Forum Fantastikindia

Kokia revient à Paris pour un nouveau concert

Démarré par ., 18 Novembre 2006 à 12:25:45

« précédent - suivant »

.

Chanteuse japonaise la plus douée de sa génération avec Chihiro Onitsuka, Kokia était venu il y a 2~3 ans de cela et les places s'étaient arrachées à une vitesse eclair.

Elle revient le 20 Janvier pour une salle plus grande.




Si vous ne connaissez pas, voici 3 extraits :
le 1er
le 2ème
le 3ème

P.S : et les prix sont pas mal du tout, si y'en a qui sont tentés, on pourrait faire un tir groupé.

matban

Je ne connais pas trop Kokia (enfin difficile de passer à coté d'elle quand même  :IB238: ) mais on ne peut que se réjouir qu'il y ait de plus en plus de concert d'artistes japonais, et surtout que ce ne soit plus exclusivement réservé au visual kei. En l'occurence surtout d'artistes japonaises :mrgreen: (Akino Arai, Anna Tsuchiya  :cool: ... mais aussi Onmyo-za etc).
Par contre, je sais pas trop si je pourrai me le permettre en janvier, ça dépendra dans quel contexte je partirai en vacances de noël... :IB120:   Vu que ça risque de partir vite en plus...
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

Suraj974

Je suis pas plus fan que ca de cette chanteuse, mais faut reconnaitre objectivement qu'elle est vraiment douée.
Tant mieux pour les fans ! ca reste quand meme rare les artistes japonais de renom qui viennent en France
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm