Forum Fantastikindia

Que deviennent-elles ?

Démarré par mel, 29 Février 2012 à 00:48:34

« précédent - suivant »

mel

Après les garçons, et à la demande générale de jaamunaa, je m'essaie aux filles.

Chez elles,  pas de prodigieuse transformation morphologique. On a bien un peu de bistouri pour remonter le nez comme Juhi Chawla (1988 et 2011) :


ou des pratiques moyennes, voire très moyennes comme le régime biafrais de Karisma Kapoor (elle était mimi en 1991 mais en 2007 elle fait peur ...) :


mais rien de vraiment sérieux. Canons à leurs débuts, elles restent adorables à regarder tout au long de leur carrière. Mais c'est peut-être la carrière justement qui fait  la différence avec les hommes : elles finissent souvent par tomber assez rapidement en catalepsie. Là où les gars draguent les minettes et bourrent des pifs pendant au moins 25 ans, les filles qui tiennent aussi longtemps se comptent sur les doigts d'une seule main d'un menuisier maladroit.

Alors que deviennent-elles ? Bein elles deviennent pas. Elles s'en vont... sans trop changer...

Certaines ont même des carrières particulièrement courtes. Par exemple Preity lutte comme une perdue pour dépasser 10 petites années au premier plan. D'autres ont complètement disparu sans même avoir atteint la trentaine. C'est le cas de la ravissante Sonali Bendre :


Voici par exemple "Kaise Mukhde Se" chantée par Asha Bosle et dansée par Sonali, tirée de English Babu Desi Mem. Les yeux éclairés reconnaitront certainement la patte de la chorégraphe.


Je suis un fan inconditionnel de cette chanson, celui/celle qui critique, je mords --> on voit mes dents :mrgreen: Il n'existe malheuresement à ma connaissance aucune bonne version du DVD, j'ai fait ce que j'ai pu désolé, mais c'est quant-même mieux que Youtube. Je n'ai pas mis de sous-titres, il me semble que la chorégraphie est auto-explicative.

jaamunaa

Je viens de regarder la filmo de Sonali Bendre qui a tourné de 1994 à 2004. Mariée en 2002, un fils né en 2005 ça peut expliquer en partie l'arrêt de sa carrière. Je n'ai pas vu EBDM et l'extrait donne envie.

Bel essai en tout cas mel qui demande à être transformé ... car je pense qu'il y a matière.
Question système pileux, par référence aux hommes, ça risque de faire court car ce ne sera pas évident de savoir celles qui se sont épilées ...  :mrgreen:
Et puis la « silicone valley » c'est surement plus les actrices d'hollywood qui sont tentées, je ne vois pas ce que des prothèses de cette sorte apporteraient aux actrices de bollywood, au moins elle échappent à ça.

Pour ce qui est du critère qui fait qu'une actrice dure ou non, je pense que le physique n'est justement pas le plus important. Celles qui ne sont que belles, et jamais émouvantes par exemple, font en général 3 petits tours et puis s'en vont. Et puis dans celles qui disparaissent il y a surement aussi celles qui se sont fait happer par un réalisateur, producteur ou acteur et qui ne tournent plus ou quasiment plus une fois mariées.

Perso j'ai toujours aimé les actrices sincères, qui ont du caractère, qui s'investissent dans leur rôle.
Alors j'ai envie de citer celles-ci , même si elles sont bien entendu toutes très différentes : 
Nargis, Sharmila Tagore, Dimple Kapadia, Sridevi, Kareena Kapoor, Priyanka Chopra, Kangana Ranaut, Vidya Balan ... et il y en a d'autres aussi bien sur.



Amanpreet, fan de bolly

Une reponse très rapide concernant la silicone valley : elles sont plusieurs à y avoir fait un tour, ne serait-ce que Bipasha Basu :p

Marine

CitationUne reponse très rapide concernant la silicone valley : elles sont plusieurs à y avoir fait un tour, ne serait-ce que Bipasha Basu :p
Oui d'ailleurs, ça me désole, car je trouvais qu'elle était déjà magnifique  :(

Sinon pour les poils... il y a les sourcils !!! C'est quelque chose qui m'a marqué, mais chez certaines actrices, quand on remonte assez loin dans le temps (genre années 80-90) on s'aperçoit que leurs sourcils sont beaucoup plus épaix que maintenant. Enfin cela vient aussi des modes :roll:

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: Marine le 29 Février 2012 à 10:04:51
CitationUne reponse très rapide concernant la silicone valley : elles sont plusieurs à y avoir fait un tour, ne serait-ce que Bipasha Basu :p
Oui d'ailleurs, ça me désole, car je trouvais qu'elle était déjà magnifique  :(

Sinon pour les poils... il y a les sourcils !!! C'est quelque chose qui m'a marqué, mais chez certaines actrices, quand on remonte assez loin dans le temps (genre années 80-90) on s'aperçoit que leurs sourcils sont beaucoup plus épaix que maintenant. Enfin cela vient aussi des modes :roll:

Kajol pour la plus connu, ou Karishma, encore..  :mrgreen:

Marine

CitationKajol pour la plus connu, ou Karishma, encore.. 
Exactement celles à qui je pensais   :clap:

mel

Citation de: Marine le 29 Février 2012 à 10:04:51
CitationUne reponse très rapide concernant la silicone valley : elles sont plusieurs à y avoir fait un tour, ne serait-ce que Bipasha Basu :p
Oui d'ailleurs, ça me désole, car je trouvais qu'elle était déjà magnifique  :(

Sinon pour les poils... il y a les sourcils !!! C'est quelque chose qui m'a marqué, mais chez certaines actrices, quand on remonte assez loin dans le temps (genre années 80-90) on s'aperçoit que leurs sourcils sont beaucoup plus épaix que maintenant. Enfin cela vient aussi des modes :roll:

Tu as raison, les sourcils de Bipisha sont beaucoup moins épais maintenant  :lol:


Didi

Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 29 Février 2012 à 08:37:00
Une reponse très rapide concernant la silicone valley : elles sont plusieurs à y avoir fait un tour, ne serait-ce que Bipasha Basu :p
Et Preity Zinta, Shilpa Shetty, Priyanka Chopra et Sridevi et un long etc. (cf. http://www.youtube.com/watch?v=dgrVSjqZMFM&feature=fvwrel)

Tiens, que deviennent-elles sans maquillage?
Réponse : http://www.youtube.com/watch?v=Y60UufBrsY8&feature=related
ou encore http://www.youtube.com/watch?v=CYGmeszyuAk&feature=related


Ah, et voici quelques acteurs, tout mimi, quand ils étaient petits :
http://www.youtube.com/watch?v=dc7-gTCyhdk&feature=related

mel

#8
Citation de: Didi le 29 Février 2012 à 13:05:23
Et Preity Zinta, Shilpa Shetty, Priyanka Chopra et Sridevi et un long etc. (cf. http://www.youtube.com/watch?v=dgrVSjqZMFM&feature=fvwrel)

La vidéo ne me convainc pas vraiment pour Kareena. Pour donner un argument : elle a toujours aujourd'hui l'implantation hideuse des cheveux de sa jeunesse, si elle était passée sur la table, elle aurait corrigé ça. Non ?

Je ne suis pas convaincu non plus par les images de Katrina Kaif, je ne vois pas la différence. Elle est toujours aussi super-jolie qu'autrefois (bon ça remonte qu'à 2003 son 1er film donc c'est pas si vieux non plus), avec et sans maquillage. Si elle a fait de la chirurgie, c'est imperceptible.

Enfin, Rani, je crois que le problème est ailleurs...

Mode provoc on :
Les starlettes font appel à toutes les techniques possibles pour se faire remarquer et continuer à l'être. Par exemple en se faisant gonfler comme une Prim'Holstein. Mais ce n'est pas le cas des grandes vedettes. D'aillleurs, je ne vois pas Madhuri Dixit, Kajol, Vidya Balan, Rekha, Jaya etc. dans les listes établies par les médisants.

