:

k3g ,  c'est the film pour moi
b&b , un vrai film qui me fait bien déliré
mujshe dosti karogi , un film à suspense pour moi tellement je ne savais pas comment cela allait se finir
baabul , lol un vraie coup de coeur musical :lol:
fanaa ou bewafaa, le premier pour le retour de kajol et bewafaa un coup de coeur pour le scénario
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

zaara

1. Devdas: le film par excellence de love stories impossible.
2. DDLJ: une des plus belles love story.  "tuhje deka.."
3. Saathiya: superbe histoire!
4. Mission Kashmir: rhoo que c'est beaux les retrouvailles d'amis d'enfance...
5. 1947 earth: même si c'est avant tout c'est un drame.

Worya

DDLJ (Ze movie à mes yeux)
Laila Majnu
Devdas
HDDCS
KHNH (j'ai pas particulièrement été à fond dans le film, mais je dois dire que la trame amoureuse est magnifique)
miss Kajol :cry:

lams

Kal ho Na ho
Bunty aur Babli
DDLJ
Kuch Khuch Hota Hai
Kabhi Khushi Kabhi Gam
:cool:

C'est difficile ton truc là!!! Faut avoir le temps de faire le tri, zut!!! :lol:
ams

smyliie

Bon bin je crois que le grand gagnant est Dilwale Dulhania Le Jayenge, seul film que je citerai, c'est l'Histoire d'amour par excellence en ce qui me concerne !
Sinon pas d'autre idée qui me motive vraiment :oops:

Suraj974

Citation de: "smyliie"Bon bin je crois que le grand gagnant est Dilwale Dulhania Le Jayenge, seul film que je citerai, c'est l'Histoire d'amour par excellence en ce qui me concerne !
Sinon pas d'autre idée qui me motive vraiment :oops:

le grand gagnant c'est surtout YashRaj films et Karan Johar, puisque quasiment tout le monde a cité entre 1 et 5 films de eux
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Queeny

Citation de: "Suraj974"
Citation de: "smyliie"Bon bin je crois que le grand gagnant est Dilwale Dulhania Le Jayenge, seul film que je citerai, c'est l'Histoire d'amour par excellence en ce qui me concerne !
Sinon pas d'autre idée qui me motive vraiment :oops:

le grand gagnant c'est surtout YashRaj films et Karan Johar, puisque quasiment tout le monde a cité entre 1 et 5 films de eux

Je dirais même plus : Srk... à croire qu'il n'y a que lui qui en fait... Zut ! Y'a saif aussi :lol: ! :roll:  aamir, akshay (j'en reviens pas j'ai dit akshay...), salman (même si certain(e)s l'aiment pas), zayed, fardeen... "Comme même" faites un effort :)
-addict

Marmotte

Alors...

1. Devdas (y revient souvent celui-là...)
2. Dil Se.. / Kal Ho Naa Ho (pour les fins...)
3. Rang De Basanti / Fanaa (je n'arrive pas me décider >_<)
4. Dilwale Dulhania Le Jayenge / Salaam Namaste (je n'arrive pas me décider non plus :/)
5. Veer Zaara / Mohabbatein

Désolée, j'ai quasiment que des doubles choix... :/

gorkita

Citation de: "Basanti"Vos 5 Love story preferees

Ma femme et moi. Très touchant. :oops:

En film : DDLJ et NN
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

djedjiga

Pour moi :

1-Ghajini
2-kal ho na ho
3-Kaadhal
4-NUVVOSTANANTE NENODDANTANA
ET ENFIN PARINEETA
:-D

Meldon

Citation de: "gorkita"
Citation de: "Basanti"Vos 5 Love story preferees

Ma femme et moi. Très touchant. :oops:

Vous êtes cinq?  :shock: J'espère que c'est 4 Sitty qu'il y a, pas 4 gorki! :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

supertimba

Allez laissons sortir la midinette qui est en nous du fond des bois.
JE dirais:
-Fanaa: amir est à tomber dans ce film et kajol a une maturité émouvante sans parler des tonnes de mouchoirs que j'ai du user.
-Veer Zaara: parce qu'encore plus de mouchoirs et le quawalli du film est magnifique(ayaaaaaaaaa tere dar par diwaaaaaaaaaaanaaaaaa)
-kal ho na ho:srk qui meurt trop dur!mais bon heureusement y a saif
-parineeta: les deux protagonistes sont superbes(mais qu'est ce qu'elle devient cette actrice bon sang?)
-J'allais dire Devdas pour finir mais le héros est tellement énervant que je passe mon tour(trop lacrimal le srk)

-
yaaaaaaaaaaaaaa tere dar par diwana

Queeny

Citation de: "supertimba"Allez laissons sortir la midinette qui est en nous du fond des bois.
JE dirais:
-Fanaa: amir est à tomber dans ce film et kajol a une maturité émouvante sans parler des tonnes de mouchoirs que j'ai du user.
-Veer Zaara: parce qu'encore plus de mouchoirs et le quawalli du film est magnifique(ayaaaaaaaaa tere dar par diwaaaaaaaaaaanaaaaaa)
-kal ho na ho:srk qui meurt trop dur!mais bon heureusement y a saif
-parineeta: les deux protagonistes sont superbes(mais qu'est ce qu'elle devient cette actrice bon sang?)
-J'allais dire Devdas pour finir mais le héros est tellement énervant que je passe mon tour(trop lacrimal le srk)

-

Elle devient rien (i hope ^^ Bah quoi? Elle a touché saif... fait une scène où SA bouche touchait Son coup... Merite la mort!)

Gorki -> NN... Neal&Nikki?? :p
-addict

Gulabari

- Humko Tumse Pyiaar hai : tout en pureté
- Kuch Kuch Hota hai
- Kank
- Kabhi Kushi Kabhie Gham : pour Suraj Hua Maddam...
et Veer Zaara
Bas deewangi deewangi deewangi hai !

Basanti

Citation de: "Queeny"
Citation de: "ganesh"
Citation de: "Queeny"Alooooors :)

Rang deBasanti parce que je n'imagine pas une dévédéthèque sans ce film

Fanaa, j'ai tellement aimé ce film que bon...

Devdas pour le coté chanson et bollywood à mort

Salaam Namaste parce que bon, Saif...

Et Ek Hasina Thi pour changer un peu de temps en temps

Euh je ne savais pas que Rang de Basanti et Ek Hasina Thi c'etait des Love Story .. :lol:

Si!! Aamir et l'anglaise, ils s'aimaient, et Sarika elle aimait Karan... tu vois y'a d'l'amour :)

Edit : Elle n'a pas precisé "course poursuite champestre..." Sinon j'aurais mis Veer-Zaara et DDLG...


Ben oui mais bon ca voulait dire ce que ca voulait dire!!!! non? :shock:  :oops:

Oui DDLJ et SRK grands gagnants avec Yash Chopra et Johar.
Mais suis tres etonnee que personne n'ait cite de classiques de Raj Kapoor ou Guru Dutt ni Silsila and Co?!

Demandez a vos parents!