Forum Fantastikindia

Kalpana ... ? Me voici !

Démarré par Kalpana, 21 Février 2012 à 10:39:07

« précédent - suivant »

Kalpana

       
Salut , moi c'est Kalpana !
En réalité , je suis une jeune adolescente de 14 ans vivant en région parisienne, un peu folle, toujours souriante et totalement décalée.
Éternelle rêveuse , je passe la plupart de mon temps à des années lumière de cette planète, beaucoup trop occupée à vagabonder à travers mes songes .
Kalpana signifie Imagination Créatrice en Sanskrit, et je pense que ce prénom, bien qu'il ne soit pas celui que je porte, me convient parfaitement en tant que pseudonyme !
Je suis passionnée de films Hindi, de littérature et de langues.
J'ai découvert ce Forum en naviguant sur le site Fantastikindia, site que je consulte d'ailleurs tous les jours.
Pour l'instant, je me contente de visiter un peu, mais on a tous besoin d'un temps d'adaptation, Hai na ?
Je fais un peu de Graphisme à mes heures perdues, mais ce n'est pas réellement extraordinaire, comme vous pouvez le voir ci-dessus .

Musicalement parlant , je suis quelqu'un d'ouvert à tous les styles. J'écoute essentiellement de la musique Indienne. Puis un peu de Rock aussi.

Concernant les films Indiens (en Hindi pour être précise) , j'ai découvert KKHH à l'age de huit ans et depuis c'est devenu une réelle addiction.

Mon acteur préféré a longtemps été Shahrukh Khan, mais depuis je me suis un peu trouvée : Mon acteur préféré est Hrithik Roshan, pour des tas de raisons inexplicables .
J'apprécie beaucoup Aamir Khan aussi, qui est l'uns des meilleurs acteurs , voire le meilleur acteur de sa génération selon moi.

Mon Actrice préférée ... Je n'en ai pas vraiment. J'aime le naturel de Preity et Kajol , le jeu de Rani et Vidya, le talent de Madhuri et Juhi, les expressions faciales de Sridevi et d'Aishwarya ...

Mes chanteurs Préférés sont Sonu Nigam , Udit Narayan , Kumar Sanu et KK .
Quant à mes Chanteuses , ce sont Alka Yagnik , Kavita Krishnamurthy , Shreya Ghoshal et Sunidhi Chauhan. M'enfin, je trouve que cette dernière est assez 'inférieure' aux autres.

Sur ce , je ne suis pas douée pour les présentations , alors je vous laisse sur cette jolie note musicale chantée par la magnifique Shreya Ghoshal et le parfait Sonu Nigam,


http://www.youtube.com/watch?v=bbYtykFYAfg

(Puis je m'excuse pour cet énorme pavé, en passant !)

» Dekha humein kuch aise ke, Behka diya humein »
Tu m'as regardé d'une telle manière, que je me suis perdu  ...
> SHINEY AHUJA ♥

Sam

Bienvenue Kalpana !
Ta présentation est très sympathique et dynamique  :D.
Au plaisir de te croiser sur le forum  :salut:
PS : je n'y connais rien en graphisme mais je trouve l'affiche jolie (couleurs, teintes, motifs de la partie inférieure)

Marine

Bienvenue sur le forum Kalpana  :D

mel


Kalpana


» Dekha humein kuch aise ke, Behka diya humein »
Tu m'as regardé d'une telle manière, que je me suis perdu  ...
> SHINEY AHUJA ♥

gorkita

Excellente présentation qui pousse à te souhaiter une très vive bienvenue !!!

Sinon j'ai pas vu démonstration de tes talents de graphiste... fais voir !!!
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Swiss-Bolly

Très jolie et sympathique présentation, bienvenue !  :salut:
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/