Forum Fantastikindia

bollywood fashion party

Démarré par dj ram, 31 Octobre 2006 à 01:26:30

« précédent - suivant »

Vidhan

Citation de: "lams"Tu rigoles j'ai pas laché le dance floor!!!!!!La danse bolly est moi c'est une grande histoire d'amour que veux tu!!!!!....Et comme par hasard, t'as débarké au moment où je suffoquais...Alors pourquoi pas profiter d'un ptit bizness!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cool:

Au fait, si tu veux chercher ta tête sur les photos...Voila le lien!
http://www.mauritiandj.com/modules.php?name=coppermine&file=displayimage&album=lastup&cat=&pos=0


Mouah!


J'y ai déjà jeté un coup d'oeil !
Y a mon frère mais moi je suis nul part. Par contre je sais que j'ai été filmé en vidéo. Je vais encore me retrouver sur Youtube , moi. Pfff ! Ah je vous jure, c'est vraiment dur de rester ds l'anonymat. :cool:  :lol:  :wink:
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

lams

Ah oui j'oubliais la vidéo...c'est mort, on est mort!!! J'espère qu'elle sera autre part que sur Youtube!!! Jvais voir ca!!!! :cool:
ams

Vidhan

Citation de: "lams"Ah oui j'oubliais la vidéo...c'est mort, on est mort!!! J'espère qu'elle sera autre part que sur Youtube!!! Jvais voir ca!!!! :cool:

Si tu vois un mec qui danse sur du JACKSON, c'est forcément moi !  :cool:  :lol:  :oops:  
Bon je sais: je suis absolument ridicule mais j'assume car je me suis éclaté quand même ! lol
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

dj ram

coucou lé fantapotes ! ...mci d'avoir été o r.v vendredi à l'opus pour la soirée "asian attitude" ...quelle belle ambiance avec en particulier 1 LAMS des grands jours ! sur le son bolly ! ... pour la vidéo,désolé pour certains mais je pense qu'elle sera sur youtube ! ....

Vidhan

Citation de: "dj ram"coucou lé fantapotes ! ...mci d'avoir été o r.v vendredi à l'opus pour la soirée "asian attitude" ...quelle belle ambiance avec en particulier 1 LAMS des grands jours ! sur le son bolly ! ... pour la vidéo,désolé pour certains mais je pense qu'elle sera sur youtube ! ....

NAAAAAAAAAAAAAAAHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  !!!!!!!!!!!  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

lams

Citation de: "dj ram"coucou lé fantapotes ! ...mci d'avoir été o r.v vendredi à l'opus pour la soirée "asian attitude" ...quelle belle ambiance avec en particulier 1 LAMS des grands jours ! sur le son bolly ! ... pour la vidéo,désolé pour certains mais je pense qu'elle sera sur youtube ! ....

Ram fais pas ca....Tu cherches la guerre c'est ca hein!!!! N'oublie pas que je te connais!!mdr!!!! Jte retrouverais où que tu sois!!!! :lol:
En tout cas, "I'm proud of you my son" (cf KKKG!), tu m'as dis plus de bolly et j'en ai eu...Bon faut qu'on voit quelques ptits points ensemble :cool: mais je t'en veux pas...t'auras tjs besoin de Lams!!mdr!!!
Mouah!
ams