Guiridja

elles font aussi de la chirurgie esthétique :

http://www.youtube.com/watch?v=dgrVSjqZMFM
http://www.youtube.com/watch?v=9yF7fAdgPAI
http://www.youtube.com/watch?v=3ArQxvFpCn4

et là juste pour casser un mythe (même si je l'adore et que je la trouve super belle) :






Didi

On dirait que la boîte de pandore est ouverte  :mrgreen: :mrgreen:

mel

#11
Citation de: Didi le 29 Février 2012 à 20:47:44
On dirait que la boîte de pandore est ouverte  :mrgreen: :mrgreen:
On accuse parfois Katrina Kaif de s'être faite refaire le visage. Par exemple la recherche "katrina kaif plastic surgery" sur google donne 801 000 réponses. J'ai voulu en avoir le coeur net, c'est mon coté Pandore justement  ^^

Voici donc le visage de Kat en gros plan entre 2003 et 2011, soit l'intégralité de sa carrière cinématographique à Bollywood.

Boom - 2003 - 19 ans

Sarkar - 2005 - 21 ans

Hum Ko Deewana Kar Gaye - 2006 - 22 ans

Partner - 2007 - 23 ans

Race - 2008 - 24 ans

Ajab Prem Ki Ghazab Kahani - 2009 - 25 ans

Raajneeti - 2010 - 26 ans

Zindagi Na Milegi Dobara - 2011 - 27 ans


Pour moi, elle a juste un peu vieilli, et aussi un peu maigri en 2009. La petite cicatrice entre les deux yeux comme le petit bouton sur la joue gauche sont présent depuis le début. Le nez n'a pas bougé d'un iota, pas de changement non plus au niveau des sourcils, des lèvres ni des dents. Elle a toujours eu des poches sous les yeux, plus ou moins masquées par le maquillage et l'éclairage. Elle a aussi une légère coquetterie dans l'oeil, qui ne semble pas avoir évolué au cours des 8 dernières années.

Bref, pas l'once d'une ombre de chirurgie plastique ...

mel

#12
Citation de: guiridja le 29 Février 2012 à 19:41:48
et là juste pour casser un mythe (même si je l'adore et que je la trouve super belle) :

Image de Madhuri Dixit


A vrai dire, je ne suis pas super convaincu non plus pour Madhuri. Elle a beaucoup maigri pour faire Aaja Nachle et le maquillage (qu'elle a toujours fort épais) doit beaucoup aider à faire disparaitre les petites rides. Mais elle ne semble souffrir d'aucune gène dans les expressions du visage, et elle a toujours les poches sous les yeux qu'elle avait en 2000 dans Pukar.

La voilà à la conférence de presse de promotion de Aaja Nachle en 2007 :

et le détail sur ses yeux :

Je n'ai pas de source vidéo de suffisament bonne qualité pour être sûr, mais là, si c'est chirurgical, c'est miraculeux car invisible. Encore plus prodigieux, ça ne semble même pas lui faire gagner beaucoup en "jeunesse": à 40 ans (Aaja Nachle), elle a l'air plus agée qu'à 35 (Devdas) et qu'à 32 (Pukar).  Maintenant, c'est vrai qu'on ne voit pas de pattes d'oies, quelque soit son âge  :)

mel

#13
Pour continuer mon point où je disais qu'elles ne se transformaient pas comme les garçons, voici Kajol à 17 ans d'intervalle (Baazigar et We Are Family) :

 

Elle est toujours aussi adorable et ses sourcils n'ont guère évolué  :)

Pas de chrirugie à l'horizon. Par contre, elle a changé de couleur ...

mel

Et Madhuri Dixit entre 1988 et 2007 :

 

Ses sourcils ont été légèrement redessinés. Elle avait un soupçon d'acné à 22 ans et elle accuse un peu le temps 19 ans plus tard, mais c'est bien toujours la même  :)