Forum Fantastikindia

Comment regardez-vous les films de 3h et plus ?..

Démarré par धनेश, 10 Octobre 2006 à 08:33:55

« précédent - suivant »

Guiridja

Citation de: "Lili"Celui que j'ai vraiment eu du mal à finir c'est maya memsaab et puis waqt aussi quelle horreur !

moi c'etait koyla, et je l'ais vu d'une traite (je m'en remettrais jamais je crois .... )

guiridja

Samya

Pour moi ce n'est pas possible de visionner le film en plusieurs fois car j'ai peur de ne plus me souvenir de ce qui s'est passé précédemment.

Je regarde tout d'une traite, peu importe l'heure qu'il est.

ex : la 1ère que j'ai vu Swades c'était un samedi soir vers minuit, et cela m'a bien réveillée malgré tout.
:dance: Bollywoodement vôtre  :dance:

धनेश

Citation de: "Lili"Pfff je savais pas qu'il n'y avait pas d'intermission dans le dvd de KKHH ! je l'ai acheté aujourd'hui à la fnac il était à 10 euros et comme mon frère m'avait gardé le mien  :cry:
C'est dommage j'aime bien voir  intermision, ça me fait toujours sourire en général et souvent ça ponctue le film.
Si tu sais à quel moment elle se trouve dans le film, tu peux te faire ta propre intermission toute seule, sinon :-D


Citation de: "gorkita"
Citation de: "Dhanesh"Comment regardez-vous les films de 3h et plus ?..

En général comme ça :
Mouarf, excellent :lol:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Artichoke

je regarde en une fois en principe, j'aime pas avoir des coupures qd je regarde un film, d'ailleurs j'evite de mettre en pause.
les seuls films que j'ai regardé en plusieurs morceaux c'est ram jaane (et ça meritait pas vraiment le coup de perseverer) et rang de basanti parce que le portable plantait.
bas.

françou.net

Eh bien moi, un film bolly, je le regarde en 2 fois minimum. J'adore les "intermission" ; ça me permet de m'imaginer la suite et le lendemain je vérifie si mon imagination a bien fonctionné....
je peux même arrêter un film 20 minutes avant la fin.... pour savouver plus tard.
Ceci est valable uniquement pour les films qui me plaisent....

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

lafrarie

il y a des films pour lesquels tu es obligé de faire une pause pour
reprendre ton souffle
boire un peu d'eau
aller respirer un peu d'air frais dehors :lol:
genre...anjaam
je l'aurais vu d'une traite, j'aurai eu mal au crâne :?
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Worya

Citation de: "lafrarie"il y a des films pour lesquels tu es obligé de faire une pause pour
reprendre ton souffle
boire un peu d'eau
aller respirer un peu d'air frais dehors :lol:
genre...anjaam
je l'aurais d'une traite, j'aurai eu mal au crâne :?

Moi au contraire les films comme ça, je bouge pas!!
miss Kajol :cry:

lams

Des films comme ca, c'est sous la couette, avec les télécommandes et le portable a coté...un "plateau repas" avec l'essentiel du grignotage et c'est parti mon kiki!!!!!
ams

Sofia

Et ben! vous en avez de la chance!
çà fait un bon moment que je n'arrive plus à trouver le temps de voir un film indien en une ou 2 fois!
Je les regarde généralement le soir après avoir fini toutes mes obligations (boulot, études, famille) et généralement, après ma très longue journée, je m'endors, même si le film est super, trop fatiguée.
Je les regarde seule dans ma chambre parce que je sais jamais comment je vais réagir et je n'ai pas envie qu'on vienne m'embêter ou me surprendre en pleine crise sentimentale  :roll:  :P
Je n'aime pas ne pas terminer un film, même si c'est une daube, mais j'ai trouvé un nouveau procédé pour ne plus perdre de temps à regarder les daubes (genre Chup chup ke): quand je vois que le film ne m'accroche pas, je le refile à ma tante, sans lui dire que le film a l'air chiant bien sûr :P , et elle me donne son avis le lendemain  :cool:  :-D
Comme généralement elle est bonne spectatrice, quand elle dit que c'est une daube et bien c'en est une :P  :lol:
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

Sofia

P.S.: C'est moi qui ai voté que je n'aime pas les films indiens :roll:  :P
c'est pour contraster avec toute vos réponses
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

lams

Je te comprends bien là Sofia...Je suis dans le même cas en temps normal sauf que cette année j'ai décidé de prolonger mes vacances et de passer mon ramadan entre les fournaux de la cuisine et ma chambre en mode dvd party!!!
Alors là, je profite un max...voir comme jamais! Entre ceux que je navais pas encore vu c'est à dire une trentaine et ceux que je veux revoir c'est à dire une centaine...Je te raconte pas...le ramadan n'est décidemment pas assez long!
ams

Sofia

Citation de: "lams"le ramadan n'est décidemment pas assez long!
euh.... :roll: je n'irai pas jusque-là  :lol:
mdr

Tu as tout à fait raison!! les vacances c'est l'idéal pour se visionner autant de films indiens que faire se peut!
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste