Forum Fantastikindia

film anglais Indian Palace

Démarré par Sam, 04 Mai 2012 à 13:51:56

« précédent - suivant »

Sam

Bonjour !

Je viens de voir la BA d'un film qui va sortir dans quelques jours (le 9 mai) et dont voici le synopsis :

L'Angleterre n'est plus faite pour les seniors, même la retraite se délocalise ! Plusieurs retraités britanniques coupent toutes leurs attaches et partent s'établir en Inde, dans ce qu'ils croient être un palace au meilleur prix. Bien moins luxueux que la publicité ne le laissait entendre, cet hôtel délabré au charme indéfinissable va bouleverser leurs vies de façon inattendue.

Un lien pour voir la BA :
http://fr.cinema.yahoo.com/film/indian-palace/

Avec Dev Patel (il fait toujours très jeune je trouve !) dans le rôle indien principal.
D'après ce qui est dit, le film montre beaucoup de décors de Jaipur, et de la région du Rajasthan.  :love:

Il m'a l'air vraiment pas mal  :D et j'aime bien l'acteur Bill Nighy qui jouait dans Love actually où il était génial !

Didi

C'est Bizance! car il y aura un autre film anglais dont l'action se déroule en Inde (toujours au Rajasthan) et dont l'actrice principale est Freida Pinto. Il y aura aussi Kalki Koechin  ^^ ^^
Trisha, c'est le titre, sortira au mois de juin : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=194178.html
L'histoire de celui-là m'emballe plus que le premier.

Sam

J'ai vu la BA de Trishna, oui il a l'air bien !

Ce ne sont pas du tout les mêmes thèmes abordés. L'un parle plus du choc des cultures occident-orient, avec des histoires et des personnages qui se croisent. L'autre se centre sur une histoire d'amour avec en fond le problème de la différence de classes (peut-être de castes). 

Les deux me plaisent, je pense que j'irai les voir.

C'est malin, je viens de voir une autre BA qui me plaît, un film japonais qui sort aussi le 9 mai...  :mrgreen: Je sens que mai et juin vont être cinéphiles pour moi  :dance:.

Marine

Trisha est sorti ce mercredi. Quelqu'un a été le voir ?