Forum Fantastikindia

Coup de coeur

Démarré par Suraj974, 28 Septembre 2006 à 18:04:37

« précédent - suivant »

SRK

Citation de: "cinthy"Coucou,
Ah ! Ce film "Vaah! Life Ho Toh Aisi" a l'air pas mal :) merci d'en avoir parlé ;). En effet, on dirait que ça ressemble un peu aux Anges du Bonheur (là, les morts ont 24heures ou un truc comme ça ... pour changer leur destin :)).

Oui, en fait Sanjay Dutt lui laisse 24h (il me semble) pour régler ses affaires sur Terre.
C'est surement inspiré des téléfilms comme vous le dite mais remanier à la sauce indienne, entre temps ils (Aditya n'est pas seul, il y'a un môme qui faisait partis du voyage--> au paradis qui le suit) doivent acquérir le pouvoir de toucher et là apparait Hanuman etc :mrgreen: un film bien sympathique   :wink:

ps pour Jawad: ce soir, je pense jetter un oeil sur le fameux Pyar Ke Side Effect :mrgreen:

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

jawadsoprano

Citationps pour Jawad: ce soir, je pense jetter un oeil sur le fameux Pyar Ke Side Effect Mr. Green

:D je sens que je vais me faire charier pour ce film  :?  :cool:

zaara

Citation de: "gorkita"Mon coup de coeur du moment DOR : un vrai bonheur , tendre et sincère!!


merci groki pour avoir partagé ton coup de coeur, parce que que film vaut vraiment le détour! j'ai beaucoup aimé. c'est un film très touchant avec de magnifiques paysages ( faut dire que ça nous change de N-Y City :P ) et les personnages bien qu'ils ne soient pas connus ( enfin il me semble) sont excellents!!! sans parler de l'originalité de l'histoire.  :-D  :-D

thanks angain!  :wink:

JuanPa

Citation de: "zaara"
Citation de: "gorkita"Mon coup de coeur du moment DOR : un vrai bonheur , tendre et sincère!!


merci groki pour avoir partagé ton coup de coeur, parce que que film vaut vraiment le détour! j'ai beaucoup aimé. c'est un film très touchant avec de magnifiques paysages ( faut dire que ça nous change de N-Y City :P ) et les personnages bien qu'ils ne soient pas connus ( enfin il me semble) sont excellents!!! sans parler de l'originalité de l'histoire.  :-D  :-D

thanks angain!  :wink:


Je viens de le terminer et je le mets direct dans mon top 5 2006...un film magnifique un couple d'actrices bluffantes (j'avais déja vu des photos d'ayesha takia et gul panam avant, je les avais même pas reconnu au début)...
Question : pourquoi c'est meera qui porte le voile et pas zeenat ???

gorkita

Citation de: "zaara"merci groki

Gros ki ? Gros moi ?

Citation de: "zaara"parce que que film vaut vraiment le détour! j'ai beaucoup aimé. c'est un film très touchant avec de magnifiques paysages ( faut dire que ça nous change de N-Y City :P ) et les personnages bien qu'ils ne soient pas connus ( enfin il me semble) sont excellents!!! sans parler de l'originalité de l'histoire.  :-D  :-D

C'est pour ça que je l'ai mentionné, j'esperais susciter des envies... Je compte ecrire une review aussi, inshAllah.
Moi aussi j'en ai soupé des films sur les NRI basés à NY ou Sydney :roll:
Par contre pour l'originalité de l'histoire, ça ressemble tres fort au film malayalam Perumazhakkalam :wink:
Ayesha avait joué (mal !) dans des films mineurs genre socha na tha et dil maange more...
Je sais pas pourquoi Dor me fait le meme effet que le superbe Mr & Mrs Iyer dont j'espere que tu l'as vu ^_^
En tout cas tres content que ça t'ai plu :cool:

Citation de: "juanpa"pourquoi c'est meera qui porte le voile et pas zeenat ???
Pourquoi pas :wink:  ? Des hindus aussi se couvrent la tête ! En plus elle est veuve, elle va pas se ballader dans l'Inde rurale en mini :mrgreen: C'est cool je trouve  de flanquer un coup de pied aux clichés  8)
Sinon ca m'a fait comme toi : pas reconnu ayesha !!!  :shock:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

zaara

Citation de: "gorkita"
Citation de: "zaara"merci groki

Gros ki ? Gros moi ?
looollll...  :lol:  :lol:

Citation de: "gorkita"Je sais pas pourquoi Dor me fait le meme effet que le superbe Mr & Mrs Iyer dont j'espere que tu l'as vu ^_^

c'est un des nombreux films que je veux voir mais je n'arrive pas à mettre la main de dessus ( pour l'instant). vu que j'en ai encore pas mal à voir..ben je reporte chaque fois à plus tard ...

cinthy

Coucou,
Citation de: "jawadsoprano"Autre coup de coeur pour une comédie romantique vraiment excellente et moderne  :-D !!!

