Forum Fantastikindia

Kicket

Démarré par Kicket, 31 Octobre 2006 à 19:50:30

« précédent - suivant »

Kicket

lol, pkoi ? elle est trop grande ? j'ai toujours eu celle-là pourtant sur l'ancien forum...
187PROD.COM : BRAND NEW WEBSITE
+ ONLINE 24/7 RADIO STATION COMING 2007 !!!

Listen to the 187 SHOW every Monday Live 9pm-00am (Paris, France)

Meldon

Citation de: "Kicket"lol, pkoi ? elle est trop grande ? j'ai toujours eu celle-là pourtant sur l'ancien forum...

Oui mais y avait pas de texte en dessous. C'est 60px tout compris. :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Kicket

si si yavait le texte ci-dessous j't'assure, lol... bref, si ça pose pb je l'enlève la ligne, si c'était juste pour me taquiner, je la laisse, np...  :wink:
187PROD.COM : BRAND NEW WEBSITE
+ ONLINE 24/7 RADIO STATION COMING 2007 !!!

Listen to the 187 SHOW every Monday Live 9pm-00am (Paris, France)

Paro

Coucou Kicket ! Ca boum le djeunz  :lol: Contente de te revoir parmi nous ! Que deviens-tu ??

Pour ma part je suis devenue Paro Singh depuis mai et pour moi aussi les années passent alors chup chup avec tes 26 bougies bientôt soufflées  :cool:  :lol:  

See you later alligator in a while crocodile  :wink:

Kicket

ahah, ouais ouais, j'avais appris pour ton mariage, félicitations miss... enfin madame dorénavant !!!  :wink:

la lune de miel c'était où ? en Inde j'espère ?  :wink:
187PROD.COM : BRAND NEW WEBSITE
+ ONLINE 24/7 RADIO STATION COMING 2007 !!!

Listen to the 187 SHOW every Monday Live 9pm-00am (Paris, France)

lalita

Ca doit être la 3ème ou 4ème fois ancien et nouveau forum confondu que je m'aventure dans la partie Charte  :lol:

so Hello ou plutôt re...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Paro

Citation de: "Kicket"ahah, ouais ouais, j'avais appris pour ton mariage, félicitations miss... enfin madame dorénavant !!!  :wink:

la lune de miel c'était où ? en Inde j'espère ?  :wink:

Pas de honeymoon spécifique mais bientôt une grande virée d'un mois au Punjab entre autre  :wink: