Forum Fantastikindia

Biographies

Démarré par Maya, 11 Novembre 2006 à 14:41:08

« précédent - suivant »

Maya

Bonjour,

Les biographies de home ont déménagé sur Fantastikindia, c'est là que vous pourrez voir la nouvelle biographie, rédigée par Jawad :

Priyanka Chopra


Pour mémoire et pour  les nouveaux : en haut de biographie à droite, il est écrit FILMOGRAPHIE : en cliquant là vous allez sur la sélection des meilleurs films de la star, avec des liens vers les articles des films sur Fanta.

Et dans la rubrique biographie (accessible depuis Fantastikindia et Fantastikasia), toutes vos stars préférées...  8)

Maya

Nouvelle biographie en ligne, rédigée par Paro et Maya :

Hrithik Roshan


Sur la home Fantastikindia

bientôt des articles en ligne sur Lakshya, Krrish.... en attendant Dhoom 2  8)

pinp


MG

Super !!! Merci beaucoup pour la bio de Hritik ça fait vraiment plaisir ! Je trouvais qu'il manquait... Je suppose que dans peu de temps on trouvera celle de Lill'B  :wink:
En tout cas je l'ai lu et vous avez fait un super boulot ! :IB239:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Maya

Nouvelle biographie en ligne, rédigée par Eulika :

Waheeda Rehman

Un parcours riche et de superbes films à découvrir ou redécouvrir, de Pyaasa à Water, avec cette grande dame du cinéma hindi.

faresmums

Super!

Vivement la biographie de Rituparno Ghosh car elle est introuvable en français sur google :(

Maya

Citation de: "faresmums"Super!

Vivement la biographie de Rituparno Ghosh car elle est introuvable en français sur google :(

Bonne idée, je vais voir ça.
Mais sur les réalisateurs actuels, c'est rare d'avoir beaucoup d'infos. Sur Bhansali par exemple, c'est le désert total sur internet, heureusement que j'avais lu une interview sur Filmfare, qui m'a donné de la "matière".

faresmums

Citation de: "Maya"
Citation de: "faresmums"Super!

Vivement la biographie de Rituparno Ghosh car elle est introuvable en français sur google :(

Bonne idée, je vais voir ça.
Mais sur les réalisateurs actuels, c'est rare d'avoir beaucoup d'infos. Sur Bhansali par exemple, c'est le désert total sur internet, heureusement que j'avais lu une interview sur Filmfare, qui m'a donné de la "matière".

D'une part c'est dommage pour nous, mais d'autre part ça entoure nos réalisateurs préferes d'une part de mystère qui ne nous laisse qu'une issue c'est les connaître à travers leurs oeuvres  :-)

Maya

Nouvelle biographie en ligne, rédigée par Meldon et Maya :

Abhishek Bachchan


Accès en Home sur Fanstastikindia
et dans le menu Biographies sur Fantastikasia - Accueil du site

N'oubliez pas d'aller voir la filmographie (clic en haut à droite de la bio), Lil'B a un nombre record de films qui ont fait l'objet d'un article sur Fanta  :-D
Et cette liste devrait s'allonger bientôt avec Sarkar, AntarMahal, Dhoom2 et Guru dès qu'on arrive à mettre la main dessus...  :wink:

Meldon

Bravo à Maya pour s'être occupé de toutes les photos et de la mise en page que je n'ai jamais faites.  :oops:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Maya

Nouvelle biographie en ligne, rédigée par Guandhi Tata :

Mani Ratnam

Une deuxième partie sera mise en ligne bientôt, GT a fait les choses en grand  8)

Accessible via FantastikINDIA.

pinp

Citation de: "Maya"Nouvelle biographie en ligne, rédigée par Guandhi Tata :

Mani Ratnam

Une deuxième partie sera mise en ligne bientôt, GT a fait les choses en grand  8)

Accessible via FantastikINDIA.

Youpi You MERCI :-D  :-D

Maya

Nouveau en ligne :

La deuxième partie de la biographie de Mani Ratnam, rédigée par Guandhi Tata :

Mani Ratnam, son cinéma.

Je suis sûre que Mani lui-même serait bluffé par cette bio, sans comparaison avec ce qu'on peut trouver ailleurs sur le net, toutes langues confondues !

Enjoy  :)

Maya


Nouvelle biographie en ligne, rédigée par Suraj :

Vikram

pinp

Citation de: Maya le 22 Avril 2007 à 13:58:36

Nouvelle biographie en ligne, rédigée par Suraj :

Vikram

Yes merci!!! ;D