Pyar Ke Side Effects mérite le détour. C'est une comédie romantique moderne, sur la peur du mariage.

Merci à Jawad !
Hier je suis allée à GDN et je me suis procurée ce film (j'ai un peu hésité ... mais bon j'ai quand même pris ^^)
J'ai été agréablement surprise :)
Mallika Sherawat se débrouille très bien, idem pour Rahul Bose.
:lol: Y'a des passages c'est laisse tomber  :lol:
SPOILER : les passages du coffee ....
Film à voir, il est pas mal du tout ;)
@+
Titi

jawadsoprano

Citation de: "cinthy"Coucou,
Citation de: "jawadsoprano"Autre coup de coeur pour une comédie romantique vraiment excellente et moderne  :-D !!!

Pyar Ke Side Effects mérite le détour. C'est une comédie romantique moderne, sur la peur du mariage.

Merci à Jawad !
Hier je suis allée à GDN et je me suis procurée ce film (j'ai un peu hésité ... mais bon j'ai quand même pris ^^)
J'ai été agréablement surprise :)
Mallika Sherawat se débrouille très bien, idem pour Rahul Bose.
:lol: Y'a des passages c'est laisse tomber  :lol:
SPOILER : les passages du coffee ....
Film à voir, il est pas mal du tout ;)
@+
Titi

Merci de me soutenir Cinthy  :lol:

Tout le monde met en doute mon sens critique depuis que j'ai dit que j'aimais PKSE !!!

Amanpreet, fan de bolly

perso je ne supporte pas mallika : elle m'enerve lol !
Mais bon, comme c'est une comédie, je vais me lancer, et prendre le DVD... on verra ce que ça donne  :lol:

jawadsoprano

Citation de: "Amanpreet, fan de bolly"perso je ne supporte pas mallika : elle m'enerve lol !
Mais bon, comme c'est une comédie, je vais me lancer, et prendre le DVD... on verra ce que ça donne  :lol:

Bravo pour ton initiative  :wink:  Mais si t'aimes pas me tapes pas hein ? :lol:

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "Amanpreet, fan de bolly"perso je ne supporte pas mallika : elle m'enerve lol !
Mais bon, comme c'est une comédie, je vais me lancer, et prendre le DVD... on verra ce que ça donne  :lol:

Bravo pour ton initiative  :wink:  Mais si t'aimes pas me tapes pas hein ? :lol:

non pas de probleme  :wink:

JuanPa

Vu hier soir, avec du retard, My Wife's Murder, un bon petit thriller, un grand Anil Kapoor, comme quoi le cinema peut nous offrir de vrais films de genre...

HumTum

mon coup de coeur: BEWAFAA je l'ai vu hier soir et boomtadam, l'histoire m'a touchée et émue.
En plus, je révise mon jugement sur kareena kapoor et je découvre encore un peu plus une autre actrice: sushmita sen. :-D
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

SRK

Citation de: "HumTum"mon coup de coeur: BEWAFAA je l'ai vu hier soir et boomtadam, l'histoire m'a touchée et émue.
En plus, je révise mon jugement sur kareena kapoor et je découvre encore un peu plus une autre actrice: sushmita sen. :-D

J'ai aussi trouvé que le film etait sympa mais c'est surtout la BO de Nadeem Shravan que j'ai adoré  :-D -->Peut être que Jawad peut confirmé (sachant qu'il adore Nadeem-Shravan lol)

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

jawadsoprano

Citation de: "SRK"
Citation de: "HumTum"mon coup de coeur: BEWAFAA je l'ai vu hier soir et boomtadam, l'histoire m'a touchée et émue.
En plus, je révise mon jugement sur kareena kapoor et je découvre encore un peu plus une autre actrice: sushmita sen. :-D

J'ai aussi trouvé que le film etait sympa mais c'est surtout la BO de Nadeem Shravan que j'ai adoré  :-D -->Peut être que Jawad peut confirmé (sachant qu'il adore Nadeem-Shravan lol)

8)

Hihi C'est clair je peux te confirmer que cette BO est splendide !!!!! C'est pour ça que j'ai bien aimé le film qui est moyen pourtant  :lol:

Mais les BO de Nadeem Shravan sont intemporelles et embellissent les films  :-D  Je pense que Gorkibhai peut aussi confirmer  :cool: