Forum Fantastikindia

Vos 5 Love story preferees

Démarré par Basanti, 22 Novembre 2006 à 13:03:28

« précédent - suivant »

gandhi tata

1- Mouna ragam (incontestablement, le plus beau film de Mani Rathnam, l'histoire d'une femme brisée par son amour de jeunesse et son mari qui essaye désespérément de gagner son coeur)

2- Sethu (Aimer.... et continuer à aimer malgré le drame, toujours aimer jusqu'au bout, formidable!)

3- Khadal (l'amour adolescent exposé avec sensibilité, coeurs fragiles s'abstenir)

4- DDLJ (c'est un classique, même si ce n'est pas un film que je n'aime pas particulièrement, il faut admettre que le couple est mythique!)

5- KKHH (ce film est une consécration et comparé à DDLJ, je trouve que l'histoire d'amour y est plus touchante, Kajol est magnifique et l'emporte sur tout le casting)

gt - jc

MG

Alors pour moi c'est (dans l'ordre de mes préférences)

K3G (mon film culte "que je pleure" à chaque fois que je le vois !)
Devdas (parce que SRK est odieux :twisted: mais touchant dans son amour impossible euh je n'ai pas pu le regarder plus d'une fois )
Bunty au Bably (J'ai adoré l'union de ses deux personnages  :P )
KHNH (Trop fort, top beau, trop tout sharukh là-dedans  :IB354: )
Bombay (magnifique film et c'est mon premier kolly ! )
Et Paheli (j'adore cette histoire de conte de fée trop belle !!! )

Et j'en ai encore d'autres mais y en avait que 5 à mettre  :cry:
Koyla... KKHH...Jaan-e-maan... etc. etc. :P
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

gorkita

Citation de: "Queeny"Gorki -> NN... Neal&Nikki?? :p

Nuvvostanante Nenoddantana  :wink:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

scorpion

si vous parlez d'un film, moi le seul film que j'aime c'est Mangala: Fille des Indes :P

vidyafrance

j'adore :
- dil
- lamhé
-saathya
-sargam
-prem pratigaya
-sadma

tohru

-Kal ho Naa ho (j'adore ce film!!!)
-DDLJ (film culte)
-Dhool ( :oops: Ok, c'est pas un film romantique, mais Vikram et Jothika sont trop mignons dedans) // Anniyan (Ambi est génial dans le rôle de l'amoureux trop timide...et Anniyan n'est pas un film romantique à la base ^^ mais j'aime bien comment il s'y prend pour séduire sa belle...)
-Peralagan (Surya et Jothika sont géniaux dedans)
-Kandukondain Kandukondain (Aish et Tabu sont sublimes dans ce film!)

Voili voilou...mais 5 films ce n'est pas assez...il y'en a tellement qui nous on fait rêver, non?
Adi !!

ganesh

Hum les réponses de la majorité des gens montrent que leur cinématographie est finalement assez limité ... :cool: ... tout le monde sort les "blockbusters "indiens ...

Si on avait posé la même question pour un film occidental , la plupart d'entre vous auraient sorti Pretty Woman, Titanic , Coup de foudre à Nothing Hill etc...
:roll:
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

gorkita

Citation de: "ganesh"
Si on avait posé la même question pour un film occidental , la plupart d'entre vous auraient sorti Pretty Woman, Titanic , Coup de foudre à Nothing Hill etc...
:roll:

Presque : je t aurai dit "Bernie" :mrgreen:

On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

HumTum

uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

Suraj974

Et moi 'Sur Mes Lèvres' ! j'ai pas vu les films dont tu parles execpté titanic, que j'ai supporté plus qu'autre chose
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lafrarie

Citation de: "ganesh"Hum les réponses de la majorité des gens montrent que leur cinématographie est finalement assez limité ... :cool:
c'est grâce à ces blockbusters que j'ai pu approcher (comme beaucoup) le genre et je l'assume complètement... les limites des fois ce ne sont pas les spectateurs qui les fixent, c'est que l'on a pas toujours accès à plus...

Citation de: "ganesh"Si on avait posé la même question pour un film occidental , la plupart d'entre vous auraient sorti Pretty Woman, Titanic , Coup de foudre à Nothing Hill etc...:roll:
qui sont à mon goût des films de qualité...on n'a pas à se justifier d'aimer des cartons au BO :roll: ...
moi niveau love story je resterais toujours dans la veine amour impossible et tragique :cry: ... :Orpheu Negro, West side story, le crime du père amaro pour en citer un plus récent
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

zaara

Citation de: "gorkita"
Citation de: "Basanti"Vos 5 Love story preferees

Ma femme et moi. Très touchant. :oops:

rhooo que c'est chou!  :)

Citation de: "supertimba"
-J'allais dire Devdas pour finir mais le héros est tellement énervant que je passe mon tour(trop lacrimal le srk)

oui , c'est vrai qu'il est énervant, égoïste, enfant gâté, et ultra lacrimal, mais en parrallèle, tu as deux femmes qui aiment dignement cet homme, et malgré tout, il les aiment lui aussi, c'est juste qu'il est perdu...

Citation de: "ganesh"Hum les réponses de la majorité des gens montrent que leur cinématographie est finalement assez limité ... :cool: ... tout le monde sort les "blockbusters "indiens ...
ben en m^me temsp on va pas s'la jouer "original" juste pour se démarquer et crahcer sur les films commerciaux..  :roll:

Citation de: "ganesh"Si on avait posé la même question pour un film occidental , la plupart d'entre vous auraient sorti Pretty Woman, Titanic , Coup de foudre à Nothing Hill etc...
:roll:
un des films occidental que j'aime  c'est "love actually"

Naina.75

Pareil pour moi dans ceux que tu as cité ganesh je n'ai vu que Titanic qui m'a bien soulé d'ailleurs mes copines étaient toutes en pleur je trouvais sa pathétique!!! Pour être vraiment touché par un film il a fallu que je tombe amoureuse du cinéma indien avec ce qu'il a de bon comme de mauvais !!!
le seul histoire d'amour qui me vient à l'esprit et que j'ai vraiment apprécier c'est Jeux d'enfant avec Marion cotillard et Guillaume Canet j'aime bien le coté destructeur

ganesh

Citation de: "lafrarie"
c'est grâce à ces blockbusters que j'ai pu approcher (comme beaucoup) le genre et je l'assume complètement...

Oui et donc ? le rapport avec ma remarque ? :roll:

Citation de: "lafrarie"
les limites des fois ce ne sont pas les spectateurs qui les fixent, c'est que l'on a pas toujours accès à plus...

Tu m'aurais sorti çà il y a 20 ans j'aurais été d'accord ...mais à notre époque non ...
Moi Bollywood ne m'interessait pas avant Lagaan , je ne connais pas l'Hindi malgré çà je me suis debrouillé pour découvrir de nombreux films .

...Combien d'entre vous font ils l'effort de regarder ( surtout ceux qui habitent Paris) les petits films hindi ? Pas beaucoup ... Je ne parle pas des films indiens non hindi là c'est pire ... Le spectateur lambda s'imposent des limites ...

Il serait grand temps d'imiter Jawad :cool:

Citation de: "lafrairie"
qui sont à mon goût des films de qualité...on n'a pas à se justifier d'aimer des cartons au BO :roll: ...
Citation de: "Zaara": ben en m^me temsp on va pas s'la jouer "original" juste pour ce démarquer et crahcer sur les films commerciaux.. Rolling Eyes  

Ai je prétendu le contraire ?  :roll: , il suffit lire mes critiques sur fanta de KKHH et DDLJ par contre Devdas c'est comme le fromage, plus ça vieillit plus ça pue .. :cool:

Bref je ne crache pas sur ces films mais sur l'absurdité de ce genre de topic où on connait déjà par avance les films qui seront les plus cités ...
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

jawadsoprano

Citation de: "ganesh"
Il serait grand temps d'imiter Jawad :cool:


:cool:  On parle de moi, mais je suis inimitable  :lol:  :lol:  :lol: